Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

IMAM

Anne-Sophie Rigault : « Durant le confinement, des responsables publics font la morale et sont les premiers à ne pas respecter la loi. Les Français en ont assez ! »

Publié

le

Anne-Sophie RigaultCatégorie : Audio 12 novembre 2020 4 minutes de lecture

Quand l’armée va renter dans la masse molle des envahisseurs tarés à la bite coupée, nous allons bien rigoler, car le point Golswin aura été atteint… ces abrutis n’ont rien à faire en France…

Entre deux commémorations du 11 Novembre, à Avignon, des élus locaux et responsables publics, dont le maire d’Avignon et le préfet de Vaucluse, se sont retrouvés autour d’un café sur la voie publique, sans gestes barrières ni distanciation sociale, dans un département très atteint par le Covid-19.

Au micro de Boulevard Voltaire, Anne-Sophie Rigault dénonce « une scène surréaliste » au même moment où « des mesures coercitives » sont prises sur l’ensemble du territoire.

Ce 11 novembre, place de l’église de Montfavet, un des neuf quartiers d’Avignon, entre deux cérémonies d’hommage à nos poilus, vous avez dénoncé le fait que les élus locaux et responsables publics se sont retrouvés autour d’un verre sans respecter la moindre consigne sanitaire. Pourquoi, cela vous a-t-il choquée ?

Cette scène était véritablement surréaliste. On était entre deux cérémonies d’hommage à nos poilus.

Le préfet de Vaucluse, le maire d’Avignon entouré d’une partie de sa majorité, le conseiller départemental du canton, le conseiller régional qui représentait la région PACA se sont retrouvés sur la voie publique autour d’un café, oubliant manifestement les gestes barrières, les distanciations sociales et le décret du 29 octobre dernier.

Selon vous, est-ce un problème d’exemplarité ?

C’est choquant parce que, d’une part, certains élus de la République viennent à longueur de journée vous faire la morale et sont censés montrer l’exemple. D’autre part, vous avez le préfet de Vaucluse qui est le bras armé de l’État, chargé de faire appliquer les mesures coercitives prises par le gouvernement dans le département. Ces mêmes personnes vous répètent que le virus continue de circuler de manière galopante dans le département et les services hospitaliers transfèrent par avion des malades du Covid à l’autre bout de la France. Nous en sommes déjà à dix patients dans le département. Ces mêmes personnes viennent vous rappeler que les conditions d’application du décret du 29 octobre, qui interdit aux cafés et aux restaurants de recevoir du public sous peine de fermeture administrative, s’y regroupent en écharpe et en uniforme sans que cela leur pose de problème. Ces mêmes personnes vous rappellent au micro de la radio locale que vous ne devez pas être plus de six sur la voie publique sous peine d’amende à 135 euros. Toujours les mêmes qui osent venir dire à des élus locaux, pas plus tard que la semaine dernière, qu’ils se doivent d’être exemplaires et légalistes. Par exemple, en ne prenant pas d’arrêté autorisant l’ouverture des commerces de proximité.

Visiblement, ils sont les premiers à ne pas respecter la loi. Voilà l’exemple donné ! Voilà ce qui pose un problème, aujourd’hui. « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. » Les Français en ont assez ! On les prive de leur liberté et on les fait culpabiliser du matin au soir. À côté de cela, vous avez le représentant de l’État entouré d’élus qui ne respecte rien.

Avez-vous eu l’occasion de parler avec des commerçants ? Outre cet épisode, le confinement est-il compris par la population ?

Une révolte est en train de naître, que ce soit sur Avignon, dans le département de Vaucluse et plus largement en France. D’un côté, vous avez des mesures coercitives imposées. On ne vous laisse pas le choix d’ouvrir ou non votre commerce. Et de l’autre côté, vous avez des représentants de l’État ou des élus qui se devraient d’être exemplaires et qui font n’importe quoi. Il est certain qu’il sera très compliqué, demain, pour le préfet de Vaucluse, de faire appliquer les nouvelles mesures que le Premier ministre va nous annoncer ce soir à 18 heures.

Qu’attendez-vous de la prise de parole de Jean Castex ?

Malheureusement, je m’attends à ce qu’il durcisse certaines mesures. Il est prévu un pic du virus aux alentours du 20 novembre et nous ne sommes que le 12 novembre. Je me demande comment ces annonces gouvernementales vont être accueillies par les Français alors qu’on leur demande toujours plus et que l’exemplarité des élus ou des responsables publics n’est pas au rendez-vous.

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

IMAM

Une mosquée propose de faire payer les prières de 50 à 100 euros… Ce n’est pas les enculés qui manquent mais le fric !

Publié

le

Les musulmans devront-ils un jour payer une prière réalisée dans une mosquée? Cette décision délirante et scandaleuse a été prise par un des responsables  d’une  mosquée  à Harelbeke, en région flamande (Belgique),  qui demande que chaque fidèle doit verser  « 50 euros pour la prière de vendredi et 100 euros pour les Tarawih. » 

« Aucune exception ne sera de mise. Ceux qui ne paient pas, ils ne seront pas autorisés à accéder à la mosquée. […] Si tu ne paies, ce n’est pas la peine que tu viennes à la mosquée », rapporte le site Bladi.

Ce chantage aux dons vise à rembourser l’achat d’un lieu, qui depuis a été transformé en lieu de prière, et dont les travaux ont atteint la somme de 900 000 euros.  Dans la vidéo ci-dessous,  l’imam  qui veut taxer les prières, (en attendant d’offrir une réduction pour les prières  surérogatoires  effectuées par les musulman en plus des cinq prières quotidiennes)   invite  ses fidèles à  réagir positivement.  Ce fiscaliste en kamis, soucieux également d’atténuer les péchés des musulmans  conclue en toute tranquillité « qu’ Il ne faut pas prendre ça négativement. Considérez cela comme une contribution pour aider la mosquée et alléger vos pêchés » 

Regardez la tronche de ces ordures qui viennent chez nous pour se faire du fric sur cette secte de débiles mentaux… plutôt que de construire des hôpitaux ! Les français fournissent les soins gratuits ! Coupez le son si vous voulez protéger vos oreilles de ce son vulgaire…

En vente à MES MIVRES pour découvrir à quel points les imams sont des gros cons… dangereux ! Plus ils sont sadiques plus leurs fidèles tarés les vénèrent ! Ces gens sont des zombis ! Je vous rappelle que l’appel au meurtre des imams est interdit, que les sectes sont interdites et que le coran fait appel 350 fois au meurtre des français mécréants !

  1. waterwater C’est une pratique valable partout, sur la planète.
    Les gens construisent leur mosquée avec leur argent, et l’état nationalise la mosquée et ce qu’il y a dedans, vivant et non vivant, même les chats.
    L’oncle Sam avait décidé qu’aucune mosquée sur la planète ne doit être ouverte H 24, sauf la mosquée de la Mecque.
    Les dictateurs arabes ont fait plus que l’oncle Sam, fermeture des mosquée après chaque prière.Connectez-vous pour répondre
  2. Hassina Djamila Behar Il récolte l’argent et ensuite, il ira construite soit une mosquée, soit sa maison au MarocConnectez-vous pour répondre
  3. Hassina Djamila Behar Avant même de l’entendre, je savais qu’il est marocain !Connectez-vous pour répondre
  4. croissant de lune ça n’a pas grand chose à voire, mais l’église catholique et je suppose d’autres églises Chrétiennes font payer des offices particuliers. S’il y a quelque chose de particulier pour un certain nombre de fidèles d’une mosquée, je trouverais pas ça scandaleux. Mais pour le fonctionnement habituel, général, cette mosquée semble-t-il n’a pas été bien anticipée dans ses coûts à l’avance, probablement les travaux ont coûté cher, mais ça, ça se prévoit, autant que possible. Ne jugeons pas trop vite, nous ne sommes pas à la place des responsables de l’association, en plus, la période de l’épidémie a probablement fait diminuer les rentrées d’argent. En revanche, partout les responsables et les imans devraient avoir des ressources propres, salariers, ouvriers ou autre chose mais ne doivent pas dépendre des fidèles pour vivre. Les imans ouvriers peuvent mieux résister à certaines pression, comme la signature de la charte lamentable, aussi, les responsables du CFCM bon sang, mais de quoi vivent-ils, comment ils gagnent leur vie?Croissant de lune.Connectez-vous pour répondre
  5. boumedienne31 En Belgique ? Cela m’etonne pas …Connectez-vous pour répondre
  6. Abbas51 Et le carré V I P ? Il est cher ?Connectez-vous pour répondre

