Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

CELEBRITES

Facebook s’effondre après que Kim Kardashian a tweeté qu’elle “gèle” son FB, ses comptes Instagram, et demandé à ses 67 millions de fans de la rejoindre

Publié

le

Facebook s’effondre après que Kim Kardashian a tweeté qu’elle “gèle” son FB, ses comptes Instagram, et demandé à ses 67 millions de fans de la rejoindre

L’action Facebook a soudainement chuté hier juste après 14h52, suite à un épisode de Kim Kardashian West dans lequel l’icône culte de millions d’adolescents confus et facilement impressionnables a fracassé Facebook, en disant à ses 66,7 millions d’abonnés sur Twitter qu’elle “gelait” son compte Instagram et FB et leur a demandé de la suivre.

La raison de sa colère ? Elle a dit qu’elle “ne peut pas rester assise et se taire alors que ces plateformes permettent la diffusion de haine, de propagande et de désinformation – créées par des groupes pour semer la division et diviser l’Amérique – pour ensuite prendre des mesures après que des gens se fassent tuer. La désinformation diffusée sur les médias sociaux a un impact sérieux sur nos élections et sape notre démocratie.”

Pourquoi la réaction effrontée de Kim contre les mêmes médias sociaux qui ont fait d’elle une star en premier lieu ? Parce qu’avec son émission maintenant terminée, et avec le retour de l’enthousiasme, c’est l’occasion idéale pour Kimmy de se joindre à l’engouement du signalement des vertus qui balaie la nation.

En tout cas, puisque le compte de Kim est le 7ème compte le plus suivi sur Instagram avec 188 millions de fans , et avec 30 millions de fans sur Facebook, il n’est pas surprenant que son tweet ait fait chuter les actions de Facebook…

AD

Source : https://www.nouvelordremondial.cc/

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELEBRITES

Prince Philip. La mort d’un psychopathe

Publié

le

En août 1997 il déclare : “Nous devons abattre la population en surplus“.En décembre 1988, il déclare : Dans le cas où je suis réincarné, j’aimerais revenir en virus mortel, afin de contribuer à résoudre la surpopulation“.Vacciné le 9 janvier 2021 contre la COVID, le prince psychopathe n’a pas résisté au virus qu’il incarnait déjà de son vivant. Durant sa longue et néfaste existence, il avait copieusement cocufié la reine. C’est lui qui avait commandité l’assassinat de Lady Diana.

Le prince psychopathe Philip
Un autre psychopathe qui dit la même chose

Il a multiplié les saillies racistes et misogynes

Père défaillant, multipliant les virées autour du monde avec ses potes, il détonne comparé au politiquement correct très millimétré observé par sa femme. «Si vous restez trop longtemps ici, vous allez avoir les yeux bridés», lance-t-il à un étudiant britannique lors d’une visite en Chine en 1986. «Ça ressemble aux dessins de ma fille», analyse-t-il à propos d’une expo de dessins primitifs éthiopiens en 1965. Dans les années 1990-2000, il est devenu une des figures centrales des Guignols de l’info britanniques, qui l’avaient transformé en pilier de bar.

Une photo du Prince Philip en 1937. 
Il avait 16 ans et participait en Allemagne aux funérailles de sa sœur, liée au gratin nazi. 
On la voit sur une autre photo dans l’article assistant au mariage de Goering.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-3167585/Phil..

Un agent du MI5 “J’ai tué la princesse DIANA sur l’ordre du Prince Philip”John Hopkins, un agent retraité de MI5 de 80 ans, a fait une série de confessions étonnantes depuis sa sortie d’hôpital à Londres mercredi, dans lequel on lui a dit qu’il lui restait quelques semaines à vivre. Hopkins déclare avoir été un tueur du MI5, impliqué dans 23 assassinats pour l’agence de renseignement britannique entre 1973 et 1999, y compris la princesse Diana.

Le décès brutal de la princesse Lady Diana, le 31 août 1997 dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris, a suscité de nombreuses rumeurs. Certaines ont fait surface plusieurs années après le drame. C’est le cas de celle lancée par Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi Al-Fayed, amant de la princesse de Galles, également décédé lors de l’accident. Selon lui, la famille royale, notamment le prince Philip, était à l’origine de leurs morts, comme l’explique un article du Guardian, publié le 18 février 2018.

Pendant plusieurs années, l’ancien propriétaire de Harrods, a soutenu que Lady Di et son fils avaient été assassinés par le MI6, les services de renseignements extérieurs britanniques sous l’ordre du prince Philipl’époux de la Reine Elizabeth II et père du prince Charles, l’ex-mari de la princesse. D’après lui, le couple avait pour projet de se fiancer et la princesse lui avait fait part d’une supposée grossesse, juste avant le drame. Une union qui déplaisait fortement la famille royale qui aurait alors mis en place ce guet-apens, selon ses dires. Elle ne pouvait accepter qu’un musulman égyptien devienne le beau-père du futur roi d’Angleterre, relayait Le Figaro dans un article paru le 19 août 2013.Selon le site yournewswire.com, M. Hopkins, qui a travaillé pour M15 pendant 38 ans en tant qu’opérateur, prétend qu’il a été souvent utilisé comme tueur à gages par l’agence, pour assassiner discrètement des individus considérés comme une menace pour la sécurité intérieure du Royaume-Uni.Formé à la fois comme ingénieur en mécanique et expert en munitions, M. Hopkins affirme avoir une vaste expérience de méthodes moins conventionnelles pour infliger la mort et la destruction, y compris par les produits chimiques et les poisons.L’homme britannique de 80 ans déclare  qu’il a été impliqué dans des assassinats du MI5 entre juin 1973 et décembre 1999, pendant laquelle “le MI5 s’occupait peu de surveillance externe”.
Hopkins dit qu’il faisait partie d’une cellule de sept agents qui étaient chargés d’exécuter des assassinats politiques à travers le Royaume-UniLa plupart des victimes étaient des politiciens, des militants, des journalistes et des dirigeants syndicaux.M. Hopkins dit que la princesse Diana est unique parmi ses victimes, car elle est la seule femme qu’il n’ait jamais assassinée, ainsi que la seule de rang royal. Elle est également la seule victime que la famille royale elle-même a ordonné d’éliminer.[Interdit dans le monde entier: Documentaire sur la Princesse Diana ‘Killing illégal “. À voir.]Il prétend se sentir “ambivalent” au sujet de la mort de la princesse Diana. D’une part, Diana était «une belle femme de bon cœur» qui ne méritait pas cette mort.  
Mais selon M. Hopkins, elle mettait également en danger la Couronne britannique:La famille royale avait la preuve qu’elle envisageait de divorcer de Charles. Elle connaissait trop de secrets royaux. Elle avait une énorme rancune et elle allait déballer en public toutes sortes de revendications sauvages. Mon patron m’a dit qu’elle devait mourir. Il en avait reçu l’ordre directement du prince Philip , et nous devions faire ressembler à un accident. Je n’avais jamais tué une femme avant, encore moins une princesse, mais j’ai obéi aux ordres. Je l’ai fait pour la reine et le pays. “L’étape suivante de la conspiration de haut niveau impliquait les médias, sous le contrôle serré du palais, en se parlant les uns aux autres afin de bien ficeler leurs histoires, s’assurer que tout le monde était sur la même page. C’était une opération bien gérée. “”Les journalistes britanniques répondent tous aux rédacteurs qui répondent aux oligarques qui veulent être tous des chevaliers dela famille criminelle du palais de Buckingham. Il n’y a pas de presse libre en Grande-Bretagne, a déclaré M. Hopkins.”Nous avons échappé aux conséquences de ce meurtre.”
L’homme de 80 ans, qui a passé ses dernières semaines à la maison, a déclaré qu’il s’attendait à être placé en garde à vue suite à ses aveux, mais dit: «Je ne peux pas dire que cela me préoccupe énormément.» Hopkins a expliqué que toute enquête sur l’affaire «prendrait une éternité» et serait «très compliquée» car il y a peu d’enregistrements écrits autour des activités secrètes du MI5 et «la plupart de mes collègues sont déjà morts».
Le témoin le plus important dans l’affaire, le chef de M. Hopkin, est mort d’une crise cardiaque au début des années 2000 et le commanditaire, le prince Philip, “ne sera jamais accusé de quoi que ce soit, bien sûr
Si jamais le prince Philip se laisse  analyser par un psychiatre, je suis sûr qu’il serait diagnostiqué comme psychopathe. Il a tous les traits sombres de la triade. “Interrogé sur la raison pour laquelle il n’a pas refusé le travail ou exposé l’intrigue à l’époque, il a expliqué que les agents du MI5 jurent l’allégeance envers la Couronne, nous ne pouvons être impartiaux en ce qui concerne la famille royale. Au mieux, j’aurais été accusé de trahison, et au pire, Philip aurait conçu un sort horrible pour moi.”.

Les révélations d’outre-tombe de Diana portent un coup à l’autorité de la monarchie

Hannibal GENSERIC 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

4 commentaires:

  1. Joset10 avril 2021 à 18:18Le prince Philip vacciné le 9 janvier 2021, il meurt le 9 avril 2021. Bien que presque centenaire il n’y aura pas une autopsie pour publier les causes de son décès. Introduire un vaccin hyper dangereux dans le corps de gens âgés relève de la stupidité humaine.Répondre
  2. nicolas bonnal10 avril 2021 à 20:10Très bien Hannibal. Le père Gates est aussi crevé récemment comme Adelson et d’autres Rothschild. Ces types très vieux qui veulent nous exterminer ne sont pas increvables. Vaccinons Schwab et d’autres Gérontes misanthropes. Cette nuit finira comme disait le plus grand résistant français. Rappel : soros veut dire sérum… en portugais.Répondre
  3. Unknown10 avril 2021 à 22:07Oui, mais qui vous dit que c’est bien un vaccin qu’il a reçu?Répondre
  4. Alcalin10 avril 2021 à 23:40SVP Il est temps de remplacer le terme impropre “VACCIN” par le mot “POISON” nettement plus approprié.
    Le terme vaccin fait malheureusement partie de notre histoire, et dans ce sens, de notre accoutumance
    émotionnelle, même si il n’a JAMAIS été prouvé que la procédure vaccinale ait eu un effet positif.
    JAMAIS sauf par des articles, déclarations et obligations mensongères et sans aucune preuve, dite “scientifique”.
    Sachant que l’ensemble de la “recherche scientifique” est contrôlée par les financiers, les seuls effets positifs sont :
    – contrôle des populations et pognon ! Répondre

