Dés qu’un maghrébin minaude notre culture il se ridiculise… de parler le français ne veux pas dire avoir la sensibilité française… est-ce qu’un blanc vas imiter un africain ? Vous avez là toute la dimension biologique d’une grande différence et d’une incompatibilité… qui a détruit notre pays…

Gad_Elmaleh_2011.jpg
Spread the love

« Bide historique », « Lamentable », « Business », Gad Elmaleh se fait démolir par plusieurs artistes après sa reprise de Claude Nougaro

Une passion devenue une véritable source de critique pour Gad Elmaleh… Le seul fond de commerce totalement usé de tous ces immigrés c’est de se moquer des français… mais mis à part avec Dieudo les français ne rigolent plus !

Gad Elmaleh 

Dans ses spectacles, Gad Elmaleh a toujours aimé croiser humour et chansons, notamment avec sa célèbre mélodie « Petit oiseau » qu’il interprète systématiquement à son public qui la redemande. Alors, en grand fan de chant, mais également de Claude Nougaro, l’humoriste a décidé de reprendre les titres de son chanteur préféré et d’en faire un album. Mais malheureusement, le succès a laissé place aux critiques…

Véritable coup dur pour cet adepte de Claude Nougaro depuis la sortie de son album hommage. Si ses fans n’ont pas vraiment apprécié ses reprises, de nombreux artistes et proches du chanteur décédé n’ont, eux, pas hésité à dire ce qu’ils pensaient de cet album. Critiquant ainsi le manque d’expérience et de talent en chant de l’humoriste, « Tout ça n’est pas très légitime.Bien sûr, les musiciens qui ont collaboré à l’album sont excellents. Mais au niveau du chant… » a confié Philippe Léogé, auteur d’un album de jazz en l’honneur de Claude Nougaro, avant d’ajouter que « C’est lamentable, juste du business ».

Parmi les témoignages regroupés par La Dépêche du Midi, celui de Francis Lassus, lui aussi auteur d’un album de reprises, qui n’a pas hésité à dire toute la vérité sur la situation « Avec un tel album qui ressasse les mêmes chansons archiconnues (et géniales en version originale), on n’est pas dans l’esprit de Nougaro. Lui, il était un créateur, pas un récréateur. ». Face à cette production qui ne rencontre même pas le soutien des fans de l’humoriste, le journal du sud parle même d’un « bide historique » puisqu’actuellement dans les bacs, l’album est pourtant victime d’indifférence de la part des acheteurs.

Mais qu’importe, Gad Elmaleh est prêt à surmonter cette pente. Notamment avec son spectacle « D’ailleurs », qu’il annonce comme très personnel, qu’il dévoilera au public lorsque les restrictions sanitaires seront levées, mais également avec le film Les Minions, dans lequel il prêtera sa voix à Gru pour juillet prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*