Voyez la suite

Halal

L’escroquerie de l’opium du peuple qui crédule avale toutes les conneries que racontent les imams pour vivre sur leur dos… la superstition c’est la faiblesse des incultes… la peur de l’enfer ?

Publié

le

L’exploitation du gogo crétin va jusqu’à lui vendre des bonbons qui sont purs ! Sans gélatine de porc ! Aux jeux des piliers de l’islam ( que les musulmans ne connaissent même pas et dont les chiites iraniens déclarent que la Kaaba de la Mecque païenne est à détruire ! ) … TOUT est bon pour se faire du fric sur le dos de mythomanes dont la crédulité est psychiatrique ! Il vous est vendu le kit de la sorcière ou du vaudou ou de la voyante dans sa roulote, avec une boussole pour prier vers la Mecque alors que tout le monde sait que (s’il a existé ? ) Momo a habité à Médine mais n’a jamais mis les pieds à la Mecque qui n’existait pas au VI° siècle… région désertique ou personne ne passait… en dehors de la route des caravanes… Tout ceci est la preuve de l’existence d’une secte qui n’est en RIEN une religion mais un business ! Ils font les fonds de poche jusqu’à vendre les bonbons à l’unité, sans oublier d’endoctriner les enfants, ce qui est interdit car c’est la marque des sectes… Leur sens du commerce va jusqu’à imaginer un tapis de prière pour homme ( ce qui est déjà bien tordu ) mais en plus un tapis pour femme et pour enfant… l’imagination des sectes n’a pas de limite ce qui les pousse à leur perte quand elles en font trop ! Et avec les 14 étages de la mosquée de Strasbourg on est dans la goutte qui fait déborder le vase !

Le coran pour homme est vendu 16 € alors que celui pour femme est à 55 € et n’a pas sa boussole ?

AÏD 2021 Lot de 24 autocollants
“Aïd Moubarak”
 

1,20€ 

J’achète !Autocollant “Aïd Moubarak”
à l’unité
 

0,07€ 
Un autocollant Aid Moubarak bilingue (français/arabe) pour cado musulman de l’aid – Sticker Eid Mubarak – 47×45 mm – Pour cadeau musulman de l’Aid pour homme et femme
Autocollant ‘Aïd Moubarak’ écrit en français et arabe calligraphique, pratique à coller sur tout support ! Idéal pour parfaire vos emballages cadeaux, vos boîtes à gâteaux, vaisselle carton ou plastique, sacs, cartes, boites, etc. 
Vous pouvez en commander la quantité exacte dont vous avez besoin ou en prendre en plus pour les prochaines fêtes. 
Ces stickers autocollants ‘spécial fêtes de l’Aïd’ sont une bonne idée pour créer des cadeaux originaux…
J’achète ! 
 10 ballons “Aïd Moubarak” 

2,90€ 
2,50€ 
Sachet contenant un assortiment de 10 ballons de couleurs différentes avec l’inscription en arabe et en français “Aid Moubarak” (sur les deux faces de chaque ballon). Existe en version avec des étoiles et des croissants lunaires.

