COMMENT FONCTIONNE CE SITE ?

Spread the love

Ce site est unique au monde… telle la caverne d’Ali Baba il contient 60 000 pages et autant de photos ! Ainsi que des graphismes et des vidéos. Vous pouvez passer des journées entières en vous informer avec un avantage énorme de pouvoir approfondir les sujets qui vous intéressent qui sont empilés dans un article… ce qui vous permet de revenir sur l’origine d’un sujet et d’en suivre l’évolution. Vous pouvez aussi réagir dans les commentaires et même publier vos articles ; soit dans une rubrique qui vous est dédiée, soit à la suite d’un sujet. Le but principal étant de s’ouvrir l’esprit sur notre héritage de deux siècles de mensonges et de manipulations … et de savoir comment éviter l’apocalypse prévue par les juifs et fomentée par l’islam, balais à chiottes des milliardaires juifs… assez tarés pour penser qu’en nous exterminant, leur messie leur offrira le vieux fantasme de l’immortalité !

CLUB DEFI
Soyez membre du CLUB DEFI !

Vous avez des poses musicales qui vous permettent d’accompagner votre lecture dans la mesure où cela ne distrait pas votre concentration. Certains aiment le silence, d’autres aiment bien avoir une sorte de compagnie sonore. L’exemple se trouve à la rubrique « Trans » ou il vous est proposé d’écouter du jazz ! Ça détend, même les homophobes ! J’attends vos avis et réflexions pour généraliser la musique à toutes les rubriques. Si vous êtes webmaster toutes vos suggestions sont les bienvenues et je vous règle vos prestations par Paypal. Le travail en duo se partageant sur Team Viewer.

Le site est accessible dans plus de 100 langues y compris le Corse. Il m’est ainsi possible de vous proposer TOUT ce que je produit, livres et magasines dans votre langue. En direct pour consulter le site ou en décalé si vous me commandez des PDF… dés que je reçois votre commande dans la langue de votre choix, le PDF se charge sur une plateforme et dés qu’il vous prévient qu’il est prêt vous pouvez le télécharger automatiquement.

Le PDF offre tous les avantages du monde ; il est en couleur et vous recevez les vidéos ainsi que les graphiques qui aident à développer chaque sujet. Vous pourrez le consulter autant de fois que cela vous est utile et même y rajouter vos réflexions et vos éléments complémentaires. Vous en êtes le propriétaire sur le meilleur support qui est l’écran informatique.

Je suis disponible 24/24 tous les jours… vous pouvez laisser des messages en fin de chaque rubrique. Ou m’interrogeriez sur le chat !

À chaque fin de rubrique, en bas vous avez deux incitations pour vous abonner à la newsletter, ce qui vous permet de recevoir gratuitement tous les samedis matin les liens de tout ce que j’ai rajouté sur le site dans la semaine ou si vous préférez la formule « Club DEFI » payante vous recevrez des infos tous les jours. Pour la somme dérisoire de 3,99 € vous aurez en plus l’exclusivité des dossiers les plus chauds… car par exemple un dossier comme Hitler ou Khazare ou « victoire contre l’Islam » doit rester confidentiel entre patriotes. Ce qui nous éviteras des soucis avec la censure ! Il n’est pas question de prendre parti pour des idéologies mais de rechercher notre satisfaction dans la vérité… c’est tellement agréable de bien comprendre et de déboulonner les idées reçues… 90% des médias appartiennent depuis des siècles à la même communauté qui a écrit l’histoire et inventé le marketing pour nous manipuler. La liberté mentale c’est de connaitre la vérité qui donne un sens à la vie… Nous ne sommes pas tous des autruches avec la tête dans le sable !

J’incite les membres de Club DEFI à participer au dialogue en vous permettant de mettre toutes vos remarques, de poser des questions et de répondre au débat. Comme vous pouvez le voir en nous positionnant hors de toute censure vous pourrez ajouter vos compléments d’informations qui enrichissent les dossiers. Un dossier se constitue comme un puzzle et plus nous avons d’éléments plus nous comprenons le sens de l’histoire. Profitez donc de ce champs de liberté, aussi précieux que rare…
En ce qui me concerne je réponds toujours aux messages qui me sont adressés. C’est sympa de votre part de participer car le rêve de toute influenceuse c’est de constater qu’elle a du monde qui la suit. Il n’y a rien de plus ingrat que le silence et d’être ignorée. Bien entendu tout abus ou insultes m’emmène à supprimer les intrus ! Mais je remarque avec plaisir que le niveau des intervenants est de plus en plus subtile et bienveillant… même si la situation dramatique que nous vivons justifie de grosses coléres. Car il serait paradoxal de lutter contre le mensonge et l’intox et d’accepter les menteurs et les affabulateurs. Au fur et à mesure que les dogmes religieux s’effondrent il est réjouissant de les remplacer par une lucidité saine et partagée avec bonheur… comme par exemple l’humour dont nous avons tant besoin. Le paradoxe c’est la censure des contradicteurs, la dictature de la pensée et l’incapacité d’avoir de l’humour… humour qui donne le recul nécessaire à ne pas se prendre au sérieux en ne désirant que le bonheur de tous ! Une bonne santé s’entretient avec le rire dans un bon rapport social épanouissant… l’inverse de la haine gratuite et de la violence. La gentillesse c’est le sésame de la politesse. Ce qui n’est pas antinomique avec la virilité et le courage. Personne ne détient la vérité absolue mais les belles âmes évitent le mensonge. Mentir aux autres c’est se mentir à soi-même et ça rend malade. Un français sur deux prend des médicaments tous les jours… c’est dire l’état de légume d’une majorité d’endormis. Jetez vos médocs et vous irez cent fois mieux !

La page d’accueil réunie tous les sujets à traiter avec des mises à jour continuelles… tout est perfectible, et grâce à l’informatique nous pouvons sans cesse rectifier des erreurs toujours possibles. L’erreur est humaine face à l’horreur qui elle, est inhumaine !

Les magazines sous forme de PDF sont en permanence améliorés et j’y apporte des corrections en temps réel. J’adore cette technologie qui s’adapte à la demande, ce qui permet sans cesse de perfectionner… Le magazine n’étant plus statique il vit au rythme des évolutions et de la mise à jour des nouveautés… car même nos idées et nos opinions sont perfectibles. J’en ai pour preuve d’avoir toujours défendu les juifs et Israël jusqu’au jour ou j’ai découvert l’incroyable nocivité de cette communauté qui est source de tous nos malheurs. Communauté tellement perverse qu’elle programme notre disparition avant que son messie descende sur terre ! Nous avons affaire à des malades mentaux… mais aussi dangereux que puissants… voir mon livre KHAZARE MAFIA JUIVE… * et ici la stratégie de Bill Gates !
C’est donc sympa de vous abonner car c’est ma seule source de revenu pour financer mon militantisme et les frais de ce site.

  • Comme dit Dieudonné, il n’est pas question des juifs que nous côtoyons qui souvent ne sont au courant de rien, mais des parvenus au 33° degré franc-maçon et entre 500 ou 1 000 familles de milliardaires… autour des Rothschild… Le petit peuple c’est de la chair à canon ou l’idiot utile qui justifie une idéologie mortifère. Il n’en reste pas moins que ces victimes de leur pyramide nous considèrent comme des inférieurs et des « Gentils » à niquer ! C’est exactement le même problème avec la Oumma des musulmans…
    La majorité de la population est constituée de nuls faciles à manipuler qui trouvent plus confortable d’être des serfs que des être libres qui réfléchissent par eux-mêmes. Les dictateurs au pouvoir ne laissent la vie sauve qu’aux moutons de Panurge. Finalement depuis la nuit des temps le modèle économique n’a pas changé, c’est celui de l’esclave soumis et de son seigneur. Nos ancêtres serfs étaient des esclaves !
  • Vous pouvez me suivre sur VK, le Facebook russe et sur Youtube à mon nom Géraldine Claise.

2 Commentaires

  1. Bonjour Géraldine,
    Je viens d’arriver sur votre site, de m’abonner mais j’ai une petite remarque à faire.
    Lors de ma première lecture je m’aperçois que dans le bandeau supérieur, juste au dessus de: « COMMENT FONCTIONNE CE SITE » je lis l’onglet ACCEUIL et non ACCUEIL.
    Je viens de consulter mais seulement jeter un oeil, sans approfondir les onglets « vaccins » « Vatican », je suis en accord avec vous sur ces 2 postes. Je continuerai la visite.
    Voilà c’est tout.
    Merci et
    Cordialement
    E.

    • Bonjour Elie
      On m’a déjà fait la remarque mais le correcteur me met accueil systématiquement et j’ai regardé le dico, on peux l’écrire des deux façons ?
      En plus je suis coincée sur cet accès car il me manque un programmeur à ce niveau et je ne sais pas programmer… en plus comme le site me coute mais ne me rapporte rien vu que personne ne m’aide j’ai du mal à payer un programmeur et d’en trouver un qui accepte 10 € de l’heure.
      J’espère que tu prendras un abonnement et que tu pourras constater que j’améliore sans cesse. Ne te gêne pas pour donner ton avis sur les vaccins cette horreur du monde médical… et sur le Vatican sous pression du Mossad !
      Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*