ALEXANDRIA OCASIO-CORTEZ

Spread the love

By Carl Campanile

November 12, 2020 | 10:51pm | Updated Enlarge Image

ALEXANDRIA OCASIO-CORTEZ

Dem fatale : L’AOC applaudit Manchin pour son tweet sur « l’agenda socialiste fou

La députée Alexandria Ocasio-Cortez a défendu jeudi soir son soutien à l’idée de « défaire la police », après une période électorale où les républicains ont utilisé le mantra qui consiste à dépeindre les opposants démocrates comme étant anti-cop et indulgents envers les criminels.
Les dirigeants démocrates se sont plaints que deux questions étroitement liées à l’AOC – le financement de la police et le socialisme – ont contribué aux pertes des démocrates dans les courses à la Chambre la semaine dernière, notamment l’éviction de la républicaine Nicole Malliotakis du premier mandat du représentant démocrate Max Rose dans la course au Congrès de Staten Island.
L’AOC a défendu sa position lorsqu’un étudiant de 14 ans lui a demandé, lors d’une réunion virtuelle de la mairie, de définir le sens de l’expression « défaire la police ».
Ocasio-Cortez, la députée démocrate-socialiste qui a été facilement réélue pour un second mandat la semaine dernière dans le 14ème district, en prenant une partie du Bronx et du Queens, a admis que certaines critiques étaient « apoplectiques » quant au financement de la police.
Mais elle s’est plainte que trop de fonds sont injectés dans la police de New York au détriment d’autres mesures de sécurité préventives, comme les travailleurs en santé mentale et les conseillers d’orientation scolaire.
« Je crois que le chemin vers la justice est un long arc. La sécurité, ce n’est pas seulement un officier avec un badge et une arme », a déclaré la députée.
« Notre budget pour la police est trop élevé », a-t-elle déclaré, citant un chiffre de 6 milliards de dollars pour la police de New York.
Elle a ajouté que les dépenses incontrôlées pour la police de New York « deviennent une prophétie qui se réalise d’elle-même » et évincent les dépenses pour d’autres besoins tels que le logement et les soins de santé.
« Il s’agit d’un changement de budget », a déclaré Ocasio-Cortez.
En outre, elle a déclaré que beaucoup de ses électeurs se plaignent que « trop de gens » sont tués par la « violence policière » – des manifestations ayant éclaté après la mort de George Floyd à Minneapolis.
« C’est mon travail d’écouter. Nous devons investir dans ces autres types de sécurité », a déclaré Mme Ocasio-Cortez.

« Nous devons cesser d’être aussi réactionnaires », a-t-elle déclaré.
L’AOC a été au centre des critiques sur les pertes démocratiques à la Chambre des représentants.
Une fois de plus, elle a défendu ses positions gauchistes controversées et a parfois été une épine dans le pied de l’establishment du Parti démocrate.
« Je me sens très centrée et en paix. C’est pour cela que vous m’avez amenée au Congrès », a déclaré AOC.
Elle a dit qu’elle n’attaquait pas seulement les républicains mais qu’elle tenait « toutes les institutions responsables et cela inclut le parti démocrate ».
La congressiste a déclaré qu’elle tiendrait le président élu Joe Biden pour responsable, notamment en ce qui concerne le suivi du plan du Green New Deal. Elle a fait partie du groupe de travail de Joe Biden sur le changement climatique qui a élaboré le produit final.
Ocasio-Cortez a également exprimé son désaccord avec les dirigeants démocrates sur le fait qu’elle n’a rien de digne de dire pour aider les Démocrates à gagner des courses dans les quartiers chauds parce qu’elle se trouve dans un quartier sûr et bleu.
Elle a déclaré qu’avant de vaincre le représentant démocrate Joe Crowley lors de la convention des élections primaires de 2018, la sagesse pensait que la 14e CD était « très modérée » et même « conservatrice ».

Le leader du parti démocrate new-yorkais s’en prend à l’AOC après une nuit d’élection difficile
« Je ne représente pas une ville universitaire hippie et granola », a déclaré l’AOC.
Elle a dit qu’elle représente une circonscription ouvrière diversifiée et « une communauté d’organisateurs ».
Ocasio-Cortez a déclaré qu’il est trop tôt pour comprendre exactement pourquoi les Dems ont si mal réussi dans les courses à la Chambre dans les quartiers périphériques, qui ont considérablement réduit leur majorité à la Chambre, sans voir plus de données.
Mais il a ajouté : « Nous pouvons être bien meilleurs dans nos messages … Nous avons beaucoup de place pour la croissance là-bas. »
Elle s’est dite « encouragée » par le fait que les candidats qui se présentent pour devenir le prochain président du Comité du Congrès démocratique – en particulier le député Sean Patrick Maloney – lui ont demandé conseil sur la manière de mieux faire campagne.
« Il y a un changement en cours », a déclaré la députée.
Sur d’autres sujets :
L’AOC a promis de rencontrer les principaux dirigeants de la communauté juive de New York au cours de son second mandat après avoir été critiquée pour ne pas l’avoir fait. Elle a déclaré que durant son premier mandat, elle avait donné la priorité à la rencontre avec les groupes juifs de son district. Elle a déclaré qu’elle se battrait pour endiguer une montée inquiétante de l’antisémitisme.
Elle veut empêcher les lobbyistes et Wall Street de détourner la transition et l’administration Biden.
Essaie d’empêcher Uber et d’autres entreprises de Big Tech d’avoir trop d’influence sur la nouvelle administration. Elle a fait remarquer que les électeurs ont approuvé une question de vote en Californie qui « réduit » les protections du travail pour les conducteurs d’applications en les traitant comme des entrepreneurs indépendants, et elle veut empêcher que cela ne se produise à New York et au niveau national. De nombreux chauffeurs de taxis jaunes et d’applications vivent dans son district.

KHAZARE MAFIA JUIVE

Vous allez découvrir que 97,5 % des juifs sont Khazares… la Khazarie ce monde immense qui a disparu au Xe siècle, sous la pression de ses voisins Russes qui en avaient assez de leurs pillages, viols et rackets… et de leurs rites sataniques des sacrifices de vierges dont on boit le sang… prolongement du satanisme de la circoncision… Puis devenu nomades ils se sont disséminés sur les régions riches pour un y pratiquer l’usure… De terriblement affaiblis et peu nombreux, ils sont devenus les plus puissants banquiers de l’univers… possédant les banques centrales qui impriment la monnaie et financent tous les pays du monde sauf Poutine qui les a virés… la Chine qui s’en méfie et quelques petits pays courageux ayant horreur de l’esclavagisme du paupérisme… Le boss de cette mafia c’est Rothschild… mille fois plus riche que Jeff Bezos de Amazon… Cette mafia voulant se venger des Russes via la création des USA a financé toutes les guerres… celle des sudistes contre les nordistes, en finançant les deux camps pour être sûr d’avoir la main sur un vainqueur… exterminant les indiens au passage. Amérique qui verse 80 % de ses aides à Israël le petit chouchou qui dicte ses caprices sur le Moyen-Orient… et pompe la technologie, l’armement… via le super puissant Mossad… dont Jeff Epstein nous fait découvrir les réseaux de prostitution, chantages et spéculation dans les paradis fiscaux… Cette saga est extraordinaire car elle va de l’impossible lutte contre la drogue et les paradis fiscaux à l’exploitation du paupérisme dont les Gilets Jaunes sont les victimes… La géopolitique va vous sembler facilement compréhensible, car en réalité elle n’est que le résultat de cerveaux dérangés qui ne pensent qu’à détruire et piller… en créant au préalable le cahot… comme pour Assad ! Par idéologie messianique… 

Vous allez découvrir que seulement 2,5 % des juifs sont sémites… alors que les Saoudiens sont 100 % juifs sémites ! Ce qui éclaire sur leur copinage incestueux… très dangereux pour nous ! Ce qui explique tous les conflits dans le monde… Sans la Mafia Khazare, plus de guerre, plus de terrorisme et retour à une économie saine ou les Gilets Jaunes ne sont pas rackettés pour financer les guerres et rembourser la dette en fausse monnaie ! J’ai enfin compris cette bizarrerie paradoxale, la guerre est source de richesses* à vous de vous instruire pour refuser ce qui n’est pas une fatalité mais une diabolique spéculation hégémonique… car de jouer avec le feu le pyromane fini par s’y brûler. Daesh, l’EI… ce sont eux ! Détruire la France avec une immigration sauvage, toxique, ingérable et onéreuse ce sont eux ! Hitler, ce sont eux… le Titanic ce sont eux… Lénine ce sont eux… le 9/11 ce sont eux, la liste est incroyable !

N B. À peine 5 % des juifs sont au courant de tout ce que je dévoile ici… les 99 % ne sont pas responsables, seul 1 % s’enrichie… mais il serait temps de raisonner intelligemment en dehors du confort folklorique des sectes… à commencer par supprimer la circoncision et l’abattage satanique…

Bien entendu la guerre est destructrice… et le seul qui s’enrichi c’est Rothschild qui finance le conflit, vend les armes à crédit, finance les combats… récupère les richesses du vaincu et offre son crédit pour reconstruire ce qu’il a détruit ! Il imprime la monnaie et collecte l’impôt aux USA !

Je peux vous envoyer le livre broché pour 22 €, frais d’envois à ma charge… ou pour 10 € en PDF…
Règlement par Paypal à geraldineclaise@me.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*