Certains Républicains affirment que Trump doit concéder la défaite.

NgSsupK4.jpg
Spread the love

Trump doit-il concéder la victoire à Joe Biden ?

 JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 9 NOVEMBRE 2020

Que les choses soient claires : Non. Et Donald Trump ne va pas le faire tant que toutes les voies légales ne seront pas épuisées. Ceux qui pensent le contraire viennent d’arriver de Mars, raisonnent comme des crétins, ou ont vécu dans une cave comme Joe Biden, et je vous explique pourquoi.

D’abord, au cas où certains ne l’ont pas encore compris, Donald Trump est un battant, un guerrier, que rien n’arrête. Ce n’est pas un faible. Ce n’est pas le genre à se coucher au moindre coup de vent.

Ensuite, Donald Trump n’a aucune raison de concéder la victoire avant que le nom du prochain président ne soit officiel. Et nous en sommes loin.

Puis Trump ne peut pas ignorer les multiples fraudes ; qu’elles soient prouvables ou pas, qu’elles soient assez importantes ou pas, est sans objet : il a défendu l’Amérique qu’il aime, il a défendu les Américains, il ne va pas s’arrêter alors qu’ils ont perdu confiance dans l’intégrité du vote, pilier de la démocratie.

Et finalement, Trump doit à ses électeurs de se battre jusqu’au bout et défendre leur vote jusqu’au dernier. C’est ce qu’on appelle la démocratie. Et si vous vous laissez convaincre par les médias anti-Trump qu’il doit renoncer à ses voies légales, c’est que vous aussi avez subi un lavage de cerveau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*