Eric Fiorile en prison !

a6cb5118-f3af-4660-aa27-1152f648141b.png
Spread the love
Bonjour Geraldine, Eric Fiorile s’est donné cette mission d’accompagner l’humanité toute entière dans le nouveau paradigme. Nouveau paradigme, dont nous avons tous, êtres humains, plus ou moins conscience qu’il est inéluctable et irréversible.

Aussi, Eric Fiorile, icône de ce séisme sociétal à travers le concept juridique international du conseil national de transition (CNT) dont l’épicentre est en France, a grandement besoin de nous, adhérents et sympathisants, pour continuer à le soutenir. Nombre d’entre nous le fait déjà, en envoyant quotidiennement des courriers ou par des actions concrètes.


Pour écrire lettres ou cartes postales,
voici l’adresse :

À l’attention de M. Eric Fiorile

Numéro d’écrou : 460 781
Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
Bâtiment D2
7 avenue des peupliers
91705 Fleury-Mérogis

Selon les informations qui nous sont parvenues, vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter à vos envois des feuilles de papier vierges et des enveloppes timbrées, dont il manque souvent.
Selon le règlement de la prison :les lettres sur lesquelles ne figurent pas l’expéditeur ne lui parviennent pas (les cartes postales ne sont pas concernées) ;il ne peut pas avoir de cahier ;il ne peut pas recevoir de colis ;il ne peut téléphoner qu’à un seul numéro préalablement autorisé par le juge d’instruction.
C’est avec une profonde reconnaissance que l’Etat Major du CNT salue votre présence, votre engagement et votre ténacité contre vents et marées.
Pour nous tous, pour nos compatriotes, pour Eric Fiorile, pour l’humanité toute entière.

Nous avons tous conscience que nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire, … nous sommes dans la dernière ligne droite !
Bravo ! Encore Bravo ! 

L’Etat Major du CNT 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*