J’achète !Ballons “Aïd Moubarak”  à l’unité 


0,30€ 

J’achète ! 
 Pack cadeau pour enfants :
Al-Mualim
 

35,00€ 
Recevez ce pack cadeau original constitué des éléments suivants :
Al-Muallim 1
Premier jeu ordinateur pour enfants francophones avec menu et mode d’emploi en langue française.
Al-Muallim 2
L’Ordinateur vous permet :
-de vous initier à l’alphabet arabe (lecture et prononciation) avec des chants ludiques pour chaque lettre,
-d’apprendre des mots arabes correspondant à chacune des 28 lettres de l’alphabet arabe,
-d’apprendre les chiffres et le calcul.
Al-Muallim 3
Tablette électronique parlante, permet à votre enfant d’apprendre les rudiments de la langue arabe. Il se familiarisera notamment avec les lettres de l’alphabet arabe et découvrira les noms de quelques animaux, ainsi que d’objets de la vie quotidienne.
Al-Muallim 4
Mini Tablette islamique avec sourates du Saint Coran et invocations (dou’as). Au total 18 boutons permettent d’écouter les sourates et les invocations + 4 boutons pour le réglage du volume, de répétition et de mise en marche.
Disponible dans 2 coloris différentes : rose ou bleu
Pour commander plusieurs fois ce produit ou choisir des variantes de taille ou de couleur, veuillez modifier la quantité commandée et indiquer le détail de votre choix dans le champ commentaire lors de la validation de votre commande (une fois que vous passerez à la procédure de paiement vous aurez un champ Commentaire où vous pourrez indiquer vos choix).


J’achète !Pack cadeau pour enfants 

22,00€ 



Recevez ce magnifique pack cadeau pour enfants contenant les produits suivants : Les Histoires des Prophètes Racontées aux Enfants (Grand livre illustré à partir de 5 ans) Tapis de prière pour enfants en velours Un sachet d’environ 100g de bonbons confiseries Halal

Vous imaginez la perversité de mélanger les bonbons avec la religion ?


J’achète ! 

 Bonbons 200 pièces – Goût cerises  
 
 
14,00€ 

J’achète !Bonbons 200 pièces – Chewing-Gum  

14,90€ 
Ces chewing-gums ci sont emplis de surprise ! En effet, au bon goût de coca, ces friandises rondes rendent la langue bleue ce qui amusent énormément les enfants !
Présentoir Blue Explosion (5 grs) Tache Langues. Boite 200 Unités.

J’achète ! 
 Bonbons Cola Halal – 100G 

0,95€ 
0,79€ 

Confiseries Halal (bonbons gélifiées) : bouteilles de cola, fraises, requins, nounours et assortiments… Les bonbons n’ont jamais eu autant la cote !
Tous nos bonbons gélifiés sont fabriqués à base de “gélatine de boeuf halal”. Vous pouvez vérifier derrière l’emballage la présence du petit logo Halal . Notez que parfois ce logo est petit et n’est pas très visible, il faut bien le chercher au niveau de la composition des produits…
Concernant les bonbons non gélifiés (qui ne contiennent pas de gélatine) et qui sont durs (non mous, tels que les sucettes), sachez que ces derniers sont considérés comme halal vu qu’ils n’utilisent pas de gélatine… Donc il est normal que parfois pour ces bonbons, le logo halal n’est pas indiqué derrière l’emballage, vu qu’il n’y a pas de gélatine dans la composition.
J’achète !Bonbons Coeurs de Pêche – 100G 

0,95€ 
0,79€ 

J’achète ! 
 
Pack cadeau rouge bordeaux 
Restez toujours proche d’Allah avec ce pack Coran, invocations et prière… A emporter dans votre cartable, sac, valise… Pratique pour les voyages… Pack Cadeau (mixte hommes et femmes) constitué des éléments suivants : Le Saint Coran de poche bilingue (français/arabe) (Couverture simili-cuir flexible bordeaux avec écriture dorée). Bords arrondis et marque page en soie. Tapis brillant de poche de qualité pliable avec son étui. Très léger il peut se mettre dans une poche ou dans le cartable. Permet de faire sa prière à tout endroit. Tissu imperméable. Fourni avec une pochette format passeport (10 x 14 cm) avec fermeture zip (permet d’y ranger d’autres objets comme la Citadelle, la boussole et le Coran). La Citadelle du Musulman par cheikh Al-Qahtani (français-arabe-phonétique). Ce livre désormais célèbre est un classement des plus importantes invocations prophétiques. Couverture simili-cuir bordeaux. Boussole haute précision avec couvercle. Parfum Red Musk (3 ml) de la marque Musc d’Or.
16,00€ 
J’achète ! 
 Pack cadeau rose  

55,00€ 

Offrez ce magnifique pack cadeau pour femme constitué des éléments suivants : Le Saint Coran Rainbow (Arc-en-ciel) – Français/arabe avec transcription phonétique – Edition de luxe (Couverture Cuir Rose Claire) – Edition de luxe (Couverture en cuir rose clair) – Dimensions : 15 x 22cm La Citadelle du Musulman (français/arabe/phonétique – Couleur rose pale) avec toutes les invocations classées par thèmes. Grand porte Coran moulé de couleur rose – Dimensions : (19 x 38 cm) Tapis de prière pour femmes en velours couleur unie rose Chapelet rose doré de luxe couleur assortie au Coran (33 grains avec décorations dorées et argentées + séparateur diamants tous les onze grains). Parfum concentré sans alcool Musc d’Or “Hanane” (3 ml) – Pour femmes Un cadeau original qui ne passera pas inaperçu. Le Coran, le porte Coran, la Citadelle et le chapelet sont exactement de la même couleur (rose pale). Livré cellophané. Vous disposez également d’un mug assorti personnalisable (sur lequel vous pouvez inscrire le prénom d’une personne de votre choix).

J’achète ! 
 
Jeu les 5 piliers de l’Islam 

24,90€ 

Age : 8 ans et plus – Temps moyen d’une partie : 30 min – 2 à 6 joueurs Préparez-vous à en apprendre davantage sur les Cinq Piliers de l’Islam de manière ludique, en famille ou entre amis. Le jeu de société des Cinq Piliers de l’Islam est vendu avec une série de 100 cartes et un plateau de jeu très joliment décoré. Il existe quatre types différents de cartes : les cartes « casse-têtes », les cartes «devinettes », les cartes « relie les deux colonnes », les cartes « à toi de jouer » ou « à toi de dessiner ». Ces cartes relatent des faits marquants, amusants, instructifs et pleins de sagesse et font participer les joueurs à différentes activités. Ce jeu améliorera et étendra vos connaissances concernant les Cinq Piliers de l’Islam qui sont : la Shahâdah (attestation de foi), la Salât (la prière), le Sawm (le jeûne), la Zakât (l’aumône légale) et le Hajj (le pèlerinage). Ce jeu de connaissances extrêmement divertissant est une véritable invitation au voyage dans le monde des jeux, de la sagesse et de l’éducation pour toute la famille ! Qu’y a-t-il dans la boîte ? 60 cartes « casse-têtes » 10 cartes « devinettes » 15 cartes « à toi de jouer » ou « à toi de dessiner » 15 cartes « relie les deux colonnes » 1 plateau de jeu 1 livret des règles du jeu (mode d’emploi détaillé en langue française) Un sablier Il y a quatre types de cartes : les cartes « casse-têtes », les cartes « devinettes », les cartes « à toi de jouer » ou « à toi de dessiner » et les cartes « relie les deux colonnes ». Toutes les cartes proposent des activités variées. L’objectif du jeu est de donner les réponses correctes aux questions, relever les challenges, s’amuser, avancer dans le jeu, s’instruire sur les Cinq Piliers de l’Islam et leurs messages et être le premier à atteindre la case « arrivée ».

