Choquant ! Plus de 32 000 personnes sont mortes au Brésil après avoir reçu le vaccin COVID-19, selon un rapport officiel des médias.

Spread the love

23 août 2021 | Catégorie: ActualitésTribune Vue(s) : 4 470

Parts of this article were translated by DeepL. Via Brian Shilhavy.

Les médias officiels brésiliens ont déclaré que sur une période de 5 mois, plus de 32 000 personnes au Brésil sont décédées suite à une injection de COVID-19.

Malgré ce nombre élevé de décès consécutifs à la vaccination, le rapport indique que :

“La vaccination reste le meilleur moyen de contrôler la maladie”.

Mais même ces cas de décès suite à des injections de COVID-19 pourraient être sous-déclarés, car l’agence de presse de l’État du pays a rapporté en juillet que dans le petit État du Distrito Federal, au moins 711 personnes sont décédées après avoir pris le premier vaccin expérimental, tandis que 263 autres personnes sont décédées après avoir pris deux doses des vaccins expérimentaux. (Source.)

L’agence de presse de l’État brésilien rapporte :

“La vaccination n’empêche pas la réinfection ou l’évolution vers des conditions plus graves, y compris la mort. Par conséquent, le secrétaire à la santé a souligné l’importance de maintenir les mesures de prévention contre le nouveau coronavirus.

“Nous alertons toujours les gens pour qu’ils portent des masques, se lavent les mains, utilisent du gel alcoolisé et évitent les foules. Même si nous sommes vaccinés, nous pouvons acquérir le virus et avoir des complications”, a-t-il déclaré. (Source.)

Source : Humans are free

10 Réponse(s) à « Choquant ! Plus de 32 000 personnes sont mortes au Brésil après avoir reçu le vaccin COVID-19, selon un rapport officiel des médias. »