Voyez la suite

CELEBRITES

La photo de Khloé Kardashian montre comment ils colportent un mensonge malsain aux femmes

Publié

le

Article pudique américain que je vous laisse commenter

By Bethany Mandel

Khloé Kardashian breaks silence after trying to take down unedited photo

Si vous voulez donner à vos filles une image positive d’elles-mêmes, l’une des choses les plus importantes est de les protéger des représentations irréalistes du corps féminin. Adolescente, ma mère ne me laissait pas m’abonner à des magazines de mode ou de célébrités et, plus jeune, j’étais profondément mal à l’aise à l’idée de laisser entrer des Barbies à la maison, avec leurs tailles, leurs hanches et leurs jambes aux proportions impossibles. C’est exaspérant pour toute fille ou femme qui essaie de se comparer à l’impossible, ce qui a conduit le mouvement des mannequins à abandonner le look émacié et à adopter une apparence physique plus saine.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Khloe Kardashian’s Instagram photos are saturated with PhotoShop editing and airbrushing.

Les médias sociaux sont, malheureusement, le Far West de ce type de contenu beauté, où il n’y a pas de discussion ou de débat réfléchi sur ce qui peut être et est publié. Les femmes, qu’il s’agisse de célébrités ou non, peuvent publier des images si bien mises en valeur par des experts qu’il est impossible de discerner ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Et les sœurs Kardashian sont les pires contrevenantes dans ce domaine.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Khloe Kardashian posts a photo on Instagram of herself in a bikini bottom and talks about accepting oneself as beautiful.

C’est pourquoi la dernière crise de colère de Khloé Kardashian à propos d’une photo réaliste et non truquée de la star au bord de la piscine, qui a été postée “accidentellement”, est si exaspérante. Son équipe a utilisé des moyens légaux pour essayer de faire disparaître l’image d’Internet et Khloe a lancé un appel à la compréhension pour expliquer pourquoi elle est si blessée par la circulation de cette photo parfaitement acceptable. Elle a écrit : “En tant que personne qui a lutté toute sa vie contre l’image corporelle, lorsque quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse en raison d’un mauvais éclairage ou qui ne capture pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé dur pour en arriver là – et qu’il la partage ensuite avec le monde entier – vous devriez avoir le droit de demander qu’elle ne soit pas partagée – indépendamment de qui vous êtes…”. C’est presque insupportable de vivre selon les normes impossibles que le public a toutes établies pour moi.”

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

The viral bikini photo of Khloe Kardashian that was accidentally published and prompted her and her team to go into overdrive to erase from the internet.

Laissez-moi tranquille. “Des normes impossibles”, c’est ce que Khloé et ses sœurs Kim, Kourtney, Kylie et Kendall poussent tous les jours, et en profitent énormément. Veut-elle vraiment nous faire croire que les posts Instagram des Kardashian et des Jenner sont le résultat d’un “bon éclairage”, plutôt que de PhotoShop et d’aérographie ? Qu’elle n’a pas une armée d’entraîneurs, de nutritionnistes et, oui, de chirurgiens esthétiques pour garder tout en ordre ?

Khloe Kardashian posts a photo on Instagram of herself in a bikini bottom and talks about accepting oneself as beautiful.

Khloe Kardashian perpétue une image corporelle irréaliste, et maintenant nous sommes censés être désolés d’avoir eu un aperçu de la vraie Khloe ? Nous avons vu le corps en bikini derrière le rideau. Espérons que cela aidera à détruire toute l’illusion.

Voyez la suite

CELEBRITES

B B toujours aussi intelligente et lucide !

Publié

le

Incapables de construire des hôpitaux chez eux ils construisent des casernes psychiatriques chez nous… c’est du foutage de gueule !

Brigitte Bardot contre la mosquée de Strasbourg !

Les Résistants Mosquées Turquie Publié le 26 mars 2021 – par Antiislam– 36 commentaires

C’est clair, c’est net !

C est super Brigitte Une vraie insoumise Eh oui la France est la fille aînée de l église💒 Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 22 heures

Bonjour @Antiislam ;

Merci pour relayer ces mots de la meilleure Marianne que la France ait jamais eue pour la représenter.

Ce n’est pas une girouette, c’est une femme de convictions et de caractère !

Bravo BB, notre BB nationale ! Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 22 heures

Ha notre Brigitte nationale ! Plus courageuse que certains gauchistes du showbiz et politicards.

Il y a avait déjà une méga-mosquée et ils en construisent une autre à 500m de là, avec des minarets de 36 m de haut ! 2,5 millions d’euros, c’est énorme !

Ils doivent bien se marrer les Turcs ! Y-a-t-il un exemple dans le monde où des musulmans financent au même niveau la construction d’une cathédrale ?

C’est quoi la prochaine étape : construire la plus grande mosquée du monde avec un minaret plus haut que la flèche de la cathédrale de Strasbourg ? Et 10 millions d’euros de de financement public ?

Et l’autre maire (d’origine arménienne !) qui fait semblant de découvrir la réalité de Milli Görus !

EELV, comme l’Unef, à dissoudre ! Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 17 heures Reply to  François des Groux

Bonjour@Françoia des Groux ;

Oui! et en plus, je ne me souviens pas s’il s’agit de la même ville mais il est question de l’agrandissement d’un mosquée en se servant d’un ancien établissement scolaire.

Ça m’a fait quelque chose, bien sûr, pour ce soutien d’état à l’islamisation de notre pays mais aussi parce que l’article montrait la photo du-dit établissement scolaire (avec un drapeau français fixé sur son fronton).

Un établissement à l’ancienne, comme celui que l’on voit encore dans certains films d’époque ; par exemple ceux des œuvres de Pagnol. Des monuments qui devraient presque, au moins pour certains faire partie du Patrimoine Historique. J’avoue que ma sensibilité en été affectée.

En détruisant des pans de la France, c’est aussi nous qu’ils effacent. Et ce n’est pas pour préserver notre Histoire, notre culture, notre lien national ; non ! c’est une destruction de grand remplacement par la culture, l’histoire, une société, celles d’un ennemi qui nous envahit. Répondre

Et alors !

Et alors ! il y a 22 heures

Merci Brigitte ; l’islam c’est vraiment de la MERDE ! Répondre

ARGO

ARGO il y a 22 heures

Une grande dame, et qui n’a pas sa langue dans sa poche, contrairement à d’autres acteurs ou actrices, formatés dès leur plus jeune âge, si ouverts sur le monde – mais pas du portefeuille, portefeuille dont ils versent le contenu régulièrement sur des comptes extra-métropolitains! Répondre

Joël

Joël il y a 22 heures

100% avec BB. Soutien total.

HS mais puisqu’on est chez « les résistants » :

L’islamo-gauchisme dissous…heu, non récompensé :

Séparatisme en marche : un représentant de l’UNEF désigné membre du CESE par décret du président de la République
Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043285773

En même temps hein, qu’y dit l’autre. Répondre

denise

denise il y a 21 heures Reply to  Joël

je découvre la liste , intéressant .. Répondre

Gayet

Gayet il y a 21 heures

Nous sommes très nombreux avec elle , il faut DÉTRUIRE CES FOUS FURIEUX QUI VEULENT PRENDRE LE POUVOIR, AVEC L’AIDE DE L’U E ET MACRON, QUI SONT AU COURANT DE TOUT PUISQU’ILS LES ONT FROMATÉ , LAISSENT FAIRE .
C’EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE, À CE JOUR. Répondre

Gisèle

Gisèle il y a 21 heures

Bravo Brigitte Bardot ! Un symbole français de taille ! EELV a trompée les français. En se présentant sous la bannière écologiste, ils mènent une politique islamo gauchiste et rien pour l’écologie ! Ils ne respectent pas non plus les lois de la république française, en finançant un lieu de culte et une association étrangère, qui refuse de signer la charte républicaine et qui fait ingérence ! Il faut refaire des élections à Strasbourg pour élire un autre Maire ! Répondre

Jules Ferry

Jules Ferry il y a 21 heures

« Brigitte Bardot et la charia ça ne s’accordera pas » Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 16 heures Reply to  Jules Ferry

Bonjour @Jules Ferry ;

Comme vous dites ! Incompatibilité totale ! Répondre

Mountain

Mountain il y a 21 heures

BB à raison quand on pense que dans les années 70: 100 mosquées en France en 2020 :2500 ,ça va s’arrêter quand stop ca suffit ,combien y a t il d’églises dans les pays musulmans ?sûrement pas autant voire 0. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 20 heures

EELV se rendent coupables de haute trahison en finançant la construction d’un état islamo turque au sein de la capitale du Grand Est.
Il est impératif que non seulement ce financement soit interdit quitte à changer la loi, mais que cette mosquée soit détruite où transformée en toute autre chose qu’un sanctuaire islamique.
Ca commence à bien faire cet islamo gauchisme qui va nous conduire à la guerre mais pas civile parce que les turques sont étrangers.
STOP STOP STOP a l’islamisation de l’Europe.
Et je fait un effort surhumain pour rester poli! Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  ALEXIS

Mais trahir son propre peuple de toute façon c’est la marque de fabrique de la gauche !
Alors vous me direz : mais LR, UDI, RN, ils trahissent aussi le peuple !
Ben oui : vous trouvez qu’ils sont de droite ? Immigrationnistes, même la Marine (quand on dit que l’islam est compatible avec la république, excusez du peu), migrantophiles, prêts à laisser la France devenir une dictature communiste à la chinoise….Donc même ces gens là sont des islamo-gauchiste dans leur ensemble, même si parfois un Messiha ou un Ravier que ses ambitions carriéristes empêchent de quitter le RN osent une authentique parole patriote.
Mon grand père aurait dit :  » Une droite comme ça, c’est comme mon cul par temps de chiasse ! «  Répondre

Pierre Gouverneur

Pierre Gouverneur il y a 20 heures

C’est lucide pour le bien commun Répondre

personne

personne il y a 19 heures

Oui la France en tant que fille aînée de l’église catholique doit faire face montrer son courage et non pactiser pactiser c’est se soumettre !! Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 18 heures

une grande dame de coeur avec une grandeur d’âme
qu’est notre BB nationale
et qui plus est avec la raison en plus du coeur
elle a raison à 1000% BB
si ça continue comme comme ça !
la France sera la première moukère de l’islam
après avoir été sa prostituée
et à choisir il aurait été nettement préférable que
Strasbourg reste Allemande et même Prussienne
plutôt qu’une Alsacienne en niqab avec Muhammad comme proxo Répondre

gamma

gamma il y a 18 heures

BB est et restera notre Mariane  nationale. Bravo à cette femme courageuse et authentique. Ils incendient Notre Dame, ils font de Ste Sophie une mosquée et les autres bâtissent la plus grande mosquée d’Europe chez nous !!! Faites-vous le rapprochement ? Après on nous demande, que dis-je on nous oblige à accepter nos « terminator » non à l’islam tout court ! Non à la mosquée de Strasbourg, non à toutes les mosquées casernes de l’islam. Où va-t-on, on nous commande de nous soumettre à nos bourreaux. Quand à l’autre m….de d’Erdogan, il faudra bien un jour que quelqu’un de couillu lui fasse bouffer ses minarets jusqu’à ce que « amãn » lui sorte par le c.. Là où je suis surpris c’est que le nombre de traîtres dans notre France est plus important que je ne l’aurais cru. Répondre

Gabriel

Gabriel il y a 18 heures

La seule solution, c’est de retourner massivement à l’église, même si on n’y croit pas, et d’obliger ainsi les responsables de l’Eglise à prendre position contre l’islamisation. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 15 heures Reply to  Gabriel

Pas idiot du tout, personnellement je suis athée mais face à la menace islamique je serais prêt à participer a un mouvement de genre. Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  ALEXIS

Je suis athée aussi mais il est des valeurs chrétiennes qui demeurent vraies et éternelles et survivent aux papes corrompus comme le pantin actuel. Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 18 heures

Strasbourg capitale administrative de l’UE avec Bruxelles
et qui l’une comme l’autre sont en réalité des chevaux de Troie islamiques
n’est-ce pas à Bruxelles ou des terroristes islamiques ont échafaudé leur plan diabolique
pour commettre leurs attentats meurtriers à Paris
et à Strasbourg ou des fanatiques sanguinaires islamiques ont commis un attentat sanglant au marché de Noël de Strasbourg …
deux soit-disant capitales de l’Union-Européenne
mais qui sont en réalité des fiefs islamiques
et d’ou sortent de terre à la fois des mosquées et des terroristes islamiques
tout comme des champignons hallucinogènes, nocifs, toxiques et mortels Répondre

PASCAL ALEVEK

PASCAL ALEVEK il y a 17 heures

Je suis de Strasbourg, c’est un vrai cauchemar que cette 2ème mosquée, elle est immense et avec des minarets, une vraie provocation, vivement sa destruction totale.

Numérisation_20210326 (2).jpg

 Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 14 heures Reply to  PASCAL ALEVEK

Franchement cette affaire de mosquée me fait peur, j’ai l’impression que l’on a franchi le point de non retour. Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 12 heures Reply to  PASCAL ALEVEK

c’est vrai aussi qu’après avoir eu comme maires une socialope et une écolopute
toutes vouées corps et âme à l’islam immodéré de Muhammad le prophète-pédophile
il y a de quoi faire des cauchemars … et surtout que ces cauchemars
les Strasbourgeois vont les vivre éveillés ! Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 16 heures

Après on dira qu’ils appartiennent à la minorité de France et qu’ils sont donc une espèce à protégée, à laquelle on passe tous les caprices pour ne pas heurter sa sensibilité ; qu’elle se sente bien et puisse « s’épanouir » (surtout çà, permettre l’épanouissement de la dite minorité ).
Au fait ! On voit et entend partout cette minorité ; ceux qui nous imposent la dictature de la discrimination positive en faveur de cette minorité sont-ils sûrs qu’elle est encore minoritaire cette minorité ?

Tout ce brouhaha qu’elle occasionne semble démentir la réalité de sa condition ainsi que de la prérogative d’espèce à protéger. Répondre

hello

hello il y a 16 heures

merci à brigitte bardot voix de la raison et du bons sens qui a toujours su défendre notre pays : une vraie patriote dont nous sommes entièrement d’accord avec les déclarations Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 15 heures

et Muhammad Macron qui après ça dira encore et toujours
« Ils ne passeront pas »
alors qu’il y a belle lurette que la France est à l’islam
comme l’islam de France est à l’Arabie-Saoudite,
au Maroc, au Qatar, à l’Algérie, au Pakistan, à la Turquie…etc…
et d’ailleurs même Muhammad Macron en hébergeait un à l’Elysée
et qui s’appelait Maroïne Benalla
et qui en tant que taupe de l’islam
a du en balancer des tonnes d’infos à Daech et consorts ! Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 14 heures

ces méga-mosquées en béton armé Ottomanes
ressemblent à s’y méprendre à des bunkers nazis
du mur de l’Atlantique
et/ou à des blockhaus Teutoniques de la ligne Siegfried Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 14 heures

BB est bien plus burnée que l’autre émasculé dont c’est Brigitte qui porte ses couilles Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 13 heures

une bonne bière d’Alsace remplacée par du chicha
une bonne saucisse de Strasbourg remplacée par une merguez
une bonne choucroute Alsacienne remplacée par un Kebab-méchoui
et des bons Alsaciens originels remplacés par des Turcs-Ottomans enturbannés
et par des barbus en djellabas-chèches-babouches …
et dire que les Alsaciens n’ont pas voulu rester Allemands
et tout ça pour devenir ensuite des boucs Haräm à biquettes Halal Répondre

Karl der Hammer

Karl der Hammer il y a 11 heures

Bravo à BB pour ses positions contre l’islamisation de nos pays.

Par contre, il serait sans doute utile – et pas seulement pour BB – d’étudier avec soin l’histoire de l’Alsace, et de signaler qu’il existe aussi des ouvrages récents d’historiens qui adoptent le point de vue Alsacien, plutôt que celui des grandes puissances tutélaires, l’Histoire a, en effet, in fine une fâcheuse tendance à être écrite par les vainqueurs, quels qu’ils soient… Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  Karl der Hammer

Et vous faites bien de le signaler. Mais de ce fait, auriez vous une bibliographie à nous conseiller ? Répondre

Victoire de Tourtour

Victoire de Tourtour il y a 9 heures

Aussi belle qu’intelligente, et pleine de cette qualité qui se perd: le bon sens. Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 5 heures

Bravo Brigitte !!!
Une vraie patriote, ça change d’une certaine Marine toujours le cul entre deux chaises, qui n’a même pas défendu les Identitaires. Répondre

C est super Brigitte Une vraie insoumise Eh oui la France est la fille aînée de l église💒 Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 22 heures

Bonjour @Antiislam ;

Merci pour relayer ces mots de la meilleure Marianne que la France ait jamais eue pour la représenter.

Ce n’est pas une girouette, c’est une femme de convictions et de caractère !

Bravo BB, notre BB nationale ! Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 22 heures

Ha notre Brigitte nationale ! Plus courageuse que certains gauchistes du showbiz et politicards.

Il y a avait déjà une méga-mosquée et ils en construisent une autre à 500m de là, avec des minarets de 36 m de haut ! 2,5 millions d’euros, c’est énorme !

Ils doivent bien se marrer les Turcs ! Y-a-t-il un exemple dans le monde où des musulmans financent au même niveau la construction d’une cathédrale ?

C’est quoi la prochaine étape : construire la plus grande mosquée du monde avec un minaret plus haut que la flèche de la cathédrale de Strasbourg ? Et 10 millions d’euros de de financement public ?

Et l’autre maire (d’origine arménienne !) qui fait semblant de découvrir la réalité de Milli Görus !

EELV, comme l’Unef, à dissoudre ! Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 17 heures Reply to  François des Groux

Bonjour@Françoia des Groux ;

Oui! et en plus, je ne me souviens pas s’il s’agit de la même ville mais il est question de l’agrandissement d’un mosquée en se servant d’un ancien établissement scolaire.

Ça m’a fait quelque chose, bien sûr, pour ce soutien d’état à l’islamisation de notre pays mais aussi parce que l’article montrait la photo du-dit établissement scolaire (avec un drapeau français fixé sur son fronton).

Un établissement à l’ancienne, comme celui que l’on voit encore dans certains films d’époque ; par exemple ceux des œuvres de Pagnol. Des monuments qui devraient presque, au moins pour certains faire partie du Patrimoine Historique. J’avoue que ma sensibilité en été affectée.

En détruisant des pans de la France, c’est aussi nous qu’ils effacent. Et ce n’est pas pour préserver notre Histoire, notre culture, notre lien national ; non ! c’est une destruction de grand remplacement par la culture, l’histoire, une société, celles d’un ennemi qui nous envahit. Répondre

Et alors !

Et alors ! il y a 22 heures

Merci Brigitte ; l’islam c’est vraiment de la MERDE ! Répondre

ARGO

ARGO il y a 22 heures

Une grande dame, et qui n’a pas sa langue dans sa poche, contrairement à d’autres acteurs ou actrices, formatés dès leur plus jeune âge, si ouverts sur le monde – mais pas du portefeuille, portefeuille dont ils versent le contenu régulièrement sur des comptes extra-métropolitains! Répondre

Joël

Joël il y a 22 heures

100% avec BB. Soutien total.

HS mais puisqu’on est chez « les résistants » :

L’islamo-gauchisme dissous…heu, non récompensé :

Séparatisme en marche : un représentant de l’UNEF désigné membre du CESE par décret du président de la République
Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043285773

En même temps hein, qu’y dit l’autre. Répondre

denise

denise il y a 21 heures Reply to  Joël

je découvre la liste , intéressant .. Répondre

Gayet

Gayet il y a 21 heures

Nous sommes très nombreux avec elle , il faut DÉTRUIRE CES FOUS FURIEUX QUI VEULENT PRENDRE LE POUVOIR, AVEC L’AIDE DE L’U E ET MACRON, QUI SONT AU COURANT DE TOUT PUISQU’ILS LES ONT FROMATÉ , LAISSENT FAIRE .
C’EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE, À CE JOUR. Répondre

Gisèle

Gisèle il y a 21 heures

Bravo Brigitte Bardot ! Un symbole français de taille ! EELV a trompée les français. En se présentant sous la bannière écologiste, ils mènent une politique islamo gauchiste et rien pour l’écologie ! Ils ne respectent pas non plus les lois de la république française, en finançant un lieu de culte et une association étrangère, qui refuse de signer la charte républicaine et qui fait ingérence ! Il faut refaire des élections à Strasbourg pour élire un autre Maire ! Répondre

Jules Ferry

Jules Ferry il y a 21 heures

« Brigitte Bardot et la charia ça ne s’accordera pas » Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 16 heures Reply to  Jules Ferry

Bonjour @Jules Ferry ;

Comme vous dites ! Incompatibilité totale ! Répondre

Mountain

Mountain il y a 21 heures

BB à raison quand on pense que dans les années 70: 100 mosquées en France en 2020 :2500 ,ça va s’arrêter quand stop ca suffit ,combien y a t il d’églises dans les pays musulmans ?sûrement pas autant voire 0. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 20 heures

EELV se rendent coupables de haute trahison en finançant la construction d’un état islamo turque au sein de la capitale du Grand Est.
Il est impératif que non seulement ce financement soit interdit quitte à changer la loi, mais que cette mosquée soit détruite où transformée en toute autre chose qu’un sanctuaire islamique.
Ca commence à bien faire cet islamo gauchisme qui va nous conduire à la guerre mais pas civile parce que les turques sont étrangers.
STOP STOP STOP a l’islamisation de l’Europe.
Et je fait un effort surhumain pour rester poli! Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  ALEXIS

Mais trahir son propre peuple de toute façon c’est la marque de fabrique de la gauche !
Alors vous me direz : mais LR, UDI, RN, ils trahissent aussi le peuple !
Ben oui : vous trouvez qu’ils sont de droite ? Immigrationnistes, même la Marine (quand on dit que l’islam est compatible avec la république, excusez du peu), migrantophiles, prêts à laisser la France devenir une dictature communiste à la chinoise….Donc même ces gens là sont des islamo-gauchiste dans leur ensemble, même si parfois un Messiha ou un Ravier que ses ambitions carriéristes empêchent de quitter le RN osent une authentique parole patriote.
Mon grand père aurait dit :  » Une droite comme ça, c’est comme mon cul par temps de chiasse ! «  Répondre

Pierre Gouverneur

Pierre Gouverneur il y a 20 heures

C’est lucide pour le bien commun Répondre

personne

personne il y a 19 heures

Oui la France en tant que fille aînée de l’église catholique doit faire face montrer son courage et non pactiser pactiser c’est se soumettre !! Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 18 heures

une grande dame de coeur avec une grandeur d’âme
qu’est notre BB nationale
et qui plus est avec la raison en plus du coeur
elle a raison à 1000% BB
si ça continue comme comme ça !
la France sera la première moukère de l’islam
après avoir été sa prostituée
et à choisir il aurait été nettement préférable que
Strasbourg reste Allemande et même Prussienne
plutôt qu’une Alsacienne en niqab avec Muhammad comme proxo Répondre

gamma

gamma il y a 18 heures

BB est et restera notre Mariane  nationale. Bravo à cette femme courageuse et authentique. Ils incendient Notre Dame, ils font de Ste Sophie une mosquée et les autres bâtissent la plus grande mosquée d’Europe chez nous !!! Faites-vous le rapprochement ? Après on nous demande, que dis-je on nous oblige à accepter nos « terminator » non à l’islam tout court ! Non à la mosquée de Strasbourg, non à toutes les mosquées casernes de l’islam. Où va-t-on, on nous commande de nous soumettre à nos bourreaux. Quand à l’autre m….de d’Erdogan, il faudra bien un jour que quelqu’un de couillu lui fasse bouffer ses minarets jusqu’à ce que « amãn » lui sorte par le c.. Là où je suis surpris c’est que le nombre de traîtres dans notre France est plus important que je ne l’aurais cru. Répondre

Gabriel

Gabriel il y a 18 heures

La seule solution, c’est de retourner massivement à l’église, même si on n’y croit pas, et d’obliger ainsi les responsables de l’Eglise à prendre position contre l’islamisation. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 15 heures Reply to  Gabriel

Pas idiot du tout, personnellement je suis athée mais face à la menace islamique je serais prêt à participer a un mouvement de genre. Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  ALEXIS

Je suis athée aussi mais il est des valeurs chrétiennes qui demeurent vraies et éternelles et survivent aux papes corrompus comme le pantin actuel. Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 18 heures