J’achète ! 
 Les Prophètes – LE JEU 

19,90€ 
400 questions et défis répartis par niveau ! Les Prophètes, Le jeu – 400 questions et Défis ! Jeu islamique à partir de 7 ans, 2 à 6 joueurs – durée 45 minutes environ. Amusez-vous avec des parties courtes et variées ! Quel joueur sera le premier à atteindre la Ka’ba ? Pour gagner, répondez correctement aux questions et relevez les défis. Quel Prophète a t-il été jeté au feu par son peuple ? Saurais-tu mimer l’arbre interdit ? Peux-tu faire deviner l’année de l’éléphant à tes adversaires ou aux membres de ton équipe ? La réponse à ces questions et beaucoup d’autres se trouvent dans le jeu “Les Prophètes”, ce jeu développé avec l’aide d’enseignants permet aux enfants, à partir de 7 ans, d’aborder de manière ludique les histoires des Prophètes. But du jeu : être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Contenu : 1 plateau 150 cartes “Quizz” 100 cartes “Défi” 1 sablier 6 pion 1 règle du jeu Le jeu “Les Prophètes” a été étudié par des éducateurs et testé en situation réelle par des parents et leurs enfants. Les questions-réponses ont été vérifiées et validées par la Grande Mosquée de Limoges.

Voyez la suite

IMAM

Le temps passe mais la formation d’imams radicaux continue ; merci Mitterrand

Publié

le

Château-Chinon : l’IESH, un Institut de formation des imams gardé par des hommes armés ?

Conflit de civilisation Dhimmitude Islam Publié le 26 mars 2018 – par Louise Langlois– 35 commentaires

Château-Chinon (58) : Un Institut européen de formation des Imams (IESH) crée par le Président François Mitterrand et gardé par des hommes armés.

En plein vignoble, près de Château-Chinon, sur l’ancienne terre d’élection de François Mitterrand, se niche l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), une école de formation des imams créée dans les années 90 sous l’impulsion de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) et avec l’aide de Danièle Mitterrand.

Sur le site Internet de l’IESH, un rappel historique nous informe que l’objectif initial était la formation de cadres musulmans pour une bonne assimilation occidentale en tenant compte des spécificités environnantes, la communauté musulmane étant devenue sédentaire en France et en Europe. Progressivement, l’IESH établit sa réputation et s’impose comme la première institution dans son genre en Europe. Dès l’an 2000, l’Institut accueille 120 étudiants en résidentiel et 200 étudiants par correspondance. Pendant toutes ces premières années, l’IESH fut principalement financé par des bienfaiteurs de la région du golfe arabo-persique. Dans ce petit village de Saint-Léger-de-Fougeret, à neuf kilomètres de Château-Chinon, se propage un véritable endoctrinement islamique dans la droite ligne du courant wahhabisme saoudien, le tout avec l’autorisation des élus locaux et du Préfet. Ces dernières années, l’IESH a ouvert deux nouvelles antennes à Paris et au Royaume-Uni.

En 2018, soit plus de trente ans après la création de cette école, nous constatons que l’assimilation promise n’a jamais eu lieu et que cet Institut dispense des formations relatives à l’islam radical avec un enseignement rigoriste du Coran, des fatwas islamiques et des cours d’arabe sur place ou à distance, pour adultes et pour enfants. Concernant les séjours proposés sur le site Internet de l’IESH, les flyers de publicité ne sont même plus rédigés en français :

Larbi Bechri, le Directeur scientifique de l’IESH, a un curriculum vitae conséquent, notamment en droit musulman et en théologie musulmane à l’Université d’Aix en Provence. Il est par ailleurs membre du Conseil Européen de la Fatwa. A aucun moment, il ne fait référence, dans son parcours, aux valeurs républicaines françaises et à une volonté d’assimilation aux traditions de notre pays.

