Au secours ! Tout est scénarisé pour vous culpabiliser d’être contre le vaccin mortel !

Spread the love

« Vive la vie, mais vive la médecine aussi ! » : Akhenaton sermonné dans L’heure des Pros

@CAPTURE D’ÉCRAN CNEWS

Sur le plateau de L’Heure des Pros sur Cnews, le cas du rappeur Akhenaton a été évoqué, après son hospitalisation pour détresse respiratoire à cause du Covid-19. Présent sur le plateau, Michel Taube, le fondateur d’Opinion internationale, a tenu à mettre en garde contre les discours des ‘antivax’. 

Le cas Akhenaton fait débat depuis plusieurs heures. Souffrant du Covid-19, le rappeur de 52 ans a été admis dimanche aux urgences vitales de l’hôpital de la Timone, pour détresse respiratoire. Désormais tiré d’affaire, Akhenaton a regagné son domicile, et se repose entouré de ses proches. Contactée par BFM Marseille Provence, sa famille s’était refusée à tout commentaire lors de son hospitalisation, confirmant simplement la prise en charge du rappeur par les services hospitaliers. Après l’admission du rappeur marseillais en réanimation, certains n’ont pu s’empêcher de faire des parallèles avec sa prise de position contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire. En juillet dernier, Akhenaton avait en effet posté une vidéo sur sa page Twitter, dans laquelle il déclarait : « Avec le groupe IAM nous sommes contre le pass sanitaire, contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants ». 

Des images diffusées sur Cnews ce jeudi 5 août, alors que Julien Pasquet évoquait le cas du rappeur dans L’Heure des Pros. « A la fin du passage [Akhenation] dit ‘vive la vie’, moi j’ai envie de lui dire ‘vive la médecine aussi’. La réalité c’est que beaucoup de personnes qui sont hostiles et parmi eux il y en aussi qui sont antivax, c’est une réalité, il faut qu’ils mesurent que lorsque certains d’entre eux sont frappés par le Covid, la solution c’est la médecine, c’est la science, qui peut les sauver« , a déclaré Michel Taube, le fondateur d’Opinion internationale, qui intervenait dans l’émission.

Des critiques inadmissibles contre Akhenaton

Egalement présente sur le plateau, l’essayiste Lydia Guirous a tenu à dénoncer les critiques inadmissibles qui ont ciblé le rappeur, certains se réjouissant de son état de santé à cause de sa prise de position sur la vaccination. « J’ai été scandalisée de ce que j’ai pu lire de la part de certains sur les réseaux sociaux qui se réjouissaient qu’il soit tombé parce qu’il était contre la vaccination, contre le pass sanitaire, je trouve ça inhumain« , a-t-elle déploré, avant de rappeler que la vaccination était « la seule solution pour éviter les formes graves« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*