ESPRIT du SITE

par Géraldine Claise

ESPRIT DU SITE

Ce site est unique au monde… telle la caverne d’Ali Baba il contient 60 000 pages et autant de photos ! Ainsi que des graphismes et des vidéos. Vous pouvez passer des journées entières à vous informer avec un avantage énorme de pouvoir approfondir les sujets qui vous intéressent qui sont empilés dans un article… ce qui vous permet de revenir sur l’origine d’un sujet et d’en suivre l’évolution. Vous pouvez aussi réagir dans les commentaires et même publier vos articles ; soit dans une rubrique qui vous est dédiée, soit à la suite d’un sujet. Le but principal étant de s’ouvrir l’esprit sur notre héritage de deux siècles de mensonges et de manipulations … et de savoir comment éviter l’apocalypse prévue par les juifs milliardaires et fomentée par l’islam, balais à chiottes des milliardaires juifs… assez tarés pour penser qu’en nous exterminant, leur messie leur offrira le vieux fantasme de l’immortalité !

CLUB DEFI
Soyez membre du CLUB DEFI !

Vous avez des poses musicales qui vous permettent d’accompagner votre lecture dans la mesure où cela ne distrait pas votre concentration. Certains aiment le silence, d’autres aiment bien avoir une sorte de compagnie sonore. L’exemple se trouve à la rubrique « Trans » ou il vous est proposé d’écouter du jazz ! Ça détend, même les homophobes ! J’attends vos avis et réflexions pour généraliser la musique à toutes les rubriques. Si vous êtes webmaster toutes vos suggestions sont les bienvenues et je vous règle vos prestations par Paypal. Le travail en duo se partageant sur Team Viewer.

Le site est accessible dans plus de 100 langues y compris le Corse. Il m’est ainsi possible de vous proposer TOUT ce que je produit, livres et magasines dans votre langue. En direct pour consulter le site ou en décalé si vous me commandez des PDF… dés que je reçois votre commande dans la langue de votre choix, le PDF se charge sur une plateforme et dés qu’il vous prévient qu’il est prêt vous pouvez le télécharger automatiquement.

Le PDF offre tous les avantages du monde ; il est en couleur et vous recevez les vidéos ainsi que les graphiques qui aident à développer chaque sujet. Vous pourrez le consulter autant de fois que cela vous est utile et même y rajouter vos réflexions et vos éléments complémentaires. Vous en êtes le propriétaire du sujet sur le meilleur support qui est l’écran informatique. Vous pourrez même le faire imprimer pour 5 € !

Je suis disponible 24/24 tous les jours… vous pouvez laisser des messages en fin de chaque rubrique. Ou m’interroger sur le chat !

À chaque fin de rubrique, en bas vous avez deux incitations pour vous abonner à la newsletter, ce qui vous permet de recevoir gratuitement tous les samedis matin les nouveaux articles que j’ai rajouté dans la semaine ou si vous préférez la formule « CLUB DEFI » payante vous recevrez des infos tous les jours. Pour la somme dérisoire de 2,99 € vous aurez en plus l’exclusivité des dossiers les plus chauds… car par exemple un dossier comme Hitler ou Khazare ou « victoire contre l’Islam » doit rester confidentiel entre patriotes. Ce qui nous éviteras des soucis avec la censure ! Cette partie HARD fera partie d’une troisième offre pour laquelle je vous fournirai un code d’accès… j’y mettrais les films pornos et les vidéos interdites aux mineurs et âmes sensibles… comme les viols ou la maltraitance des animaux…
Il n’est pas question de prendre parti pour des idéologies extrêmes mais de rechercher notre satisfaction dans la vérité… c’est tellement agréable de bien comprendre et de déboulonner les idées reçues… 90% des médias appartiennent depuis des siècles à la même communauté qui a écrit l’histoire et inventé le marketing pour nous manipuler. La liberté mentale c’est de connaitre la vérité qui donne un sens à la vie… Nous ne sommes pas tous des autruches avec la tête dans le sable !

