Des voisins à éviter pour ne pas être mangé !

Spread the love

Il tue sa voisine et cuisine pour la famille son cœur avec les pommes de terre

Par Gauthier Vincent – 24/02/2021 Facebook Twitter

Un habitant de l’Oklahoma, soupçonné d’avoir tué trois personnes, a avoué avoir tué sa voisine, lui avoir arraché le cœur et l’avoir cuisiné pour donner à manger à sa famille.

Lawrence Anderson aurait poignardé à mort Andrea Lynn Blankenship, sa voisine de 41 ans, dans sa maison de Chickasha, le 9 février 2021, selon la police.

Il a ramené le cœur au 214 West Minnesota, Chickasha“, a écrit un agent du Bureau d’investigation de l’État d’Oklahoma dans un rapport concernant le meurtre.

Il a fait cuisiner le coeur avec des pommes de terre pour nourrir sa famille et libérer les démons.”

Lawrence Anderson a emmenégé dans la maison située à l’adresse 214 West Minnesota chez sa tante, Delsie Pye, et son oncle, Leon Pye, après sa libération anticipée de prison en janvier.

Après avoir quitté la maison d’arrêt de Blankenship, Lawrence Anderson, âgé de 42 ans, est retourné chez les Pye où il a fait cuire le cœur de sa victime dans l’intention de le leur donner à manger.

Il aurait ensuite tué son oncle Leon Pye, 67 ans, et sa petite-fille de 4 ans, Kaeos Yates, et poignardé sa tante, en la blessant grièvement, selon le communiqué citant le Bureau d’investgation de l’Oklahoma.

Sa tante a survécu à l’attaque. Le meurtrier a été arrêté le jour même.

Les autorités ont découvert le corps d’Andrea Lynn Blankenship deux jours plus tard, après qu’Anderson ait raconté l’histoire dans un hôpital d’Oklahoma City, où il était soigné. Il est désormais détenu dans la prison du comté de Grady, et la mise en examen est en cours.

Anderson a un long casier judiciaire qui comprend des condamnations pour trafic de drogue et violences domestiques.

Source: Fox News

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*