  1. béotien 1er dit :24 août 2021 à 2 h 28 minJe viens de regarder les deux articles en Portugais dont il est question. Mais je n’ai pas vu où ils parlent de 32 000 Morts.
    D’où sortent ils donc ces 32 000 morts ?Répondre
  2. Sebastien dit :23 août 2021 à 16 h 14 minTout les vaccins sont mauvais (pour rester trest tres tres tres soft), c est toute la theorie vaccinale qui est une arnaque. (voir la veritable histoire de Bechamp et Pasteur, et de livres comme “Pasteur l’imposteur)
    Le virus n’a jamais été isolé, les preuves sont la !
    (en gros cela veut dire que ce virus n existe pas, qu un test ne peut pas le detecter (surtout que les tests ne servent deja a rien a par vous faire des sal…) et qu un vaccin (selon la theorie vaccinale) ne peut pas avoir été fabriqué.87 institutions sanitaires/scientifiques du monde entier n’ont pas réussi à trouver le “SARS-COV-2”
    https://1scandal.com/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-trouver-le-sars-cov-2/?PageSpeed=noscript
    https://www.fluoridefreepeel.ca/68-health-science-institutions-globally-all-failed-to-cite-even-1-record-of-sars-cov-2-purification-by-anyone-anywhere-ever/Un citoyen canadien demande la preuve de l’existence du SARS-CoV-2 au tribunal,
    une semaine plus tard toutes les restrictions sont levées
    https://reseauinternational.net/un-citoyen-canadien-demande-la-preuve-de-lexistence-du-sars-cov-2-au-tribunal-une-semaine-plus-tard-toutes-les-restrictions-sont-levees/Répondre
    1. Cassoue dit :24 août 2021 à 3 h 35 minBonjour,
      Concernant le citoyen canadien qui a demandé la preuve de l’existence du sars cov 2 au tribunal il paraît que c’est une blague d’après un commentaire qui dit que c’est Alexis Cosette qui l’a dénoncée.
      Comment savoir la vérité ?Si une personne avait une preuve formelle. Merci par avance.Répondre
  3. Georges-Dominique dit :23 août 2021 à 14 h 24 minHolocauste bis ?Nos gouvernements (Big Pharma, agents de Davos, armées de l’Otan de Valérie Bugault) empêchent de mettre les passagers dans les canots de sauvetage (traitements précoces), refusent de s’écarter de l’iceberg (un effondrement économique préalable au Great reset), agrandissent les brèches pour augmenter les voies d’eau (vaccination qui produit des variants dont certains seront dangereux et menaceront toute l’Humanité), arrachent les gilets de sauvetage (détruisent l’immunité naturelle non spécifique, selon le Dr Vanden Bossche). Qui pourra stopper ces monstres ?Lucien Cerise : « Si les médias ne parlaient pas du covid-19, les gens ne sauraient même pas que ça existe. La réalité serait différente : les symptômes du covid-19 seraient interprétés comme une grippe ou une pneumonie banale, et personne n’accepterait les mesures totalitaires dites sanitaires ».1) Dr M. Baudin (« Science en Conscience » – Reinfo Covid) est venu rétablir la vérité : « Il n’y a pas eu de pandémie et il n’y a toujours pas de pandémie, mais il y a des morts des personnes suite aux mesures prises pour lutter contre la supposée pandémie ».
    2) Dr Eric Ménat : « Les gens qui meurent du covid, sont des gens qui ont des maladies, qui ont des fragilités, qui ont des comorbidités graves, alors que les gens qui meurent de la vaccination sont des gens en parfaite santé » !
    3) Dr Astrid Stuckelberger : « C’est vraiment une arnaque. Nous savons que les tests PCR, sont faux, l’OMS a publié le rapport du professeur Loannidis qui le révélait (…) La CDC et Fauci ont admis que l’on n’a jamais isolé le covid, et donc le covid n’existe pas en terme scientifique, et que le vaccin est le réinfectant, c’est le vaccin qui est le Delta ».
    4) Pr Christian Perronne : « Le variant Delta attaque les gens vaccinés qui font le plus de formes graves, il faut que tous comprennent que ces injections ne sont pas vaccinales, mais expérimentales. Un vaccin protège l’hôte et la propagation du dit-virus contre lequel on a été vacciné, ce qui n’est pas le cas avec les injections proposées par les laboratoires actuels » !
    5) Dr Dolores Cahill : « Je dis qu’il y aura des morts importants, et si quelqu’un me vaccine je le poursuivrai pour tentative de meurtre » ! Dr. Sherri Tenpenny : « C’est une machine à tuer parfaitement conçue ». Dr Vladimir Zelenko : « Le vaccin transforme chaque cellule de votre corps en une usine de protéines spike (…) D’après le Dr. Cahill, 90% des vaccinés seront morts d’ici deux ans » ! Pr Luc Montagnier : « C’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, car c’est la vaccination qui a créé le variant ». Jean-Dominique Michel : « Les méta-analyses honnêtes montrent qu’on aurait pu éviter 80% des hospitalisations et des décès avec des remèdes précoces efficaces » !
    6) Dr Louis Fouché : « Dans le collectif Réinfo Covid il y a de très nombreux Juifs ashkénazes qui nous ont rejoint, ils ont tous dit la même chose, sans s’être concertés, ils ont tous dit : « cette petite musique là, que l’on entend dans les médias, que l’on entend de Jean Castex et du Pouvoir, on me l’a déjà racontée, et je ne veux pas que ça recommence » !
    7) Me Nikos Antoniadis : « Le procès pour la plus grande fraude de l’Histoire de la nation grecque a été déposé. Le contenu du procès, qui compte 4.311 pages, démontre la mise en place par l’organisation criminelle d’un protocole de mort dans les hôpitaux publics de référence, dont le but était, et est toujours, l’extermination des patients ».
    8) Dr Mike Yeadon (ancien/former vice President Pfizer) : « Je crains d’avoir conclu que la seule chose qui lie toutes les observations les plus importantes, est que l’objectif ultime de ceux qui ont organisé les mensonges est de provoquer un grand nombre de morts ».
    E&R : « Ce à quoi nous assistons est très clairement un génocide mondial et la mise en œuvre d’un plan de réduction de la population mondiale ». Dr David Martin et Me Reiner Fuellmich : « En 1999, Anthony Fauci a financé des recherches à l’université de Caroline du Nord Chapel Hill. Nous avons crée le SRAS, et nous l’avons breveté le 19 Avril 2002 (brevet américain n° 72 79 327).Répondre
  4. Chercheur de vérité dit :23 août 2021 à 8 h 15 minComme pour le Sida, il sera plus prudent de demander à la personne avec qui on veut coucher, si elle a été totalement injectée. J’ai un de mes neuveus qui a été contaminé par sa copine qui a eu toutes ses dose et qui l’a quand même attrapé et en a fait profiter mon neuveu.
    Y’a pas à dire les piquouses sont vraiment efficaces pour la transmission.Répondre
  5. 7pierre dit :23 août 2021 à 7 h 18 min“La vaccination reste le meilleur moyen de contrôler la maladie”………..
    Mais “n’empêche pas la réinfection ou l’évolution vers des conditions plus graves, y compris la mort.”……………..Si c’était pas tragique, j’éclaterais de rire.Répondre
    1. Marc dit :23 août 2021 à 7 h 34 minc’est vraiment tragique!Qu’aurait-on dit du préservatif face au SIDA avec la même phrase:“Le préservatif reste le meilleur moyen de contrôler la maladie”………..
      Mais “n’empêche pas la réinfection ou l’évolution vers des conditions plus graves, y compris la mort.Qui aurait été assez fou pour oser se ruer vers les pharmacies pour y acheter des boites de préservatifs avec une telle déclaration?
      Aujourd’hui, ils courent se faire piquouser! le monde est devenu fou.Répondre
      1. Roseau dit :23 août 2021 à 9 h 38 minIls ne sont pas fous, ils sont sous hypnose profonde depuis des années.Répondre
    2. Nathalie dit :23 août 2021 à 11 h 38 minCela dépasse l’entendement, la perversité la plus monstrueuse. Je ne sais pas vraiment exprimer mon sentiment devant cette abomination, c’est tragique, épouvantable, insupportable… en effetRépondre
      1. Roseau dit :23 août 2021 à 16 h 52 minCe ne sont pas des humains.Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*