J’incite les membres de CLUB DEFI à participer au dialogue en vous permettant de mettre toutes vos remarques, de poser des questions et de réagir au débat… en bas de chaque article. Comme vous pouvez le voir en nous positionnant hors de toute censure vous pourrez ajouter vos compléments d’informations qui enrichissent les dossiers. Un dossier se constitue comme un puzzle et plus nous avons d’éléments plus nous comprenons le sens de l’événement. Profitez donc de ce champs de liberté, aussi précieux que rare…
En ce qui me concerne je réponds toujours aux messages qui me sont adressés. C’est sympa de votre part de participer car le rêve de toute influenceuse c’est de constater qu’elle a du monde qui la suit. Il n’y a rien de plus ingrat que le silence et d’être ignorée. Bien entendu tout abus ou insultes m’emmène à supprimer les intrus ! Mais je remarque avec plaisir que le niveau des intervenants est de plus en plus subtile et bienveillant… même si la situation dramatique que nous vivons justifie de grosses coléres. Car il serait paradoxal de lutter contre le mensonge et l’intox et d’accepter les menteurs et les affabulateurs. Au fur et à mesure que les dogmes religieux s’effondrent il est réjouissant de les remplacer par une lucidité saine et partagée avec bonheur… comme par exemple avec l’humour dont nous avons tant besoin. Le paradoxe c’est la censure des contradicteurs, telle la dictature de la pensée qui met dans l’incapacité d’avoir de l’humour… humour qui donne le recul nécessaire à ne pas se prendre au sérieux en ne désirant que le bonheur de tous ! Une bonne santé s’entretient avec le rire dans un bon rapport social épanouissant… l’inverse de la haine gratuite et de la violence. La gentillesse c’est le sésame de la politesse. Ce qui n’est pas antinomique avec la virilité et le courage. Personne ne détient la vérité absolue mais les belles âmes évitent le mensonge. Mentir aux autres c’est se mentir à soi-même et ça rend malade. Un français sur deux prend des médicaments tous les jours… c’est dire l’état de légume d’une majorité d’endormis. Jetez vos médocs et vous irez cent fois mieux !
Votre choix c’est l’AMOUR ou la PEUR… j’ai choisi l’AMOUR même si ça parait désuet…

La page d’accueil réunie tous les sujets à traiter avec des mises à jour continuelles… tout est perfectible, et grâce à l’informatique nous pouvons sans cesse rectifier des erreurs toujours possibles. L’erreur est humaine face à l’horreur qui elle, est inhumaine !

Les magazines sous forme de PDF sont en permanence améliorés et j’y apporte des corrections en temps réel. J’adore cette technologie qui s’adapte à la demande, ce qui permet sans cesse de perfectionner… Le magazine n’étant plus statique il vit au rythme des évolutions et de la mise à jour des nouveautés… car même nos idées et nos opinions sont perfectibles. J’en ai pour preuve d’avoir toujours défendu les juifs et Israël jusqu’au jour ou j’ai découvert l’incroyable nocivité de cette communauté qui est source de tous nos malheurs. Communauté tellement perverse qu’elle programme notre disparition avant que son messie descende sur terre ! Nous avons affaire à des malades mentaux… mais aussi dangereux que puissants… voir mon livre KHAZARE MAFIA JUIVE… * et ici la stratégie de Bill Gates !
C’est donc sympa de vous abonner car c’est ma seule source de revenu pour financer mon militantisme et les frais de ce site.

  • Comme dit Dieudonné, il n’est pas question des juifs que nous côtoyons qui souvent ne sont au courant de rien, mais des parvenus au 33° degré franc-maçon et entre 500 ou 1 000 familles de milliardaires… autour des Rothschild… Le petit peuple c’est de la chair à canon ou l’idiot utile qui justifie une idéologie mortifère. Il n’en reste pas moins que ces victimes de leur pyramide nous considèrent comme des inférieurs et des « Gentils » à niquer ! C’est exactement le même problème avec la Oumma des musulmans… qui prient pour notre disparition.
    La majorité de la population est constituée de nuls faciles à manipuler qui trouvent plus confortable d’être des serfs que des être libres qui réfléchissent par eux-mêmes. Les dictateurs au pouvoir ne laissent la vie sauve qu’aux moutons de Panurge. Finalement depuis la nuit des temps le modèle économique n’a pas changé, c’est celui de l’esclave soumis et de son seigneur. Nos ancêtres serfs étaient des esclaves ! L’ouvrier mal rémunéré est un esclave consentant…
  • Vous pouvez me suivre sur VK, le Facebook russe et sur Youtube à mon nom Géraldine Claise

