France. Le retour au «bon vieux temps» est impossible! La résistance est la seule voie !

Spread the love

L’illusion de la démocratie n’est plus, désormais, en France, pays des hommes libres.  C’est la dictature qui avance sans masque, s’étant affranchie de tout ce qui fait la différence entre une démocratie parlementaire et la tyrannie.   Aux oubliettes la constitution, les conventions internationales, le traité européen.  Désormais vous n’avez plus de droits, pas même fondamentaux, et même votre corps, pourtant réputé inviolable, ne vous appartient plus.    Vous voilà devenus des objets dénués de volition, dépourvus du moindre attribut d’humanité, sujets à tous les caprices délirants du prince, lequel se trouve être un dangereux psychopathe suivi d’une litanie de godillots tremblotants uniquement préoccupés par les avantages que leur procure leur mandat de député.

Macron en costume SS lors de la «marée populaire» : une organisation juive  porte plainte - Le Parisien

Le 29 mars 2020, je publiais un article intitulé Les tas d’urgences, en fait mon tout premier article concernant les mesures sanitaires, que j’avais déjà parfaitement identifiées en tant que précurseur de l’instauration d’une dictaturenon pas en raison d’une pandémie qui s’est avérée essentiellement imaginaire, mais bien en tant que moyen de contrôler le peuple au moment ou viendrait l’inéluctable effondrement économique.  Ce matin-là, aux petites heures, j’avais fait un rêve effrayant dont je suis persuadé aujourd’hui qu’il était prémonitoire, même s’il ne s’est pas encore réalisé.

Est-il besoin de commenter les mesures tyranniques et parfaitement anticonstitutionnelles que Macron a décidé de mettre en place?  Est-il encore quelqu’un en France pour croire qu’on parle de mesures de santé publique et non de la mise en place d’une dictature en commençant par l’apartheid visant les Français qui auraient le front de refuser la piquouse salvatrice (sic) ? (en complément d’information :  https://www.aubedigitale.com/le-forum-economique-mondial-devoile-une-coalition-mondiale-pour-la-securite-numerique-orwellienne-pour-censurer-les-medias-independants/

Dans la mesure où ces vaxxins ne sont pas des vaccins, mais bien des thérapies géniques expérimentales1, que le fait d’être vacciné n’empêche ni d’attraper le covid, ni de le transmettre, ni même d’en mourir, peut-on savoir à quoi il servirait en fait? En Israël, qui détient le record de vaccination de la population, on a désormais, parmi les cas graves hospitalisés, plus de patients vaccinés que de non vaccinés, et on évoque désormais ouvertement la possibilité d’un nouveau reconfinement d’ici quelques semaines! [a]

Vaccin : Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.  Source : Larousse

En quoi les produits proposés seraient-ils des vaccins?  En quoi immunisent-ils ceux qui l’ont reçu?  Et sachant que le vaccin ne protège que le vacciné, pourquoi faudrait-il que tout le monde soit vacciné, y compris les enfants qui n’ont aucune chance de développer la moindre complication?

Vous vous rendez compte qu’on a été jusqu’à conseiller aux femmes enceintes de se faire vacciner alors qu’il est clairement indiqué dans la documentation de Pfizer que le vaccin est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes? [b]  Selon moi, cette infamie est à ranger dans le même rayon que les injections de Rivotril dans les EHPAD au plus fort de la pseudo-pandémie, le rayon des crimes contre l’humanité.

Alors je lis bien ça et là des textes enflammés disant qu’il ne faut pas se laisser faire, qu’on va manifester et qu’on va voir ce qu’on va voir, mais le tout dans le calme et la bonne humeur…  Vous en connaissez beaucoup des dictatures qui soient tombées suite aux manifestations de quelques centaines de milliers de Bisounours?  Ne voyez-vous pas que vos maîtres sont désormais dans le crime jusqu’au cou, et que ce qu’ils ont déjà perpétré suffirait, en état de droit, à les faire mettre au trou pour longtemps?  Ne voyez-vous pas qu’il leur est impossible de faire machine arrière à supposer qu’ils y songent? [c]  Pourquoi pensez-vous qu’Agamemnon fit brûler les vaisseaux des Achéens sur les plages de Troie?

Je ne crois pas à la méthode bisounours, qui dans le meilleur des cas sera réprimée violemment, et dans le pire des cas, c’est le pouvoir lui-même qui armera des provocateurs pour pouvoir rejeter ensuite la responsabilité d’un massacre et des persécutions à venir sur les manifestants, qu’on qualifiera de terroristes.  Rien de nouveau sous le soleil, rappelez-vous l’incendie du Reichstag…

Croire que vous vous débarrasserez aisément de ce qui est en passe de reléguer le régime nazi au rayon des boy-scouts est une lourde erreur, ne serait-ce que parce que la société actuelle permet à peu de frais une surveillance nettement plus étroite que celle qui était possible à l’époque.

Le temps de la résistance n’est pas encore venu (Ça c’est l’opinion de l’auteur. NDÉ), mais le temps des grandes tribulations est déjà là.   Elles apporteront leur lot de désespoir, 

de famine et de mort, ce sont les Français qui opprimeront d’autres Français pour le compte du tyran, on déportera, on spoliera et on finira par assassiner sans que personne n’ose y trouver rien à redire (Ça c’est l’opinion de l’auteur. NDÉ).  C’est toujours comme ça, et ça commence toujours de la même façon : pour pousser un être humain à en tuer d’autres, il suffit de déshumaniser ces derniers.

Ceux qui, traversant ces tribulations, parviendront à conserver leur humanité et leur détermination intactes seront les germes de la résistance qui finira par balayer le régime (Nous dirions plutôt…par renverser le système dans ses fondements totalitaires de gauche comme de droite. NDÉ).  Ils ne seront pas nombreux, ils ne le sont jamais, mais les plus grands changements ne sont jamais le fait de la majorité, mais au contraire d’une minorité résolue (s’appuyant sur une majorité absolue. NDÉ).

  1. Contrairement à ce qu’on vous raconte, les vaccins restent en phase d’expérimentation jusqu’à : Par Philippe Hyusmans.
    —————————————————————————————

Libertés : exemple de la Chine tant décriée

http://

Réagissant à des mesures prises par plusieurs provinces, interdisant l’accès à certains lieux publics aux résidents non-vaccinés contre le Covid, les autorités sanitaires chinoises souhaitent continuer à vacciner sans recourir à la coercition. «Informé, consenti et volontaire» : tels devraient être les principes de base du programme d’inoculation des vaccins Covid-19, selon les autorités sanitaires chinoises.
Comme le rapportent les quotidiens chinois Global Times etSouth China Morning Post la Commission nationale de la santé, plus haute autorité sanitaire du pays, s’est prononcée le 16 juillet contre le recours à la coercition dans le cadre de la campagne vaccinale qui se poursuit dans le pays. Cette institution réagissait à des mesures visant à rendre la vaccination obligatoire, prises par les gouvernements locaux d’une dizaine de provinces, qui suscitaient la polémique dans le pays. La Commission a précisé être intervenue pour fournir de «l’aide» et de la «supervision» aux gouvernements ayant pris ce type de mesures.

Selon le Global Times, la loi chinoise sur la prévention et le traitement des maladies infectieuses stipule que les personnes sans contre-indications qui ont l’âge pour recevoir le vaccin doivent être vaccinées autant que possible, mais aucun caractère obligatoire n’est mentionné.

Or, récemment, des règles disposant que les personnes non vaccinées seraient interdites d’entrer dans des lieux publics tels que les hôpitaux, les supermarchés, les restaurants, les lieux de divertissement, ou les administrations publiques, avaient été adoptées à l’échelle locale.

Certaines villes avaient même réglementé leurs campus universitaires exigeant des étudiants et des membres de leur famille d’être vaccinés dès que possible, sans quoi les élèves ne seraient pas autorisés à retourner à l’école en septembre.

Le Global Times cite l’exemple du gouvernement du comté de Tanghe, dans la province du Henan (centre de la Chine), qui avait demandé aux fonctionnaires, y compris aux retraités, de se faire vacciner (sauf en cas de contre-indications), faute de quoi ils ne pourraient travailler ou percevoir leur salaire. Le gouvernement du comté a finalement renoncé à ces mesures.

En avril déjà, la ville de Wanning, dans la province de Hainan avait restreint les transports publics aux personnes vaccinées, avant de lever l’interdiction après intervention de la Commission nationale de la santé. Source
NOTES de H. Genséric

[a] GB, Israël, Malte, USA. Les vaccins Covid-19 ne fonctionnent PAS, et les autorités le savent parce que les données le montrent 

[b] Le Dr Peter McCullough révèle que les vaccins Covid « tuent directement des bébés au premier trimestre » alors que la pression criminelle pour vacciner les femmes enceintes se poursuit

[c] Moscou vient de supprimer le pass vaccinal qui n’a duré que trois semainesHannibal Genséric

Peut être une capture d’écran de Twitter de une personne ou plus et texte qui dit ’Emmanuel Macron @EmmanueiMacron Les Français veulent qu'on les écoute et qu'on les considère. Cette réconciliation entre la base et le sommet, c'est le cœur de la tâche qui m'attend pour les prochains mois. Vertige @Vertige__ Pas trop envie de me réconcilier avec un mec qui fait référence à -même et ses potes en s'appelant le sommet». Signé la base.’

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*