BOYER Laurent

boyet-3805184.jpg
Spread the love

Je cherche à savoir si ce BOYER Laurent qui a un frère ainé de 10 ans de plus que lui s’appelle FRANCIS ? Vous me rendez un énorme service si vous pouvez me confirmer que le violeur dont parle Laurent dans son livre est bien son frère FRANCIS BOYER ! Ou comment savoir s’ils sont frères ?
VOIR A LA FIN, MA DEMANDE DE RECHERCHE AVEC LES INDICES !

Association Les Papillons

41 rue de la Coutibe 66540 Baho

Déployer les Boîtes aux lettres Papillons pour aider les enfants à libérer leur parole des maltraitances dont ils sont victimes.

http://www.associationlespapillons.org/
06 33 53 69 74 41 rue de la Coutibe 66540 Baho

Présidente des PAPILLONS ; Epouse De Laurent BOYER

Cyril Hanouna, parrain d’une association contre la pédophilie, refoulé par Gulli

L’ASSOCIATION DEMANDAIT DE L’AIDE À LA CHAÎNE

VOICI – Cyril Hanouna en colère contre Gulli, il appelle au boycott de la chaîne

Le président de l’association Les Papillons qui luttent contre la pédophilie était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste … il a expliqué que Gulli avait refusé de l’aider parce que le parrain de l’association était… Cyril Hanouna. 

Victime d’inceste, violé pendant des années par son frère alors qu’il était un petit garçon, Laurent Boyet, 47 ans aujourd’hui, a décidé de fonder l’association Les Papillons pour venir en aide aux enfants maltraités et abusés. Pour pouvoir vivre, l’association a besoin de dons. Son président était en contact avec la chaîne Gulli. Invité dans TPMP, Laurent Boyet explique que des urnes devaient être disposées dans l’un des parcs que possède la chaîne pour pouvoir récolter de l’argent. C’était, apparemment acté, mais finalement, l’arrangement est tombé à l’eau. Pourquoi ? Parce que, selon le président des Papillons, Cyril Hanouna est le parrain de l’association. Sur Twitter, il avait déjà écrit quelques jours auparavant : « Honte à vous Gulli. Un de vos parcs devait mettre une tirelire pour nous aider à récolter des fonds. Mais on nous fait comprendre que, parce que notre parrain est @Cyrilhanouna donc @C8TV, c’est non !!! Les enfants méritent mieux que ça« 

Sur le plateau, Laurent Boyet est revenu en détails sur cette histoire. « A la naissance de l’association, on avait une de nos référentes qui est allée en région parisienne voir un Gulli parc, le directeur de cette structure était vraiment très enthousiaste pour essayer de nous aider à mettre des tirelires pour récolter des dons, il a voulu essayer de rallier à lui d’autres Gulli parcs, mais il ne nous cachait pas que ça allait peut-être être un peu compliqué parce que notre parrain, c’est Cyril Hanouna« .

Après plusieurs relances, Laurent Boyet explique que le deal ne tient plus. « À demi-mot« , on lui explique que c’est effectivement à cause de l’animateur et de la chaîne C8. Sur le plateau, Cyril Hanouna réagit : « il faut arrêter cette guerre de chaîne qui est stupide. Je ne sais pas s’il y a des gens de Gulli qui regardent, mais j’aimerais qu’ils réagissent… qu’ils se ressaisissent« . La raison pour laquelle Gulli aurait refusé de s’associer à l’association ? Selon Laurent Boyet c’est « l’image, les histoires, les fausses histoires, les mauvais buzz autour » de Cyril Hanouna qui sont en cause. Pour l’animateur : « C’est prendre en otage des enfants à cause d’une guerre de chaînes, ce sont des abrutis« . Et d’appeler au boycott de Gulli.

Si GULLI peut m’aider à démystifier Laurent Boyer comme étant le frère de Francis Boyer nous détenons un boomerang terrible pour faire taire ces hypocrites.

Laurent Boyet, un cri libérateur contre les viols d’enfants

 Victime de l’inceste, cet homme de 47 ans a réussi à conjurer son enfance le jour où il a pu raconter, dans un livre, ce qui lui est arrivé. Aujourd’hui, il aide d’autres hommes victimes à oser prendre la parole.

Laurent Boyet, un cri libérateur contre les viols d’enfants
Laurent Boyet.

Laurent Boyet est un homme affable, tout en retenue, qui abrite son sourire derrière une fine moustache. Pourtant, il y a quelques années, le même homme a pris la plume pour pousser, sur le papier, un cri de rage qui a envoyé balader des années d’enfer et, au-delà, permis de lever un coin du voile sur l’ampleur des violences sexuelles commises sur les enfants.


Violé par son frère, un policier de Perpignan raconte

‘‘Tous les frères font comme ça...’’ de L. Boyet.

‘‘Tous les frères font comme ça…’’ de L. Boyet. BOYER CLAUDE 

Violé par son grand frère de dix ans son aîné durant trois ans, Laurent Boyet, aujourd’hui capitaine à la police aux frontières de Perpignan, a souhaité briser le silence dans un livre, ‘‘Tous les frères font comme ça’’, afin de « protéger d’autres enfants et aider ceux qui n’ont pas le courage de parler… » closevolume_off

« J’étais la proie la plus facile… » Dans ce livre, Laurent Boyet raconte comment sa vie a basculé, alors qu’il n’avait que 6 ans. « Mon frère, âgé de 16 ans, était alors en internat et c’est le premier été qu’il revenait à la maison pour les vacances… Un matin, tout a basculé. Pourquoi moi, pourquoi il m’a fait ça ? Il m’a violé durant trois ans… Il me disait que c’était un secret de frère, et je me demandais pourquoi il me voudrait du mal. Dans le milieu des années 1970, la sexualité ne se montrait pas à la télévision… » 

Au sein de la fratrie Boyet, ils étaient deux garçons et trois filles. Alors pourquoi lui ? « J’étais la proie la plus facile car on dormait dans le même lit… Ça s’est arrêté quand on a eu des chambres séparées. » 

Agé de 46 ans, marié et père de trois enfants, cela fait seulement huit ans que Laurent Boyet a entrepris de dénoncer les viols dont il a été victime entre l’âge de 6 et 9 ans. Tout d’abord en écrivant des lettres à sa femme : « Ça a été un soulèvement personnel, je voulais voir sa réaction ». Puis, il y a eu la révélation à sa mère, « qui m’a dit qu’elle me croyait car elle s’en doutait. Ça a été quelque chose de très compliqué à gérer par la suite, avec une phase où je me suis renfermé… ».

Laurent Boyet a alors commencé à suivre des thérapies. Jusqu’en janvier 2015 où il écrit son livre en 24 heures, « en pleurant, en vomissant et avec la hargne. Je n’ai jamais eu d’amnésie traumatique, mais jusqu’à 38 ans, je n’ai eu ni la force ni le courage de parler. » « Avec mon regard d’adulte, je m’en veux de n’avoir rien dit avant. Aujourd’hui, si je le pouvais (il y a prescription car les faits remontent à plus de 20 ans), je déposerais plainte contre mon frère. Il y a des choses que je ne peux pas pardonner. »

« Que la honte change de camp » 

Et de poursuivre : « La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, c’est à la suite du décès de ma mère l’an passé, où il m’a adressé un message en me disant que ‘‘malgré tout’’, il me présentait ses condoléances… »

Laurent Boyet veut se servir de la publication de son livre pour lutter pour les droits de l’enfant, « notamment pour rendre imprescriptibles les crimes sexuels commis sur des mineurs, pour faire de la prévention dans les écoles et aider les victimes actuelles. Je veux que la honte change de camp ! »

Il a été invité à l’Assemblée nationale pour témoigner aux assises nationales contre les violences sexuelles. Début février, c’est au ministère de la Famille et de l’Enfance que le Catalan a été reçu. « Je suis très heureux que la ministre Laurence Rossignol ait pris ce dossier en considération ». Elle vient d’annoncer le premier plan de lutte contre les violences faites aux enfants. Et Laurent Boyet l’assure : « Je resterai vigilant et j’interpellerai le prochain ministre s’il le faut ! »

VOICI MES RECHERCHES ;


Je vous résume ; J’ai écrit un livre en dénonçant les deux frères mais ils ont gagné un procès en diffamation car ils disent qu’ils ne sont pas frères… du moins le juge qui me poursuit dit que ce n’est pas son frère … Laurent me l’a écrit sur Amazon qui vend son livre… alors qu’il dit ailleurs qu’ils ont 10 ans de différence ; ce qui est exact ! 1961 / 1971 ! 
J’ai  la date de naissance de Francis Boyer ; 15/04/1961 à Limoges demeurant 2 rue Jules Guesde à Toulouse. Palais de justice

Son frère Laurent Boyet/Boyer est né en 1971 dans un petit village de la Loire. Après des études de Sciences Économiques, il passe, avec succès, le concours d’Inspecteur de Police. Il commence sa carrière près de Versailles et la poursuit en qualité de Capitaine de Police à Perpignan. Dans les mails qu’il m’envois il écrit BOYER avec un R et pour son livre il écrit avec un T … a priori il ne veut pas affronter son frère… il est dans le syndrome de Stockholm ; il a la rage et il l’admire… il en est même jaloux. 

Ci dessous le livre de Laurent BOYER  
Qui a écrit un livre sur la pédophilie… si la maltraitance des enfants vous touche voilà une belle occasion de le prouver. 

Rien n’est garanti à 100 % mais ce juge m’ayant harcelé sur 20 perquisitions j’ai eu le temps de remarquer certains détails qui corroborent la parenté et la mentalité des lascars. Par exemple il avait un dessin collé au mur de son bureau et il m’a dit que c’est un gendarme qui lui a offert ! Tiens son frère est gendarme… alors qu’ils les traitent comme de la merde. Il a harcelé tout particulièrement mes employés homos etc… et dans son bureau il nous parlais de notre trou du cul… qu’on allait se faire élargir en prison… il avait un chien et parlait à son chien ! MARCEL ! Et les deux étaient sur Perpignan ?

Savez vous quelles preuves ils ont apportées dans la procédure pour affirmer qu’ils n’étaient pas frères ? Ils n’apportent aucune preuve. C’est juste une déclaration de PV… ce n’est pas mon frère. Et il déclare un autre frère. 


Je peux vous envoyer le PDF de mon livre qui a été interdit ou j’explique tout ce que m’a fait ce juge… mais ce n’est qu’anecdotique par rapport à la recherche de parenté. Dans mon livre il y a les mails que m’a envoyé Laurent Boyer… Mais est-ce que l’on peut remonter la trace d’un mail ?  D’après ce que j’ai compris il faut que j’aille à la Mairie de Limoges pour consulter le registre des naissances ? Et sûrement prendre RDV ?  Je devrais me rapprocher d’une association qui lutte contre la pédophilie tellement pratiquée ?  10 000 enfants disparaissant chaque année… Le PDF confidentiel de mon livre interdit = 10 € via Paypal à geraldineclaise@me.com

La question qui tue à poser à Laurent Boyer (en aparté )…. ou à ses référents de l’association… c’est « vous avez un frère procureur à Toulouse ?  » Voir les adhérents à son association sur son site ! Les papillons ! L’inverse est plus difficile « Avez vous un frère gendarme ?  »  C’est à demander aux proches ? Avec un air désintéressé !

Vous êtes dans quelle ville ?  Car j’ai un contact sur Perpignan … un journaliste de l’INDEPENDANT qui a écrit un livre sur une victime de BOYER … il travaillais chez moi quand j’étais riche ! 
Livre écrit par un journaliste sur les abus de pouvoir de Francis Boyer. Ce journaliste, Guy Bosschaerts à l’Indépendant de Perpignan a donc toutes les infos sur ce procureur. 

Si vous demeurez sur Limoges vous pourriez vous renseigner à la mairie…
je vous dédommagerais de vos frais plus une bonne prime !

Laurent Boyet est né en 1971 dans une commune rurale de la Loire. Depuis toujours il est habité par deux passions: l’écriture qu’il pratique depuis sa jeunesse, écrivant sur un carnet tout ce qui lui passe par la tête, mais, depuis qu’il est en âge de comprendre c’est surtout à la « protection » de la société qu’il se destine. C’est ainsi qu’il choisit de faire carrière dans la police, débute en 1995 comme inspecteur à Versailles et quelques années plus tard se retrouve capitaine de police aux frontières du Perthus dans les Pyrénées orientales, région à laquelle il est aujourd’hui très attaché. Il réside avec sa famille à Perpignan, une ville dans laquelle il situera ses romans policiers à venir
Il est vraisemblablement toujours à Perpignan au Perthus …  donc connu par mon ancien employé Guy, mais je n’arrive pas à le joindre au téléphone… Vous auriez plus de chances que moi ? Comme par hasard Francis était aussi à Perpignan ? 
C’est si difficile d’avoir le degré de parentée ?  alors qu’il est si facile d’avoir un extrait de naissance pour avoir de vrais faux papiers ? Laurent Boyer a crée une association dont le parrain est Hanouna !  Par son association on peux lui téléphoner directement en se faisant passer pour sympathisant de la maltraitance des enfants ? 
Il s’appelle bien BOYER avec un R !  Partout il demande d’enlever le R et de mettre un T…  Voir si au Perthus de Perpignan il y a un gendarme qui s’appelle Laurent Boyer ? Sur les tweet de Hanouna il y a bien écrit BOYER avec un R !

Laurent Boyet
Image 10-09-2020 à 13.48.jpeg

Laurent Boyet président de l’association et sa femme Sandrine qui habitent tous les deux à Baho (66)  ? Association les papillons !  Sandrine Vice Présidente co fondatrice… ils essaient de créer une cagnotte

Pourquoi Cyril Hanouna a-t-il appelé au boycott de Gulli ? 

Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna. PIERRE-OLIVIER/C8

La directrice des antennes de Gulli s’est rendue à «Touche pas à mon poste» après l’appel au boycott de Cyril Hanouna de la chaîne pour enfants.  

Cyril Hanouna a lancé un surprenant appel au boycott mardi contre Gulli. Qu’est-ce que la chaîne pour enfants a-t-elle bien pu faire pour s’attirer les foudres de l’animateur de «Touche pas à mon poste»? Sa colère repose sur les déclarations de Laurent Boyer, responsable de l’association Les Papillons qui lutte contre la pédophilie. Ce dernier a expliqué sur le plateau de C8 mardi que les parcs d’attractions Gulli Parcs avaient refusé l’installation d’une tirelire pour récolter des dons pour cette association parce que Cyril Hanouna en est le parrain.

«Ça c’est prendre en otage une association, c’est prendre en otage les enfants à cause d’une guerre de chaînes. C’est d’une bêtise. C’est une fausse polémique», s’est emporté «Baba». «Il n’y a pas d’autres mots. Ce sont des abrutis, les gens qui ont fait ça, les dirigeants de Gulli. Je leur dis parce qu’ils nous regardent. A mon avis, ils doivent nous regarder parce qu’ils ne doivent pas regarder leur chaîne, à moins que ce soit des débiles», a-t-il poursuivi avant d’appeler au «boycott» de la chaîne du groupe M6. «Mes enfants ne regarderont plus Gulli. Ils la regardaient tous les jours. Maintenant, je peux vous le dire. Gulli, c’est terminé. Ils vont passer sur La Chaîne Parlementaire».

La directrice de Gulli « abasourdie » 

Après cette sortie, la chaîne enfantine a réagi sur Twitter. «Nous prenons connaissance de cette intervention dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir. Nous sommes très choqués par les propos qui y ont été rapportés, qui ne correspondent en rien aux valeurs que nous défendons chaque jour. Gulli est une chaîne extrêmement investie auprès des familles et pour la protection de l’enfance. Une enquête est en cours auprès des Gulli Parcs», peut-on lire. Gulli y réaffirme ensuite son engagement auprès des enfants et son soutien à l’association Les Papillons.

Cette mise au point n’a pas suffi à Cyril Hanouna qui a convié Caroline Mestik, directrice des antennes de Gulli, pour mettre les choses au clair sur cette affaire. Cette dernière affirme qu’elle n’était pas au courant des faits rapportés par Laurent Boyer et qu’elle en était «abasourdie». «La violence des mots qui ont été dits ici hier soir, nous a choqués et blessés», a-t-elle souligné. «Evidemment notre préoccupation, ce sont les enfants, évidemment on ne doit jamais refuser d’aider une association, c’est une évidence», a-t-elle ajouté, affirmant que Gulli était sensible à la cause défendue par Les Papillons. «Nous avons contacté Gulli Parcs aujourd’hui puisque nous n’étions pas du tout au courant de la situation, mais nous, ce qui nous a été rapporté, ce n’est pas exactement ce que vous dîtes monsieur Boyer». Selon elle, l’association et ce parc Gulli s’étaient mis d’accord pour placer à l’accueil une boîte aux lettres pour recueillir dessins et mots d’enfants. Un flic ce n’est pas à un mensonge prêt ! Flic ou voyou ?

Face à elle, Laurent Boyer ne s’est pas démonté, répétant qu’il était bien question de placer une urne pour récolter des dons et que son interlocuteur du parc avait des doutes que la démarche soit acceptée car Cyril Hanouna est le parrain de l’association. Ce à quoi Caroline Mestik a répondu que Gulli n’avait «aucun problème» avec Cyril Hanouna. Pour clore l’affaire, la directrice de la chaîne de divertissements pour enfants a invité l’animateur de C8 à venir dans l’une des émissions de la 18 pour parler de l’association Les Papillons. Concernant l’urne pour récolter des dons, Gulli «reste ouvert» à la discussion. 

Ci dessous il est bien écrit BOYER avec un « R » à moins que ce soit une erreur du rédacteur ? Car il doit donner ses papiers à la direction de la chaine pour son contrôle d’identité ?

Laurent Boyer est avec nous dans le public ce soir pour l’association « Les Papillons » la boite aux lettres qui permet aux enfants victimes de violences de se faire entendre #TPMP

Laurent Boyer parrain de l’association « Les Papillons » et @Cyrilhanouna seront le 20 Novembre réunis pour une soirée gala contre la pédophilie avec de nombreux artistes #tpmpouvertatous

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*