Une soirée de soutien avec un appel aux dons, au profit de l’IESH, sera organisée en région parisienne le samedi 7 avril 2018 avec l’intervention de trois théologiens islamistes dont Dr Mohamed Najah, un franco-marocain, Directeur de l’Institut Najah, qui propose des cours en ligne, sous format vidéo, audio et écrit. Depuis son arrivée en France, en 1985, cet homme habillé en djellaba œuvre, sous une double allégeance, pour « favoriser la conciliation de l’exigence citoyenne des musulmans en France avec celle de leur pratique religieuse. »

https://institut-najah.com/

Dans la nature verdoyante du Morvan est installée une véritable « mafia islamique » destinée à faire prévaloir le « Saint-Coran » sur les règles de la République Française. Le mot « mafia » n’est pas excessif si on en croit l’émission des « Grandes Gueules » diffusée sur RTL, au lendemain de l’attentat du Bataclan, et qui affirmait que l’IESH était désormais « une école coranique gardée par des hommes armés et dans laquelle des imams prêchent, de façon quotidienne, la soumission des femmes aux hommes. ». Les responsables de l’IESH ont immédiatement exigé un droit de réponse parlant de mensonges, de diffamations et d’amalgames… Ah ! takki-ya, quand tu nous tiens…

Emission des Grandes Gueules, 17 Novembre 2015 :

Pour en savoir plus sur ce scandaleux institut :

Complément de Danielle Moulins 

Sur leur site, il est clairement fait référence à Qaradawi, qui est interdit de séjour en France et dont les oeuvres sont interdites de diffusion…

Print Friendly, PDF & Email

35 COMMENTAIRES 

palimola

palimola il y a 2 années

Fabuleux ! ….on les forme sur notre propre sol !…..et ben chapeau a la bande de cons qui a permis ça !!!! plus con tu meurs !

Annie

Annie il y a 2 années

Je soupçonne qu’à plusieurs niveaux des autorités, ce sont des musulmans qui se sont fait de la chirurgie esthétique pour se faire passer pour des gaulois

Danielle Moulins

Danielle Moulins il y a 2 années

Sur le site de Chateau Chinon, l’infâme Al Qardawi est cité : http://www.iesh.org/index.php/home/info-iesh/historique

Christine Tasin

AdministrateurChristine Tasin il y a 2 années Reply to  Danielle Moulins

merci j’ai ajouté à l’article la capture d’écran

Danielle Moulins

Danielle Moulins il y a 2 années

Sur la page »conseil et fatwa »on trouve encore Al Qardawi :

Conseil et Fatwa

Dans cette rubrique nous tâcherons de publier les fatwas concernant les événements sociaux en Europe et particulièrement en France.

Le Conseil Européen de la fatwa et des Recherches (CEFR) sera notre référant dans ce domaine. Voir le site e-cfr.org

Il est composé d’éminents savants parmi eux :
Le Cheikh Youssef Al QARADAWI (Président du conseil)
Le Cheikh Ali Al QARDAGHI (Vice président du conseil)
Le Cheikh Abdallah Al Judai (Vice président adjoint du conseil)
Le Cheikh Houssain Mohamed HALAWA (Secrétaire général)
Le Cheikh Abd El Magid NAJJAR
Le Cheikh El Arabi BECHERI
Le Cheikh Abd Allah Ibn BÏA
Le Cheikh Ahmed JABALLAH
Le Cheikh Hissam El BACHIR
Le Cheikh Mohamed El HAWARI

Christine Tasin

AdministrateurChristine Tasin il y a 2 années Reply to  Danielle Moulins

tu as trouvé ça où ? tu peux donner le lien ?

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 2 années Reply to  Christine Tasin

Bonjour Madame @Tasin ;

I.- CONSEIL EUROPÉEN DES FATWAS ET DE LA RECHERCHE – RECUEIL DE FATWAS
:::  http://www.c-e-r-f.org/fao-180bis.htm
_________________
II.- Présentation du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche
:::  https://www.havredesavoir.fr/le-conseil-europeen-de-la-fatwa-et-de-la-recherche/

[En en-tête : « Participez au financement du « CENTRE de HAVRE du SAVOIR »]
__________________
III.- Conseil européen pour la fatwa et la recherche
:::  https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_europ%C3%A9en_pour_la_fatwa_et_la_recherche

Christine Tasin

AdministrateurChristine Tasin il y a 2 années Reply to  Marcher sur des Oeufs

Merci !

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 2 années Reply to  Christine Tasin

I.- Présentation du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche
:::  https://www.havredesavoir.fr/le-conseil-europeen-de-la-fatwa-et-de-la-recherche/

[En en-tête : « Participez au financement du « CENTRE de HAVRE du SAVOIR »]

::: À PROPOS DE NOUS :::
– Havre De Savoir est une association dont le but est de faire connaître l’islam et ses valeurs d’ouverture et de tolérance, son éthique et sa morale, en se basant sur une compréhension du juste milieu, et une pratique authentique à travers l’enseignement.

– L’islam et les non musulmans
:::  https://www.havredesavoir.fr/articles/lislam-et-les-non-musulmans/
__________________
II.- Conseil européen pour la fatwa et la recherche
:::  https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_europ%C3%A9en_pour_la_fatwa_et_la_recherche
__________________
III.- Je croyais l’UOIF morte
:::  http://www.uoif-online.com/

rinocero

rinocero il y a 2 années

Louise, les « flyers » , en français, les prospectus ou les tracts . Merci de soutenir la langue française quand l’emploi d’anglicismes n’est pas indispensable.

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 2 années

Ah ! là ils sont attentifs et n’ont pas peur d’être à plus de 40 par classe.

On a du soucis à se faire, on voit là les musulmans « modérés » qui vont islamiser la France.

Bravo les zélites françaises qui agissent en toute impunité.

________________________________
@denise Langlois, bonjour et merci pour tous vos excellents articles bien documentés.

Anne

Anne il y a 2 années

Je me demande si je vais continuer à lire Résistance républicaine, ça me fait trop mal.
Le moral à zéro et bonjour l’angoisse.
Tous les jours est une nouvelle découverte du maillage de notre territoire par ces envahisseurs malfaisants.
Avez-vous remarqué la barbe grisonnante et la moustache de Valls? Il ne va pas bien non plus ce type là; il se laisse aller, on dirait le clodo de l’Assemblée Nationale depuis qu’il s’est mis dans la tête d’interdire le salafisme et que ses potes lui pissent dessus en rigolant.
J’en apprends tous les jours.
Paco, ce n’est pas juste trois barbus dans un village, là, à Château-Chinon, petite ville historique avec son château royal, les rencontres de Jeanne d’ Arc avec Charles VII…et puis, oh! quelle ignominie! une énorme verrue serait venue s’implanter dans ce haut-lieu de l’histoire, une fabrique à imams, les précheurs de la haine contre nous, contre la France, les aiguiseurs du couteau halal? et depuis les années 90?
Que faisais-je à cette époque? Ah oui, avec mes trois enfants et mon boulot, trop occupée sans doute pour m’ intéresser à l’invasion larvée.
Ils nous ont bien eu quand même, tous ces politicards, depuis le temps qu’ils courtisent les pays musulmans pour leur pétrole et autres richesses.
Que nous ont-ils encore cachés, ces lèche-babouches, ces bonnets blancs et blanc bonnets qui valait la peine de trahir la France, de se répandre en repentance sur les méfaits de la colonisation, d’ouvrir grand les frontières aux immigrés, de laisser construire des mosquées salafistes avec écoles coraniques, bibliothèques, banques, salles de conférences,,,, de répandre dans nos librairies des livres en arabe sur le djihad, d’accepter dans nos abattoirs que des bêtes souffrent par un égorgement sans étourdissement,
que des cantines d’écoles de la République soient halal,que les muzz puissent faire leurs prières au travail, et le voile et le burkini…
Et maintenant des lois antiracistes pour nous museler. Non, ce n’est pas un hasard. C’est bien une politique, c’est voulu.

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance