Décidément la rumeur de la shoah c’est une bonne affaire… pour Dieudo qui en fait son fond de commerce et les associations qui justifient leur présence scélérate sur notre sol… à ce que je sache la FRANCE n’appartient pas aux juifs même s’ils en sont les principaux banquiers… voleurs ! Elle n’appartient pas non plus à Dieudo qui se dit soi disant Camerounais ! Français cocus réveillez-vous !

Spread the love

Au pays de Charlie : Dieudonné condamné à 9000 euros d’amende pour une chanson potache

Au pays de « Charlie Hebdo », de « la liberté », du « droit au blasphème », certains sujets demeurent parfaitement tabous et les ligues de répression des propos politiquement incorrect sont aux aguets, avec une justice soumise.

« La cour d’appel de Paris a confirmé jeudi la condamnation du polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala à 9000 euros d’amende, pouvant se transformer en emprisonnement en cas de non-paiement. L’humoriste était jugé pour complicité d’injure à caractère antisémite après la publication d’une vidéo et d’une chanson intitulées C’est mon choaaa.

Cette chanson, mise en ligne en juin 2017 sur Youtube, Deezer, Spotify et Apple Music, comporte les paroles suivantes: «J’ai chaud à la tête devant le barbecue. Si les merguez sont casher, j’aurai peut-être la corde au cou».

En novembre 2019, le tribunal avait condamné le polémiste à 9000 euros d’amende alors que le parquet avait requis dix mois d’emprisonnement ferme. Le tribunal avait alors jugé que les paroles de sa chanson renvoyaient «incontestablement, par voie d’insinuation, au drame de la Shoah qui est tourné en dérision» et le «droit à l’humour» invoqué par polémiste «se heurte à un autre droit, celui de la dignité humaine».
Lors de son procès en appel, le parquet a requis huit mois d’emprisonnement ferme. L’arrêt de la cour d’appel lui impose également de verser plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts ou frais de justice à sept associations antiracistes parties civiles. […] » (source)

On peut en écouter tout ou partie en tapant sur youtube « dieudonné c’est mon choaaa ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*