ENFIN l’origine africaine des racailles est précisée ! Mais à quoi s’attendre avec toute cette racaille ?

Spread the love

Interpellation de quatre cambrioleurs maghrébins qui gazaient leurs victimes

Par François Blond – 28/11/2020 Facebook Twitter

Quatre hommes, âgés de 17 à 27 ans, ont été interpellés jeudi dernier à Aubervilliers et à Bondy. Ils sévissaient en région parisienne depuis début septembre et seraient responsable d’une série de de home-jackings et de vols en tout genre commis dans toute l’Ile-de-France. 

Les quatre hommes, trois Marocains et un Algérien, ont à leur actif au moins onze cambriolages. En tout cas, pour l’instant, onze victimes ont été identifiées ou se sont fait connaître, mais il pourrait bien y en avoir plus.

Les cambrioleurs ont été repérés grâce à leur véhicule, toujours le même, qu’ils utilisaient pour repérer les logements ou les entreprises dignes d’intérêt et qu’ils stationnaient à courte distance des théâtres de leurs forfaits.

Les 4 maghrébins avaient pour habitude de faire main basse sur les bijoux, la maroquinerie et le matériel multimédia. En outre, quand ils le pouvaient, ils subtilisaient les clés de contact des véhicules de leurs victimes et repartaient à leur bord.

Mais leur particularité réside dans une technique révélée par une source proche de l’enquête: “ils agissaient de nuit. Lorsque les occupants se réveillaient, ils n’hésitaient pas à les gazer“.

Les policiers ont découvert une partie du butin au cours de la perquisition du domicile de l’un d’eux. Trois de ces quatre malfaiteurs étaient jusque-là inconnus des services de police. Tous quatre ont été placés en garde à vue.

Et malgré que les français évitent de sortir de chez eux vous avez droit à 6 000 agressions jour dont 120 au couteau déclarées ! Donc en réalité beaucoup plus !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*