Strasbourg capitale administrative de l’UE avec Bruxelles
et qui l’une comme l’autre sont en réalité des chevaux de Troie islamiques
n’est-ce pas à Bruxelles ou des terroristes islamiques ont échafaudé leur plan diabolique
pour commettre leurs attentats meurtriers à Paris
et à Strasbourg ou des fanatiques sanguinaires islamiques ont commis un attentat sanglant au marché de Noël de Strasbourg …
deux soit-disant capitales de l’Union-Européenne
mais qui sont en réalité des fiefs islamiques
et d’ou sortent de terre à la fois des mosquées et des terroristes islamiques
tout comme des champignons hallucinogènes, nocifs, toxiques et mortels Répondre

PASCAL ALEVEK

PASCAL ALEVEK il y a 17 heures

Je suis de Strasbourg, c’est un vrai cauchemar que cette 2ème mosquée, elle est immense et avec des minarets, une vraie provocation, vivement sa destruction totale.

Numérisation_20210326 (2).jpg

 Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 14 heures Reply to  PASCAL ALEVEK

Franchement cette affaire de mosquée me fait peur, j’ai l’impression que l’on a franchi le point de non retour. Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 12 heures Reply to  PASCAL ALEVEK

c’est vrai aussi qu’après avoir eu comme maires une socialope et une écolopute
toutes vouées corps et âme à l’islam immodéré de Muhammad le prophète-pédophile
il y a de quoi faire des cauchemars … et surtout que ces cauchemars
les Strasbourgeois vont les vivre éveillés ! Répondre

Marcher sur des Oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 16 heures

Après on dira qu’ils appartiennent à la minorité de France et qu’ils sont donc une espèce à protégée, à laquelle on passe tous les caprices pour ne pas heurter sa sensibilité ; qu’elle se sente bien et puisse « s’épanouir » (surtout çà, permettre l’épanouissement de la dite minorité ).
Au fait ! On voit et entend partout cette minorité ; ceux qui nous imposent la dictature de la discrimination positive en faveur de cette minorité sont-ils sûrs qu’elle est encore minoritaire cette minorité ?

Tout ce brouhaha qu’elle occasionne semble démentir la réalité de sa condition ainsi que de la prérogative d’espèce à protéger. Répondre

hello

hello il y a 16 heures

merci à brigitte bardot voix de la raison et du bons sens qui a toujours su défendre notre pays : une vraie patriote dont nous sommes entièrement d’accord avec les déclarations Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 15 heures

et Muhammad Macron qui après ça dira encore et toujours
« Ils ne passeront pas »
alors qu’il y a belle lurette que la France est à l’islam
comme l’islam de France est à l’Arabie-Saoudite,
au Maroc, au Qatar, à l’Algérie, au Pakistan, à la Turquie…etc…
et d’ailleurs même Muhammad Macron en hébergeait un à l’Elysée
et qui s’appelait Maroïne Benalla
et qui en tant que taupe de l’islam
a du en balancer des tonnes d’infos à Daech et consorts ! Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 14 heures

ces méga-mosquées en béton armé Ottomanes
ressemblent à s’y méprendre à des bunkers nazis
du mur de l’Atlantique
et/ou à des blockhaus Teutoniques de la ligne Siegfried Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 14 heures

BB est bien plus burnée que l’autre émasculé dont c’est Brigitte qui porte ses couilles Répondre

duponduranducon

duponduranducon il y a 13 heures

une bonne bière d’Alsace remplacée par du chicha
une bonne saucisse de Strasbourg remplacée par une merguez
une bonne choucroute Alsacienne remplacée par un Kebab-méchoui
et des bons Alsaciens originels remplacés par des Turcs-Ottomans enturbannés
et par des barbus en djellabas-chèches-babouches …
et dire que les Alsaciens n’ont pas voulu rester Allemands
et tout ça pour devenir ensuite des boucs Haräm à biquettes Halal Répondre

Karl der Hammer

Karl der Hammer il y a 11 heures

Bravo à BB pour ses positions contre l’islamisation de nos pays.

Par contre, il serait sans doute utile – et pas seulement pour BB – d’étudier avec soin l’histoire de l’Alsace, et de signaler qu’il existe aussi des ouvrages récents d’historiens qui adoptent le point de vue Alsacien, plutôt que celui des grandes puissances tutélaires, l’Histoire a, en effet, in fine une fâcheuse tendance à être écrite par les vainqueurs, quels qu’ils soient… Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 4 heures Reply to  Karl der Hammer

Et vous faites bien de le signaler. Mais de ce fait, auriez vous une bibliographie à nous conseiller ? Répondre

Victoire de Tourtour

Victoire de Tourtour il y a 9 heures

Aussi belle qu’intelligente, et pleine de cette qualité qui se perd: le bon sens. Répondre

Jean-Paul Bourdin

Jean-Paul Bourdin il y a 5 heures

Bravo Brigitte !!!
Une vraie patriote, ça change d’une certaine Marine toujours le cul entre deux chaises, qui n’a même pas défendu les Identitaires. Répondre

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance