Big Pharma, les chercheurs qui cherchent et ne trouvent rien ! Comme pour le Sida depuis 40 ans ! Ils font fort, ils annoncent un virus qu’ils n’ont pas trouvé mais pompent des milliards !

Spread the love

par Charles Sannat | 2 Fév 2021 | Chronique de l’effondrementGrille article | 

Très bonne intervention de Lenglet sur Big Pharma, qui malgré leurs chercheurs ne trouvent plus grand-chose raison pour laquelle certains n’hésitent pas à se séparer de 400 chercheurs qui n’ont rien trouvé depuis trop longtemps !

La créativité est chose complexe, et l’innovation en réalité dans ce secteur provient de start-up.

Big pharma va garder les capacités de production, que de petites sociétés comme certaines pépites françaises ne peuvent pas se payer.

Après les découvertes se font dans les petites structures là où la créativité est la plus forte parce que l’environnement y est plus libre.

L’Etat français, lui, est toujours aussi nul, et quand des fonctionnaires commencent à regarder les innovations, on court à la catastrophe.

Charles SANNAT

  1. Jean MERSONJean MERSON sur 2 février 2021 à 7 h 06 min Bonjour. Le gouvernement n’est pas nul!!! Tout est programmé suivant un plan!!! Je ne rentre pas dans les détails!!! Le nouvel ordre mondiale!!!!!
  2. PhilippePhilippe sur 2 février 2021 à 7 h 48 min Des chercheurs on en trouvent mais des trouveurs on en cherche.
    Cela fait très longtemps déjà que les laboratoires pharmaceutiques déposaient des brevets sur des trucs déjà brevetés avec juste une petite modification afin d’obtenir une aide substantielle de L’Anvar . Les fausses recherches n’étaient là que pour toucher des subventions mais la corne d’abondance semble un peut bouchée
https://youtu.be/7VKi4eSDVt8

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*