Enfin des français qui savent botter le cul des ordures…

Spread the love

Les gauchistes qui squattaient la maison d’un octogénaire chassés par les gens du quartier

Par JLC – 12/02/2021

“Je suis content, je remercie tout le monde de m’avoir aidé, je suis soulagé et très content”, a confié ému Roland, 88 ans, dont la propriété était squattée depuis des mois par des militants d’extrême-gauche, qui ont été chassé des lieux par la pression exercée depuis quelques jours par les personnes indignées du quartier.

“Je n’ai pas pu venir ce soir parce que je suis à la clinique, j’espère qu’ils ne reviendront pas. Le calvaire est terminé.”, s’est réjouit la victime de la subversion morale de la gauche. “Je suis bouleversée par tant de solidarité”, a lâché en sanglots la fille de la victime, qui remercie la mobilisation populaire qui a su chasser la racaille protégée par des policiers.

En effet, conformément au caractère inique des lois qui s’imposent aux Français, la justice et le gouvernement étaient du côté des squatteurs, légalisant ainsi le vol de la propriété. Ce qui pourrait se résumer par: l’Etat c’est le vol. Car pire encore, des policiers sont restés en faction devant la maison afin d’empêcher qu’en soit chassé les squatteurs. Un comble.

Des habitants du quartier se sont relayés pendant plusieurs jours, pour que ces activistes de la prédation, dégage enfin les lieux. Les squatteurs les accusaient d’être “des fachos”, parce qu’ils défendaient le droit de propriété, consacré par les droits de l’Homme. Les nuisibles ont fini par partir après des négociations avec les jeunes du quartier.

Source: La Dépêche du Midi, RMC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*