« Dégueu », « Malsain », « Chelou » : Une photo de Nabilla et son fils Milann crée la polémique sur Instagram !

Spread the love

NabillaABACAÉcouter cet articleVolume 90%Powered by Leesten

La dernière publication de Nabilla sur Instagram ne plaît pas aux internautes ! Ces derniers n’ont pas manqué de lui faire savoir…

S’il y en a bien une qui est très active sur les réseaux sociaux, et en a même fait son business, c’est Nabilla ! Depuis qu’elle a participé aux « Anges de la télé-réalité » à Miami, et sorti sa célèbre phrase « Non mais allô quoi ? », Nabilla goûte aux joies de la notoriété. Mais aussi à ses désavantages. Constamment critiquée, l’épouse de Thomas Vergara est de nouveau la cible des internautes.

En postant une nouvelle photo d’elle avec son fils Milann, l’animatrice d’Amazon Prime a créé une polémique à laquelle elle ne s’attendait probablement pas. Sur le cliché, Nabilla pose avec son petit garçon âgé de bientôt deux ans. Jusque-là, rien d’anormal… « Rien de plus beau. La vie m’a donné un fils c’est la plus belle chose au monde », légende la star de télé-réalité révélée dans « L’amour est aveugle » (TF1).

À LIRE AUSSI

Mais ce qui a déplu aux internautes, c’est le baiser que Nabilla échange avec son fils ! Un bisou sur la bouche qui a beaucoup choqué sa communauté« Arrêtez de faire des bisous sur la bouche des enfants. A 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore des bisous sur la bouche et posterez cela sur les réseaux sociaux ? », « Chelou », « Bisou sur la bouche c’est malsain », « J’espère qu’elle n’a pas d’herpès », « Mais arrêtez d’embrasser les enfants sur la bouche ! C’est très mauvais pour eux et pour leur sexualité après ! Vous leur faites du mal putain c’est dégueu ça me donne envie de vomir », peut-on lire parmi les nombreux commentaires d’internautes estomaqués.

Un autre fan de Nabilla lui a fait remarquer qu’il n’était pas étonnant qu’elle ait attrapé la maladie pieds-mains-bouche. « Voilà comment on attrape facilement la maladie de son fils (très rare Nabilla mais connue comme la varicelle pour toutes les autres mamans !) », lui a-t-il indiqué. Le 3 août dernier, Nabilla a annoncé être contaminée par cette maladie virale. Elle touche principalement les enfants en bas âge mais les adultes peuvent aussi l’avoir. Milann aurait attrapé le syndrome pieds-mains-bouche à la crèche avant de le refiler à ses célèbres parents ! Sympa les vacances…

3 Commentaires

  1. la pédophilie bien implantée dans la télérealité j’en sais quelque chose je vis a ko tao

    • Oui la pédophilie est facilement pratiquée vu la vulnérabilité des enfants… mais ici rien ne dit que c’est un acte pédophile… Sauf que pour moi Nabilla métis algérienne c’est de la merde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*