Vous êtes au bon endroit pour découvrir ce qui se passe réellement dans les coulisses du mouvement patriotique, y compris les solutions proposées par les Gardiens du serment, les shérifs constitutionnels et bien d’autres patriotes qui mènent la charge pour rétablir la liberté et la paix. Soyons tous solidaires…
Vous y trouverez des points de vue contradictoires de certains de ces auteurs. Vous constaterez également que tous les auteurs sont profondément préoccupés par l’avenir. Ce qu’ils écrivent est leur propre opinion, tout comme ce que j’écris est la mienne. Si vous avez une opinion sur un article particulier, veuillez la commenter en cliquant sur le titre de l’article et en faisant défiler l’écran jusqu’à la case en bas de chaque page. Veuillez garder la discussion sur les questions et rester courtois. L’administrateur se réserve le droit de supprimer tout commentaire, pour quelque raison que ce soit, par quiconque. Utilisez la règle d’or : « Faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent ». N’essayez pas de commenter en utilisant le pseudonyme « Inconnu » ou « Anonyme ». Votre commentaire sera sommairement supprimé. En outre, nous n’autorisons pas les commentaires contenant des liens publicitaires pour vos produits. Lorsque vous publiez un commentaire, celui-ci est du domaine public. Vous n’avez aucun droit d’auteur qui peut être opposé à toute autre personne qui commente ici ! N’essayez pas de protéger vos commentaires par des droits d’auteur. Si cela ne vous plaît pas, ne commentez pas. Toute tentative de copyright d’un commentaire sera supprimée. Le droit d’auteur est un terme juridique qui désigne le créateur d’un contenu original. Cela n’inclut pas les idées. Vous n’êtes pas un auteur d’articles. Vos commentaires sont réputés appartenir au domaine public. Ils seront considérés comme un « usage loyal ».

Les visiteurs font des dons à ce blog en raison de ce qu’Anna écrit et de ce que Paul écrit, et non pas en raison de ce que les personnes qui commentent écrivent. Je n’utilise pas vos commentaires. Sauf ceux qui donnent des notes à mes livres… Vous les mettez dans le domaine public lorsque vous les commentez. Ce que vous écrivez dans les commentaires n’est que votre opinion. Cette section de commentaires n’est pas un tribunal. N’essayez pas de publier une quelconque « déclaration sous serment ».

Il est temps de faire entendre votre voix

Votre don est vital. Aidez-moi à toucher encore plus de lecteurs !

Ce que nous vivons tous est particulièrement difficile : crise sanitaire, familles séparées, commerces fermés, libertés piétinées.

Soyons francs : notre pays est à terre.

Mais j’ai une bonne nouvelle : vos idées sont de plus en plus lues. La FRANCE vas revivre dans sa gloire et sa fierté retrouvée… sa paix et son art de vivre.

Grâce à votre soutien, CLUB DEFI vas décoller pour rattraper ses prédécesseurs : tout en essayant de faire mieux et en innovant.

CLUB DEFI devient la voix de ceux qui s’opposent intelligemment aux mesures extrêmes. Car bien entendu dans les sujets traités en ré-information il faut lire entre les lignes avec un soupçon d’humour qui rend optimiste. Il n’est pas question de se limiter au verre à moitié vide ou à moitié plein, mais du verre qui se rempli réellement…

Oui, la situation du pays en termes de libertés tant économiques que civiles est exécrable.

Nous ne pouvons pas laisser votre voix libérale disparaître et le pays toucher le fond. Alors s’il vous plaît, pouvez-vous me verser une contribution pour que je puisse continuer à diffuser vos valeurs ?

Contrairement aux autres journaux, CLUB DEFI n’a ni riche mécène, ni subvention de l’État. Je n’ai qu’une minable retraite alors que j’étais PDG…

Votre don est vital. Aidez-moi à toucher encore plus de lecteurs >> C’est en consacrant un maximum de budget pour  faire connaitre CLUB DEFI que l’ensemble du site bénéficieras  d’un fonctionnement dynamique et d’une aura mondiale. 

Sans vous, pas de journal.

 SOUTENEZ-MOI AUJOURD’HUI 

Merci de faire partie de mon équipe !

 

Liste de ma lutte contre la connerie ; qui sont les thèmes de mes livres et du site !

– Décriminaliser la prostitution

– Décriminaliser le porno

– Interdire la circoncision et l’excision

– Interdire l’abattage rituel

– Cesser le chantage de la taxe carbone

  • – Taire les pleureuses gauchistes et islamistes

– Cesser la culpabilisation du colonialisme avec tout un peuple martyrisé qui regrette l’époque française et des colonies actuelles qui aiment la France.

  • Cesser la culpabilisation de la traite négrière avant tout juive et noire… pratiquement pas française. Qui l’a abolie !
  • Oui à la compréhension du complotisme qui n’est qu’une opposition pour la vérité.
  • Oui aux Gilets Jaunes
  • Non aux médecins qui excluent la sexualité et se limitent aux produits chimiques inutiles et toxiques…
  • Halte à la censure
  • Contre l’homophobie car le malade n’est pas l’homosexuel mais le paranoïaque qui fait une fixation sexuelle.
  • Contre la Transphobie… et idem que pour l’homosexualité, le malade est celui qui a des phobies.
  • Contre la vaginoplastie et la chirurgie en général à éviter. Problème d’homéostasie douloureuse de cicatrisation systématique.
  • Contre l’obligation de la ceinture en voiture qui fut le teste de soumission équivalent à se signer soi même un droit de sortie…
  • Contre l’escroquerie du chantage au Sida toujours inconnu depuis 40 ans et premier test de soumission tel le coronavirus…
  • Reconnaître l’influence des banques juives qui gèrent les 2/3 de l’économie mondiale, avec paradis fiscaux et tous trafics…
  • Reconnaitre l’influence des franc-maçons et les retirer de la collusion juges/avocats et toute administration.
  • Interdire les doubles nationalités aux postes à responsabilité. Et refuser la double nationalité pour être français.
  • Refuser la nationalité française donnée automatiquement aux musulmans de Madagascar et autres africains. Nés en Afrique !
  • Retour de la Banque de France pour gérer notre monnaie et notre dette. Et rémunérer correctement le petit épargnant.
  • Moins de juifs anti France au gouvernement, télé et médias avec re-migration massive des étrangers.
  • Interdire l’Islam dont le coran incite à la haine avec 350 appels au meurtre.
  • Refonte de nos livres d’histoire avec la vraie histoire préstigieuse et non celle de Nathan qui humilie et culpabilise les français…
  • Pas de cinéma gauchiste subventionné… pas de films anti-France. Mais à la gloire de la France ! Sans la mafia juive gauchiste.
  • La parité à 50 % de journalistes gauchistes. Et non 95 % actuellement. La gauche est destructrice… par idéologie sadique…

– Oui à l’avortement mais pas sans une totale ouverture d’esprit sur la liberté sexuelle… celle du plaisir qui nous différencie des animaux.

– Oui à la peine de mort surtout face à des malades mentaux qui veulent nous tuer. Le français non circoncis est pacifique de nature.

– Oui au port d’arme pour la légitime défense et protéger les nôtres… sinon c’est accepter de mourir sans se protéger…

– Non à l’immigration qui n’est qu’un crime organisé par des fous comme SOROS pour détruire le tissu social si fragile…

– Stop à la théorie du camp du bien qui débouche sur une censure de dictature… avec des théories qui insultent l’intelligence.

– Stop au politiquement correct et sa novlangue qui adoptés par les médias abruti la population des « mougeons » ; mouton/pigeon.

– Stop aux associations via la XVII ° chambre qui se font du fric sur notre dos pour nous pourrir la vie de leur idéologie nocive.

– Stop à la pléthore de planques politiques qui en faux emplois plombent les impôts… bien que ma théorie de 80% de chômage, bloque.

– Stop à la presse subventionnée que personne ne lit bien que son influence nocive et sa publicité nous intoxique…

Stop à la redevance télé que personne ne regarde… télé qui touche des sommes colossale pour produire de la merde gauchiste.

Quitter d’urgence l’UE et l’Euro pour re-déveloper le génie français qui a fait de la France une grande puissance.

Halte à la médecine chimique qui drogue, tue et pollue nos rivières… un français sur deus se drogue tous les jours… au Prozac et Cie…

Halte aux lobbys des laboratoires chimiques qui entretiennent la maladie car la bonne santé est leur ennemi financier…

Oui à la fourrure naturelle et merde aux Vegan… notre environnement de toujours est une osmose entre l’animal et le végétal…

Oui à la corrida qui ne regarde que les aficionados…

Oui à l’euthanasie qui sait déterminer que l’handicap et la souffrance doivent cesser dans la dignité d’un choix !

NON aux vaccins ineptes qui tuent… inutiles et aberrants issus d’un grand escroc contre nature qui veux tout stériliser !

Non au juge d’instruction unique qui comme un flic ripoux décide de votre condamnation… ou de corruption !

Oui pour le RIC très étendu et généralisé pour que cesse la confiance aux politiques sans aucun contrôle ni aucune sanction…

Non aux 50 % d’impôts sur les bons salaires. OUI aux zéros impôts sur les revenus… Impôts engloutis par la dette.

Non aux paradis fiscaux et à l’optimisation fiscale. OUI à une fiscalité juste et transparente qui n’oblige pas à quitter la FRANCE…

Pas de TVA sur le livre, les produits laitiers, la farine, le pain, les œufs et produits de base. C’est aider les bas salaires.

100 % d’énergie nucléaire à bas prix, non polluante… stop au scandale des éoliennes et oui à l’énergie gratuite de Telsa…

Que les détenus payent leurs frais de repas et de détention comme en Afrique. Et que les victimes soient dédommagées à 150 %

Oui à la légitime défense pleine et entière et donc oui au port d’arme et à la formation de son utilisation en toute sécurité.

NON à la censure des seins sur Facebook ! Et sa chasse aux lanceurs d’alerte.

 

J’écris simultanément des livres dans une série que j’intitule ; Géraldine se raconte… Vu ma longue expérience j’ai énormément de choses à vous dire… car je m’étais préparée à ce plaisir de communiquer pour rendre service et me sentir utile… communiquer mes erreurs, mes réussites et mes critiques pour un monde meilleur aux âmes plus riches et plus instruites qui s’améliorent. J’ai vécu avec une intensité accrue par la curiosité et le besoin de comprendre… de disséquer et de retenir les couleurs, les odeurs et le fonctionnement même quand il est absurde… d’être au plus proche des dangers et des prises de risques pour en mesurer les émotions et les douleurs… le défaut du curieux c’est que tout l’intéresse et qu’il papillonne dans des lieux insolites ou sa présence surprend… Escorte ou P.-D.G. d’une grosse maison d’édition très spéciale j’ai développé mon âme de journaliste… j’ai fait le tour du monde, le tour de moi-même, puis j’ai appris à écrire pour vous séduire dans un genre abrupt, sincère et spontané pour vous surprendre… vous amuser, vous provoquer et vous obliger à penser différemment… c’est mon ego, contre votre ego avec les étincelles du choc qui provoque soit un feu d’artifice, soit un grand étonnement… sans l’indifférence. Vous pourrez pénétrer mon univers particulier bling, bling d’extravertie pour enrichir votre monde à vous… c’est le grand bénéfice du plaisir de lire… lire c’est remplir sa grotte d’Ali Baba de mille trésors… c’est stimuler son intelligence pour mieux se situer dans le temps et l’espace… pour se créer des montées hormonales qui stimulent le cerveau… c’est un acte sensuel !

Dans la lignée des lanceurs d’alertes je suis totalement à contre-courant de toutes les idées reçues… des idées imposées par la mafia des lobbys et toutes influences idéologiques qui s’imposent comme détentrices de la pensée dominante du camp du bien, trop tyrannique… La lumière, ce n’est, ni l’Amour, ni la Haine, mais la Raison… donc l’ouverture d’esprit sans interdit… avec spontanéité et franchise, je m’exclus de toute censure… je n’ai aucun tabou. Je suis à la fois très féminine et virile ! Car le courage n’est pas la panacée des hommes, mais des femmes ! Et la plus belle des qualités c’est de ne jamais baisser les yeux pour des compromis… d’avoir le regard juste à la bonne hauteur pour se sourire dans la glace sans défaillir. S’embrasser et dire « Je t’aime » Je vous attends !