Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

SOLIDARITÉ

Encore une mosquée de merde… la honte de l’humanité

Publié

le

Geraldine, cette pétition prend de l’ampleur sur Change.org, et nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être la signer :2​.​5 millions d’euros pour la mosquée Millî Görüş de Strasbourg : c’est non !Laurent Jacobelli a lancé cette pétition adressée à Mairie de Strasbourg, Région Grand-Est et il y a maintenant 4 467 signatairesSignez cette pétition en un seul clicLundi 22 mars, les élus écologistes ont voté une délibération pour financer la plus grande mosquée d’Europe dans le quartier de la Meinau à Strasbourg (résolution 25). Celle-ci sera construite par une association sulfureuse qui : – refuse de signer la Charte des principes de l’islam en France – entretient des liens avec l’ONG ‘’Qatar Charity’’ (soupçonnée de participer au financement du terrorisme) – est pilotée par la Turquie qui vient de sortir de la convention d’Istanbul (qui protège les droits des femmes)L’argent du contribuable ne doit pas servir à financer l’islam politique ! Stop à la complaisance des élus locaux ! Avec Laurent Jacobelli et le Rassemblement National, c’est non ! Signez cette pétition en un seul clicVoir la page de pétitionVous recevez cet email car cette pétition a été signée par de nombreuses personnes qui ont signé des pétitions similaires à celles que vous avez soutenues.  Dites nous si cette pétition ne vous intéresse pas.La personne (ou l’organisation) qui a lancé cette pétition n’est pas liée à Change.orgChange.org n’a pas créé cette pétition et n’est pas responsable de son contenu.Ne plus recevoir d’emails comme celui-ci
Se désinscrire de toutes les listes de diffusion de Change.org
Gérer vos préférences e-mail  ·  Politique d’utilisation des donnéesN’hésitez pas à nous écrire ! Contacter notre Centre d’assistance.Change.org  ·  548 Market St #29993, San Francisco, CA 94104-5401, USA

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SOLIDARITÉ

NON Au Passeport Vaccinal = Vaccination Forcée

Publié

le

Voyez la suite

SOLIDARITÉ

La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure !

Publié

le

Bonjour Geraldine, « La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure ! »
Une cabale du pouvoir contre Eric Fiorile maintient en prison celui-ci pour détruire la principale opposition au régime actuel, le CNT.

Il faut exiger sa libération, et pour cela, nous créons maintenant un comité de soutien. Ce comité cherche celui qui prendra la tête de cette association pour la créer, l’organiser avec les premiers membres et commencer à préparer les actions opportunes par des commissions de membres.

Si vous aussi pensez qu’Eric Fiorile, ses concepts et ses idées, doivent continuer à exister et se développer, adressez-nous un email à Soutienafiorile@protonmail.com et soyez prêts à participer aux projets qu’il a récemment élaborés.

Vos paroles de soutien, ainsi que les nouvelles lui sont précieuses, n’hésitez pas à lui écrire à :

Maison d’Arrêt Moulins Yzeure 
À l’attention de :
Monsieur Eric Fiorile 
Numéro d’écrou : 17502
Lieu dit les Godets
BP 24
03401 Yzeure


N’hésitez pas également à relayer partout où cela vous sera possible cette phrase en ouverture de ce message :« La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure ! »
Merci de tout coeur,

Le Comité de Soutien

P.S.
La cagnotte “Rendez-vous dehors” est toujours active. 
Le livre “La Démosophie”, à travers “1 Don = 1 Livre”, est toujours disponible.

Voyez la suite

DRAME SOCIAL

JUSTICE POUR LE MOUTON MALTRAITÉ ET TUÉ LORS D’UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE !

Publié

le

    Je signe en un clic     

Auteur : Baptiste DoglianiLors d’une fête d’anniversaire, des jeunes ont tué un mouton qui avait été offert à l’un d’eux en guise de cadeau. Les faits se sont déroulés ce samedi 27 mars, dans le département du Jura. 

Les images et vidéos sont choquantes et ont été diffusées sur les réseaux sociaux. On y voit un mouton promené en laisse, dont la laine a été peinte de différentes couleurs… Pour ensuite être maltraité puis tué !

Si vous le souhaitez vous pouvez voir les images en cliquant ici : 
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/20787-un-mouton-peint-et-tue-au-cours-dune-soiree-alcoolisee-la-fondation-30-millions-damis-parti/

Ces individus se sont affichés sur les réseaux tout sourire aux côtés de l’animal mort. Ce comportement est écœurant et révoltant ! Les animaux doivent être protégés par notre justice ! Justice doit être rendu ! 

Une enquête a été ouverte mais le procureur de la République juge que le mouton “n’a subi aucun acte de cruauté”. Ce qui est reproché à ce jeune garçon est le fait d’avoir tué un animal sans réelle nécessité et le fait de l’avoir tué sans l’assommer auparavant. Et le simple fait de tuer et de maltraiter un animal domestique et apprivoisé pour s’amuser n’est pas un délit ? Le fait de générer du stress en le promenant en laisse et en lui peignant le corps n’est pas un acte de maltraitance ? 

La loi est censée protéger les animaux domestiques, ceux apprivoisés et retenus captifs, et tout acte de cruauté, car il y a eu acte de cruauté, sur les animaux domestiques, captifs… est un véritable délit aux yeux de la loi (la loi n°63-1143 de 1963). De plus, l’animal est un être vivant doué de sensibilité et doit être reconnu et respecté comme tel ! 

Le statut des animaux doit évoluer en France, ce qu’a subi cet animal n’est pas acceptable, on ne peut pas continuer de laisser faire en toute impunité ! Justice doit être faite pour cet animal. 

Cette affaire de maltraitance animale en soirée par des jeunes fait étroitement écho à l’affaire du blaireau qui avait subi les mêmes sévices il y a une semaine ! Pourtant rien n’est fait pour rendre justice à ces deux animaux !

Merci à vous de défendre la cause des animaux !  

    Je signe en un clic     
    Voir la pétition     

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance