Arsène Lupin est noir ? Ou on nous prend pour des cons ?

Spread the love

L’idéologie anti blanc est absurde car un magazine féminin avec une noire en couverture perd 30% de vente… il existe donc de la part des sionistes une idéologie meurtrière pour nous détruire en se suicidant… juste par calcul satanique de tuer notre civilisation par toutes les perversions les plus abjectes comme de nous faire passer par des racistes qui doivent passer une thérapie en se bouffant du noir débile, de force au point d’en vomir et de devenir véritablement raciste… car il y a des limites à nous prendre pour des cons… 5% au moins des français sont loin d’êtres des abrutis, mais au contraire des patriotes qui réfléchissent et n’acceptent pas ce cinéma à nos frais… Les français broient du noir !

Quel foutage de gueule… quelle provocation débile pour nous énerver jusqu’à l’overdose de conneries insupportables ! Qui pour l’instant pousse les français à doubler leur dose de Prozac…

L’invasion des noirs en France n’a que 20 ans… c’est un phénomène nouveau qui devrait cesser de nous pourrir la vie par un rejet épidermique naturel… BIOLOGIQUE ! Les français ne sont pas racistes mais n’aiment pas être pris pour des cons chez eux… à domicile !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*