Ellen Page sort en tant que transsexuelle, s’appellera Elliot Par Francesca Bacardi Le 1 décembre 2020

Spread the love

Des célébrités soutiennent Elliot Page après son coming out en tant que transsexuel

La femme d’Elliot Page, Emma Portner, est « si fière » qu’il est devenu transsexuel

La chorégraphe Emma Portner dit que Justin Bieber ne la payait « presque pas » pour son travail

« Je me sens chanceux d’écrire cela. D’être ici. D’être arrivée à cet endroit dans ma vie », a-t-il écrit. « Je ressens une immense gratitude pour les personnes incroyables qui m’ont soutenu tout au long de ce voyage. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point il est remarquable d’aimer enfin qui je suis assez pour poursuivre mon authentique moi ».

https://pagesix.com/2020/12/01/ellen-page-comes-out-as-transgender-will-be-called-elliot/?utm_source=maropost&utm_medium=email&utm_campaign=news_alert&utm_content=20201201&mpweb=755-9192115-720736124

Page, 33 ans, a dit qu’il utiliserait les pronoms he/they.

La star de « The Umbrella Academy » a remercié la communauté trans pour « son courage, sa générosité et son travail incessant pour faire de ce monde un endroit plus inclusif et plus compatissant ».

M. Page a admis qu’il avait « peur » de se présenter comme trans étant donné « l’invasion, la haine, les « blagues » et la violence ».

« Pour être clair, je n’essaie pas de gâcher un moment de joie et de célébration, mais je veux aborder la situation dans son ensemble », a-t-il poursuivi.

M. Page a appelé les dirigeants politiques qui « travaillent à criminaliser les soins de santé pour les trans » et a déclaré qu’ils avaient « du sang sur les mains ».

« J’aime que je sois trans. Et j’aime que je sois homosexuel », a-t-il conclu sa lettre. « Et plus je me tiens près de moi et embrasse pleinement qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m’épanouis.

Elliot Page
Page Elliot
« A toutes les personnes trans qui sont confrontées chaque jour au harcèlement, à la haine de soi, aux abus et aux menaces de violence : Je te vois, je t’aime et je ferai tout ce que je peux pour changer ce monde pour le mieux. »

Page, qui est mariée à Emma Portner, a révélé son homosexualité en février 2014. Emma Portner a déclaré plus tard qu’elle était « très fière » de Page. Depuis, des célébrités sont venues couvrir d’éloges l’étoile « Juno ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*