Acte de cruauté inimaginable en France: il traîne son chien à l’arrière de sa voiture sur l’autoroute avant de l’abandonner à l’agonie

Spread the love

A Nantes région sinistrée par la racaille… j’aimerai connaitre l’origine de la racaille qui maltraite les animaux et spécialement les chiens… et le porc !

Un chauffeur a été vu en train d’accrocher son chien à son attache-remorque par la laisse, avant de le traîner sur une dizaine de mètres. Il l’a ensuite abandonné et a pris la fuite, laissant l’animal dans un état critique. Il est activement recherché par la police. Isopix

Quelle est l'origine de la racaille ?

Les faits se sont déroulés lundi soir aux alentours de la porte de Grand Lieu, sur le périphérique de Nantes. Un individu aurait tracté un chien à l’arrière de sa voiture, le traînant sur une dizaine de mètres. C’est un autre automobiliste qui a donné l’alerte vers 21h45. 

Le chauffeur aurait attaché l’animal par la laisse à son attache-remorque avant de démarrer à vive allure et de s’arrêter un peu plus loin. Il a ensuite abandonné l’animal à l’agonie pour prendre la fuite. 

Les policiers ne sont pas arrivés à temps pour interpeller le chauffard, mais le recherchent désormais activement. Ils vont tenter de retrouver la plaque d’immatriculation de l’homme, et vont voir s’il est possible de le retrouver via la puce du chien. Des vétérinaires ont pris en charge le chien, mais il a malheureusement de faibles chances de s’en sortir. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*