France Info accuse RR d’inciter les internautes à harceler les médecins qui nous enfument

Spread the love

Liberté d’expression Publié le 19 janvier 2021 – par Christine Tasin– 4 commentaires

Merci à Nicolas qui nous a transmis ce lien, on parle de RR à partir de 1′ 50

https://embedftv-a.akamaihd.net/809f17d7c63afc6d8113adf0c3483581

Ces médecins qui passent leur temps à cracher sur Raoult, l’hydroxychloroquine etc. et à militer pour le vaccin ne supportent pas qu’on ne soit pas d’accord avec eux et accusent les « structures » qui se battent contre l’imposture covidienne.

Ici ils évoquent un « conseil national de transition », le fameux mouvement débile et dangereux du 14 juillet, de Fiorile, et… Résistance républicaine (quel honneur d’être signalé comme à la tête de la contestation !) qui ose féliciter ceux qui ont mis sur les portes d’un Ehpad des pancartes disant non au vaccin et accusant les médecins d’être complices de la manipulation,  c’est bien le cas, non ? On n’a plus le droit de penser autrement que la Macronie et de le dire ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/28/bravo-aux-resistants-qui-ont-placarde-vaccin-assassin-medecins-complices-sur-lehpad-de-pontarlier/

C’est calomnieux, selon  France Info 😉  Naturellement France Info est du côté du manche…et nous traite de « site d’extrême-droite » ! Ben voyons ! Et nous voilà menacés de prison !Exactement comme pour l’islam, je vois le glissement se faire : vous critiquez la dictature covidienne, vous critiquez les médecins qui la soutiennent (vieille tradition du débat français apparemment inconnue de Wardon et Marty…), vous allez être accusé d’inciter à la haine de ces dits médecins et donc vous allez être considéré comme celui qui aura incité le quidam qui vous lit à menacer les dits médecins. Tiré par les cheveux mais avec ce que l’on vit ça va marcher ! Et les « structures » comme RR vont être mises en cause, avec d’autant plus d’enthousiasme qu’elles ont le mauvais goût de dénoncer la politique de Macron. 

Vous n’êtes pas d’accord avec les fachos qui nous islamisent, qui organisent le Grand Remplacement, qui nous imposent des restrictions abominables au nom d’une réchauffement climatique où l’homme ne joue aucun rôle, qui nous confinent, enferment, vaccinent, assassinent… alors qu’on peut soigner le Covid avec de l’hydroxychloroquine,  bref vous êtes des opposants au système, des opposants au gauchisme, au mondialisme, vous êtes…  d’extrême-droite ! Quelle farce !Quand cela vient de France Info, ça devient un compliment ! 

A part cela, il s’agit bien, le fameux Marty des Grandes Gueules en tête, de menacer non pas les pauvres gars qui ont pété les plombs devant leurs impostures mais de menacer « les structures » qui osent critiquer tous ceux qui, comme Marty, font une propagande éhontée pour la dictature sanitaire. Marty annonce Urbi et orbi porter plainte ses détracteurs, sans doute que Résistance républicaine va également faire l’objet d’une plainte pour avoir osé démonter les mensonges et les dangers des médecins qui, souvent payés par les  labos, passent leur vie sur les plateaux à taper sur Raoult et Perronne et à oeuvrer à faire de nous des moutons poussés à l’abattoir. 

Qu’y puis-je si la politique de Macron fait péter les plombs à quelques Français qui ne savent pas quoi faire d’autre que d’écrire leur stress, leurs peurs ? Marty le dit bien d’ailleurs… mais la tentation de faire fermer les structures patriotes est forte…

Print Friendly, PDF & Email

 S’abonner 

guest

{}[+]4 COMMENTAIRES 

Ali Teurbane-Pascal

Ali Teurbane-Pascal il y a 14 heures

Ce n’est pas la peine de répondre à des collabos, comme disaient ma famille et leurs amis, on ne parle pas avec les collabos, on les méprise. Ils sont les descendants des collabos de 1940, à part que maintenant, ils collaborent depuis au moins 40 ans avec des « gens » qui ont la haine de la France comme fond de commerce pour se justifier des aides sociales et les logements gratuits. Répondre

Antiislam

AdministrateurAntiislam il y a 13 heures

Bonjour,

Wargon, c’est ce médecin haineux face à Zemmour, qui lui explique que s’il n’y avait pas d’immigration en France il serait au chômage !

En clair, il nous explique que l’argent des Français est destiné à soigner le reste du Monde.

Un type pas intéressant du tout ! Répondre

Sarisse

Sarisse il y a 9 heures

Les pauvres, ils font peine à voir.
On s’en tape.
Fait il leur rappeler que le Pr Raoult fut menacé de mort par un chef de service de CHU(Angers si je ne me trompe). Répondre

Hellen

Hellen il y a 8 heures

France Info ferait bien mieux de dire la vérité au lieu de passer leur temps à collaborer contre tout ce qui fonctionne et fonctionnait très bien… comme le remède du Professeur Raoult qui a sauvé énormément de gens en Chine et la Chine l’a reconnu, qui a sauvé énormément de gens aux USA, pareil…, et ailleurs…. au lieu de cela, Macron l’a fait passer devant l’Ordres de Médecins… pour tout faire contre ce Professeur.. Ce qui est très clair et tout le monde l’a compris… Le remède du Professeur Raoult ne rapporte pas suffisamment à BIG PHARMA…. Alors qu’une piqûre faite deux fois par jour coûte les yeux de la tête à la Sécurité Sociale… Et après MACRON viendra dire que les Français coûtent cher à la Sécu???!!! En Fait tout est là, Le Professeur RAOULT et le Professeur PERRONNE, qui a été destitué de toutes ses fonctions… parce que lui et Raoult passent leur temps à soigner les malades et non à essayer d’enrichir BIG PHARMA sur le dos du Peuple… Tout est là…! J’ai lu dernièrement sur des articles de Presse que l’on trouve facilement sur Yahoo, à partir du moment où l’on fait les bonnes recherches… dont notamment «  » » »MACRON a t-il été missionné pour détruire la France… «  » » eh bien on en trouve des articles qui disent toute la vérité… et par MACRON lui même…. tout cela finira très mal, mais ça ne sera que Justice… Quand on se fait élire sur des mensonges… il ne faut pas s’étonner que ça vous retombe dessus logiquement à un moment…!!!! Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*