Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

SOLIDARITÉ

Publié

le

Auteur(s) :SébastienSuivre cet auteurDestinataire(s) : Emmanuel Macron (Président de la République) Jean Castex (Premier Ministre ) Citoyens françaisLa pétition Actualité(s)

On arrête tout, le temps de réfléchir… Cette pétition a un double objectif : la pétition en elle-même, et la diffusion des informations sur lesquelles elle s’appuie, contenues dans le PDF de 70 pages disponible ci-dessous. Ce document aborde de nombreux thèmes et s’appuie sur plus de 1 500 ressources de tous horizons.


Sans nier l’importance de la pandémie ni les décès qui en découlent, cette pétition a pour objectif de mettre fin à la folie destructrice, potentiellement bien plus délétère que le Covid-19 lui-même, qui s’est emparée de nos vies. Pour dire stop, tous ensemble.

Elle s’appuie sur les données et réflexions contenues dans le document PDF disponible ci-dessous, et sur des pistes proposées dans le paragraphe “Conclusion. A défaut de solutions, des propositions” de ce même PDF, en l’état actuel des connaissances.



=======> CE QUE CETTE PÉTITION DEMANDE
– Investissement massif dans les HÔPITAUX, maintenant et à long terme.

– Investissement massif, économique et humain, dans une stratégie de TRAITEMENTSpour lutter contre la Covid-19.

– Enquête indépendante sur le REMDESIVIR, surl’HYDROXYCHLOROQUINE.

– L’arrêt du principe de CONFINEMENT et la garantie que cette mesure ne sera plus jamais utilisée comme mesure sanitaire. Un troisième confinement constituerait un suicide pour notre pays. De même pour le couvre-feu et le système d’attestation dérogatoire. Réouverture des commerces, restaurants, structures culturelles et sportives, stations de ski etc. (avec protocole sanitaire adapté à la situation, basé sur des certitudes scientifiques).

– Sur les MASQUES : sans remettre en cause leur utilité dans certains cas, réalisation d’études scientifiques et indépendantes afin de déterminer dans quelles conditions il peut être réellement efficace (circulation active ou non, types de lieux, public concerné…). Faciliter l’accès aux masques FFP2 ou FFP3 pour les personnes vulnérables.

– Etablissement d’une clause de RESPONSABILITÉ des laboratoires en cas d’inefficacité de leur vaccin ou d’effets secondaires graves.

– Interdiction de tout CONDITIONNEMENT de la vie sociale (déplacements, travail, école, accès à des événements etc.) à un statut vaccinal.

– Interdiction de l’OBLIGATION vaccinale pour la Covid-19 (surtout sur population non vulnérable et en l’absence de garanties).

– Retour à la DÉMOCRATIE. Fin de l’état d’urgence et de l’utilisation permanente du conseil défense. Rendre sa place au Parlement, avec obligation de présence pour les députés. Implication de la population dans les décisions.

– Améliorer le contrôle des potentiels CONFLITS D’INTÉRÊTS à tous niveaux.

– Préserver plus que jamais les LIBERTÉS FONDAMENTALES. Mettre fin à la surenchère sécuritaire.

=======> LE DOCUMENT LIÉ À CETTE PÉTITION

HOLD-ON (Tenez bon, ce n’est qu’un terrible cauchemar. Réveillons-nous.)

UNE AUTRE VISION DE LA COVID

70 pages d’informations, de questions et de réflexions, 
qui s’appuient sur plus de 1 500 ressources de tous horizons, 
à consulter en intégralité pour tenter de décrypter l’époque que nous vivons.

Pour lire ce document :

===>  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF <===

===>    UNE AUTRE VISION DE LA COVID    <===

=======> INTRODUCTION

Sorte de bilan de plusieurs mois d’un monde sous «Covid», voici plusieurs semaines de travail, résumées en quelques minutes de lecture (ou quelques heures de consultations si vous souhaitez suivre les liens listés en fin de document pour en savoir plus).

Installez-vous et prenez, vraiment, un peu de temps pour prendre connaissance de (toutes) ces informations. Vous pouvez les imprimer pour un meilleur confort de lecture et/ou pour les annoter. Et si elles vous semblent pertinentes, partagez-les massivement.

Dans cette histoire de la Covid, on sent tous que quelque chose ne va pas. Contrairement à ce qu’on entend, il n’y a pas une vérité unique, le monde n’est pas si binaire. Alors, pour tenter une autre histoire de la Covid, j’ai cherché, étudié, compilé des infos (près de 1 500 ressources, toutes disponibles), pour les lister, les confronter… pour tenter de comprendre ce qui nous arrive, en dehors des avis des uns et des autres. Examiner des faits, qui engendrent des étonnements, puis des questionnements, puis des investigations, puis cette publication.

L’idée n’est pas de minimiser la Covid, mais de se poser la question du risque vraiment encouru, de la proportion des mesures prises en réaction, de leur justification, de leur efficacité ou encore de leurs conséquences… de se mettre en quête d’un peu de bon sens… De déterminer des certitudes, d’émettre des hypothèses, et de confier à la science le soin de les étudier.


Toutes les infos contenues dans ce document sont disponibles dans la liste de liens qui se trouve à la fin du document. Prenez le temps, c’est important, j’espère que vous aurez le courage d’aller jusque là… Les infos passent et s’effacent, prenons calmement le temps d’une vision d’ensemble.

Mettons les passions de côtés, éteignons la télé si ce n’est pas encore fait, prenons un peu de recul…
 

=======> ACTIONS

Pour dire stop à toute cette folie. Parce qu’on nous demande de faire une croix sur nos vies. Parce que nous sommes (peut-être encore) en démocratie.

Artisan, commerçant, citoyen, étudiant, retraité, infirmier, policier, artiste, patron, médecin, politique, maire, chômeur, acteur, musicien, youtubeur, directeur, restaurateur, agriculteur, citoyen, intellectuel, philosophe, tendeur de perche au tire-fesses, rentier, éboueur, prof, coach, député, supporter de l’OM, du PSG… femme, homme, quelque soit votre âge, votre couleur de peau, celle de votre gilet, votre sensibilité politique, votre appartenance religieuse, votre orientation sexuelle… au-delà de tous les clivages… 

Si vous pensez que quelque chose ne tourne pas rond actuellement… Si vous aussi vous pensez que nos vies sont gravement endommagées, que notre monde et nos libertés sont mises à mal et sont potentiellement menacées, si vous avez besoin d’explications, manifestez pacifiquement votre désaccord, vos doutes, vos inquiétudes.

Que faire ?

1 – Lire le document PDF dans sa globalité. Les enjeux sont de taille et méritent quelques minutes d’attention.

     + Explorer les ressources en fin de document, certaines sont vraiment très humaines et/ou très instructives.

2 – Signer la pétition.

     + Aider à sa diffusion en lui accordant quelques euros après l’avoir signée.

3 – Partager ce document et cette pétition avec un maximum de personnes.

     + Sous forme de lien et/ou de QR code (voir sur la couverture du PDF ou sur la page web de la pétition)

     + Par e-mail / Sur vos sites et blogs / Via les réseaux sociaux / Whatsapp etc. / En l’imprimant / En en parlant / …

4 – Utiliser l’affiche disponible page 2 du PDF sur votre vitrine, pare-brise arrière…

5 – Ne pas donner son avis sur ce document sans l’avoir lu en globalité.



=======> TÉLÉCHARGER / PARTAGER LE DOCUMENT

===>  TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF <===

===>    UNE AUTRE VISION DE LA COVID    <===(Cette pétition, le PDF, et son auteur ne dépendent d’aucun mouvement politique ou idéologique et n’ont pas de lien avec le film Hold-Up)

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SOLIDARITÉ

NON Au Passeport Vaccinal = Vaccination Forcée

Publié

le

Voyez la suite

SOLIDARITÉ

La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure !

Publié

le

Bonjour Geraldine, « La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure ! »
Une cabale du pouvoir contre Eric Fiorile maintient en prison celui-ci pour détruire la principale opposition au régime actuel, le CNT.

Il faut exiger sa libération, et pour cela, nous créons maintenant un comité de soutien. Ce comité cherche celui qui prendra la tête de cette association pour la créer, l’organiser avec les premiers membres et commencer à préparer les actions opportunes par des commissions de membres.

Si vous aussi pensez qu’Eric Fiorile, ses concepts et ses idées, doivent continuer à exister et se développer, adressez-nous un email à Soutienafiorile@protonmail.com et soyez prêts à participer aux projets qu’il a récemment élaborés.

Vos paroles de soutien, ainsi que les nouvelles lui sont précieuses, n’hésitez pas à lui écrire à :

Maison d’Arrêt Moulins Yzeure 
À l’attention de :
Monsieur Eric Fiorile 
Numéro d’écrou : 17502
Lieu dit les Godets
BP 24
03401 Yzeure


N’hésitez pas également à relayer partout où cela vous sera possible cette phrase en ouverture de ce message :« La solution générale à tous les problèmes de société est actuellement détenue à la prison de Moulins-Yzeure ! »
Merci de tout coeur,

Le Comité de Soutien

P.S.
La cagnotte “Rendez-vous dehors” est toujours active. 
Le livre “La Démosophie”, à travers “1 Don = 1 Livre”, est toujours disponible.

Voyez la suite

DRAME SOCIAL

JUSTICE POUR LE MOUTON MALTRAITÉ ET TUÉ LORS D’UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE !

Publié

le

    Je signe en un clic     

Auteur : Baptiste DoglianiLors d’une fête d’anniversaire, des jeunes ont tué un mouton qui avait été offert à l’un d’eux en guise de cadeau. Les faits se sont déroulés ce samedi 27 mars, dans le département du Jura. 

Les images et vidéos sont choquantes et ont été diffusées sur les réseaux sociaux. On y voit un mouton promené en laisse, dont la laine a été peinte de différentes couleurs… Pour ensuite être maltraité puis tué !

Si vous le souhaitez vous pouvez voir les images en cliquant ici : 
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/20787-un-mouton-peint-et-tue-au-cours-dune-soiree-alcoolisee-la-fondation-30-millions-damis-parti/

Ces individus se sont affichés sur les réseaux tout sourire aux côtés de l’animal mort. Ce comportement est écœurant et révoltant ! Les animaux doivent être protégés par notre justice ! Justice doit être rendu ! 

Une enquête a été ouverte mais le procureur de la République juge que le mouton “n’a subi aucun acte de cruauté”. Ce qui est reproché à ce jeune garçon est le fait d’avoir tué un animal sans réelle nécessité et le fait de l’avoir tué sans l’assommer auparavant. Et le simple fait de tuer et de maltraiter un animal domestique et apprivoisé pour s’amuser n’est pas un délit ? Le fait de générer du stress en le promenant en laisse et en lui peignant le corps n’est pas un acte de maltraitance ? 

La loi est censée protéger les animaux domestiques, ceux apprivoisés et retenus captifs, et tout acte de cruauté, car il y a eu acte de cruauté, sur les animaux domestiques, captifs… est un véritable délit aux yeux de la loi (la loi n°63-1143 de 1963). De plus, l’animal est un être vivant doué de sensibilité et doit être reconnu et respecté comme tel ! 

Le statut des animaux doit évoluer en France, ce qu’a subi cet animal n’est pas acceptable, on ne peut pas continuer de laisser faire en toute impunité ! Justice doit être faite pour cet animal. 

Cette affaire de maltraitance animale en soirée par des jeunes fait étroitement écho à l’affaire du blaireau qui avait subi les mêmes sévices il y a une semaine ! Pourtant rien n’est fait pour rendre justice à ces deux animaux !

Merci à vous de défendre la cause des animaux !  

    Je signe en un clic     
    Voir la pétition     

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance