Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ANTI-BLANC

2022 : Taubira présidente ? C’est souhaiter tous les malheurs aux français… cette tarée qui n’a rien d’une gauloise ( mais d’un mégot) est l’exacte caricature d’une gauche anti FRANCE…

Publié

le

Dictature des minorités Publié le 28 avril 2021 – par François des Groux– 22 commentaires

.

Imaginez la nullité présidentielle de Hollande couplée à ce qui peut se faire de pire en gauchisme déconstructeur, en laxisme judiciaire et en communautarisme indigéniste antifrançais et vous obtiendrez la candidate « idéale » de la gauche pour 2022 : Christiane Taubira.

En effet, à presque un an des Présidentielles, si 41% des Français jugent que Macron « est un bon président » (Odoxa préférant oublier que 59% pensent le contraire), il se verrait concurrencé par les candidatures de Xavier Bertrand (64% des sympathisants LR) et, surtout, de… Christiane Taubira « qui explose, à gauche » (51% des sympathisants).

Imaginez la France se transformer en Guyane (50% de la population sous le seuil de pauvreté, plus de migrants, plus de violences…) avec, en sus, une guerre impitoyables contre les hommes blancs…

Pire que Hollande, il y avait Macron. Pire que Macron, il y aura peut-être Taubira.

Présidentielle 2022 : Christiane Taubira salue les initiatives en faveur de sa «candidature»

Une légère onde a brisé le silence radio.

Discrète depuis sa démission du gouvernement Valls en 2016, Christiane Taubira a salué les initiatives appelant à sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, dans un entretien au magazine féministe Causette à paraître mercredi. 

«Ce n’est pas de la démagogie que de dire que ça me touche profondément», déclare l’ancienne ministre de la Justice, sans toutefois dissiper le flou qui subsiste autour de ses intentions. «J’ai (…) de l’admiration et du respect pour celles et ceux qui s’organisent autour de ma candidature de façon très active, qui se sentent concernés par notre sort commun, qui expriment leurs préférences. Et en vous disant ça, je vous en ai déjà dit beaucoup…»

Alors que la gauche tente de s’unir en vue du scrutin élyséen, Christiane Taubira entend les voix l’encourageant à se déclarer.

Comme Jeanne d’Arc elle entend des voix et comme Momo le pédophile elle va écouter l’ange Gabriel dans une grotte… pour plaire au folklore africain… vous savez ces gens fiers d’avoir été des esclaves… vendus par leurs frères !

L’ex-ministre Benoît Hamon souhaite un rassemblement derrière elle, près de vingt ans après sa candidature à la présidentielle de 2002 au nom du Parti radical de gauche (2,32% des voix à l’époque). Un collectif de soutiens, «Taubira pour 2022», plaide en ce sens depuis le printemps 2020, via des publications sur les réseaux sociaux, des comités locaux et une pétition en ligne réunissant plus de 34.000 signatures.

«Je serai là s’il faut se battre»

L’ancienne députée guyanaise a donné son feu vert à cette démarche «citoyenne»: elle a beau avoir récemment publié des romans plutôt que des essais politiques, elle n’exclut pas tout retour au premier plan.

«Je serai là s’il faut se battre», avait-elle affirmé en septembre 2019 sur France Inter. «S’il se dégage que c’est à moi de tenir le gouvernail, de prendre les rênes, de me bander les muscles intellectuels, affectifs et de tenir pour qu’on avance ensemble».

Elle veux se battre contre qui ? Contre les français chez eux, qui aiment la FRANCE ? Ce déchet qui ne ressemble à rien n’est que haine et inspire la haine et le meurtre…

L’ex-ministre à l’origine de la loi sur le «mariage pour tous» n’a pas non plus abandonné ses combats sur les sujets de société. Dans son entretien à Causette, elle appelle le gouvernement à accélérer en vue de l’adoption de la procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmes – l’exécutif a promis une adoption de la loi bioéthique d’ici juillet.

«C’est juste ou c’est pas juste? Moi, je pense que c’est juste», avance-t-elle, tout en jugeant «prioritaire» la «lutte contre le sexisme et le renversement des piliers patriarcaux sur lesquels repose notre société»

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-christiane-taubira-salue-les-initiatives-en-faveur-de-sa-candidature-20210427

[…]

Madame Taubira,

Le 26 septembre 2019, vous déclariez sur l’antenne de France Inter, à propos de la prochaine élection présidentielle : « S’il se dégage que c’est à moi qu’il reviendra de tenir le gouvernail, de prendre les rênes, de me bander les muscles […] et de tenir pour qu’on avance ensemble […] oui, je serai là ».

Face à tous les défis qui nous attendent, nous avons besoin d’une politique de gauche qui fait le choix de l’égalité entre tou-te-s les citoyen-ne-s, le choix de la dignité humaine, de l’émancipation, du progrès collectif, écologique et démocratique ; une gauche qui affronte toutes les formes d’injustice : exploitation, domination, oppression ou encore exclusion ; qui s’adresse à tous les territoires de la République, aux villes, aux quartiers populaires, aux communes rurales et aux collectivités d’outre-mers ; une gauche qui promeut l’éducation et la culture partout pour toutes et tous…

Alors oui, il se dégage que c’est à vous qu’il revient de tenir le gouvernail. Sans que vous soyez la candidate providentielle, une chance s’offre à nous d’écrire l’Histoire. Les impatiences sont grandes, les espoirs sont intenses…

https://taubirapour2022.fr/

Cette étrangère qui mime les occidentaux n’a rien de légitime pour représenter le peuple français… mis à part des apatrides aucun français ne peut se reconnaitre dans ce pantin opportuniste nourrie par la riche littérature française… J’imagine la fermentation du fromage dans son cerveau qui comme Zemmour devrait cultiver le culte de la France alors qu’elle se sert de notre pays pour l’exploiter et le voler… Madame je vous haie profondément et je vous pisse au cul… tout en sachant que si vous avez le culot de vous présenter vous ferez un score minable… 70% des français ne veulent plus de caricatures comme vous… mais un amoureux de la France pour lui redonner ses richesses…

Je ne peux pas publier votre commentaire. N’oubliez pas que la très tolérante gauche Wargon qui se permet de traiter Messiha de « mauvais arabe » et « d’ordure » s’avère prompte à l’inquisition judiciaire, avec la complicité des assos antiracistes et de la Justice « Mur des cons »… Répondre

hollender

hollender il y a 13 heures Reply to  François des Groux

Après 55 ans à chercher du pétrole et du gaz, bosse dans 32 pays…..Le mère Taupin ne me fait pas peur!
Paroles que les scorpions du Yémen, les solifujes d’Arabie, les anacondas du Vénézuela ou les tarés du Turkménistan.
Qu’elle reste sur son île de Guyane…….Macron sait où ça se trouve… il lui portera des Ah.. Rashid……… Mais de grâce, laissez les rênes du pays aux gens sensés. Répondre

Daudet

Daudet il y a 13 heures Reply to  François des Groux

Que les dieux de l’Olympe et d’ailleurs nous préservent de cette calamité! Je crois que je vais manger léger ce soir, car je risque d’en faire des cauchemars. J’espère que mon propos sera jugé Wargonement correct. Répondre

Christian Jour

Christian Jour il y a 13 heures

Alors là si le diable existe, c’est la taubira qui le représente. C’est un cauchemar, pire, une calamité. Répondre

Cachou

Éditeur Cachou il y a 13 heures

François, j’ai un service à te demander : pince moi, s’il-te-plaît, je n’ai jamais supporté les cauchemars.
Je compte sur toi, merci. Répondre

Daudet

Daudet il y a 12 heures Reply to  Cachou

Egalement la même chose! Ma journée a été gâchée! Nous n’entendions plus parler d’elle et voilà qu’elle revient! J’espère que je vais me réveiller, je dormais peut-être? Mais non, c’est la triste réalité. Décidemment j’aurais tout vu tout subi avant de mourir! Répondre

ZUENA

ZUENA il y a 11 heures Reply to  Daudet

Taubira Présidente ??? 😂 😂 😂 Et pourquoi pas Ali Hamon le Kebaiste ??? Pour l’instant elle s’occupe de cirer les pompes de la psychopathe #Pulvar »Taisez vous les Blancs « qui se présente aux Régionales de L’île de France !!! En vieillissant Pulnoir ressemble de plus en plus a sa » Génitrice « et c’est pas un compliment !! J’attends qu’elle vienne dans ma Ville quand elle fera sa campagne !! 🤜🤛🤜🤛 Répondre

Daudet

Daudet il y a 10 heures Reply to  ZUENA

Elle présidente? Je demande l’asile politique à Poutine! Répondre

Christian Jour

Christian Jour il y a 12 heures Reply to  Cachou

Idem, j’ai du mal à y croire, ma journée gâchée par cette nouvelle. C’est pas possible. Mon Dieu, qu’avons nous fait pour mériter un tel châtiment. On a pas le cul sorti des ronces avec de telle pourriture. Répondre

François des Groux

AuteurFrançois des Groux il y a 10 heures Reply to  Cachou

@Cachou

Désolé Cachou et les autres commentateurs de vous avoir gâché cette fin d’après-midi.

Il est certain qu’un second tour Bertrand-Taubira fout les chocottes ! Faudra-t-il voter blanc ? 🙂 Répondre

Charles Martel 02

Charles Martel 02 il y a 12 heures

Manquerait plus que cette gourdasse, avec le yéti ils feraient la paire, si elle était élue il n’y aurait plus qu’à quitter la France qui deviendrait un pays musulman où toutes les racailles et voyous seraient les rois!! Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 12 heures

Imaginez un instant qu’un candidat nationaliste masculin emploi le terme « bander ses muscles intellectuels »
C’est donc ça que Mme TAUBIRA nous propose, une érection télencéphale.
Après tout pourquoi pas, ne dit t-on pas familièrement que l’homme réfléchit avec ce qu’il a dans la culotte.
Grace à la découverte anatomique révolutionnaire de Mme l’ex garde de sceaux on comprend mieux maintenant pourquoi selon la légende, ces dames lorsque nous sommes tendus, prétextent parfois des maux de tête. Répondre

jojo

jojo il y a 11 heures

taubira = disparition de la france, chaos et fuite des elites……. Répondre

Ali Teurbane-Pascal

Ali Teurbane-Pascal il y a 11 heures

Si vous pensez que les « sondages » reflètent ce que pensent les FRANÇAIS, vous vous trompez. Micron a mis son » beau-fils « à la direction de kantar et nous avons des amis qui travaillent dans des » instituts de sondages  » et ils nous ont dit qu’ils étaient à 80 % » socialo-communistes ». Répondre

vatinel-bernard

vatinel-bernard il y a 11 heures

AH AH AH AH A HA HA HA HA HA HA HAZ HA A HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAZ!!!! Répondre

Ani Ae

Ani Ae il y a 11 heures

Je ne souhaite pas déprimer les personnes qui me liront, mais personnellement, je me prépare psychologiquement à un avenir ressemblant à cela .. (les traumatismes consécutifs à la violence politique qu’on nous impose sont déjà suffisamment douloureux pour moi).
Je fais des recherches et j’ai lu en tout cas qu’un objectif de nos maîtres (du Bilderberg) est mettre en Europe des dirigeants qui ne soient pas blancs (ni chrétiens évidemment) . Répondre

palimola

palimola il y a 9 heures

Ca au pouvoir je préfère mourir ! Répondre

PASCAL ALEVEK

PASCAL ALEVEK il y a 8 heures

Dire qu’elle a été ministre de la justice ? je la trouve incompétente comme la plupart des racialistes, décolonialistes, intersectionnalistes, et indigénistes, dès que ces gens sont au pouvoir c’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils embrassent la cause des minorités immigrationnistes, ils ne peuvent pas se comporter de manière normale, il faut faire de plus en plus dans le multiculturel, en réalité c’est de l’africanisation forcée, ni plus ni moins et tirer la société vers le bas en augmentant toujours plus l’immigration de masse. Répondre

jojo

jojo il y a 8 heures

après les two be, free, la tau be rat……….la reine de la forêt sort à l’orée du bois………attention aux trafiquants……. Répondre

gilles

gilles il y a 7 heures

Ce serait la fin des haricots et la France toute entière pourrait ressembler à la tristement célèbre Porte de la Chapelle Répondre

Annie Mékavéchélo

Annie Mékavéchélo il y a 7 heures

c’est bientôt le temps des cerises, il faut sortir les épouvantails pour effrayer les nuisibles. TAUBIRA a un fort potentiel pour effaroucher les merles. Méfions-nous des évidences et du sort funeste que l’on nous promet et de tous ces oracles mortifères. Le scénario de notre mort annoncée peut se réécrire de manière inattendue. La pire menace est celle que l’on ne peut pressentir. ceux qui nous font peur aujourd’hui sont peut-être ceux qui fuiront face à notre colère. Un historien avait étudié et relaté l’incroyable phénomène de migration de la faune sauvage en EUROPE centrale en 1944. Les animaux fuyaient vers l’ouest. Ils avaient pressenti l’avancée massive des troupes soviétique. Pour l’instant, j’observe les animaux autour de moi, ils bougent pas. Alors, je reste. Répondre

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANTI-BLANC

La Clé du Mystère (Partie 3). Pour asservir les chrétiens, il faut détruire l’église catholique

Publié

le

Dans son numéro de février 1936, la “Catholic Gazette”, organe mensuel officiel de la Société Missionnaire Catholique d’Angleterre, publiait le compte rendu de délibérations secrètes tenues par une société juive à Paris.
La direction du journal, dans un préambule, garantissait le caractère de sa source d’information.
Peu de temps après, “Le Réveil du Peuple”, hebdomadaire parisien, reproduisait le même compte rendu en ajoutant que les déclarations avaient été faites a un congrès des B’naï B’rith à Paris.
(Les B’naï B’rith sont des loges maçonniques dans lesquelles seuls les Juifs sont admis).

Voici le texte publié par la “Catholic Gazette“: ‘ 
“Aussi longtemps que subsistera parmi les Gentils une conception morale de l’ordre social, et aussi longtemps que la foi, le patriotisme et la dignité n’auront pas été déracinés, notre règne sur le monde n’arrivera pas.

“Nous avons déjà accompli une partie de notre tâche, mais nous ne pouvons encore prétendre que tout le travail est accompli. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de renverser notre principal ennemi : l’Église Catholique.

“Nous devons toujours avoir à l’esprit que l’Église Catholique est la seule institution qui s’est maintenue, et qui, tant qu’elle se maintiendra, nous barrera la route. L’Église Catholique par son travail méthodique et par ses enseignements édifiants et moraux, tiendra toujours ses enfants dans un tel état d’esprit qu’ils auront trop de respect d’eux-mêmes pour plier devant notre domination et pour fléchir devant notre futur Roi d’Israël.

“C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir le meilleur moyen de secouer l’Église Catholique dans ses bases profondes. Nous avons répandu l’esprit de révolte, et un faux libéralisme parmi les nations des Gentils de façon à les persuader d’abandonner leur foi et même à leur inspirer la honte de professer les préceptes de leur religion et d’obéir aux commandements de leur Église .

Nous en avons conduit plusieurs d’entre eux à se vanter d’être des athées, et, plus que cela, à se glorifier d’être les descendants du singe ! Nous leur avons donné des théories nouvelles, de réalisation impossible, telles que le communisme, l’anarchisme et le socialisme, qui servent aujourd’hui à nos fins. Les Gentils stupides les ont acceptées avec le plus grand enthousiasme, sans réaliser que ces théories viennent de nous et qu’elles constituent notre puissant instrument contre eux-mêmes.

Nous avons noirci l’Église Catholique avec les plus ignominieuses calomnies, nous avons sali son histoire, et jeté la disgrâce sur ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé les torts de ses ennemis, et avons ainsi amené ces derniers à se rapprocher plus étroitement de nous. Tant et si bien que nous sommes aujourd’hui témoins, à notre grande satisfaction, de rébellions contre l’Église dans plusieurs pays . Nous avons tourné son clergé en objet de haine et de dérision, nous l’avons exposé au mépris de la foule. Nous avons fait considérer comme démodée et comme une perte de temps la pratique de la religion catholique.

“Et les Gentils, dans leur stupidité, se sont montrés des dupes plus faciles que nous ne l’avions attendu. On s’attendrait à plus d’intelligence et à plus de sens pratique, mais ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de moutons. Laissons-les paître dans nos champs jusqu’à ce qu’ils soient assez gras pour être dignes d’être immolés à notre futur Roi du Monde.

Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent toutes pour nos fins, sous nos ordres et notre direction. Nous en avons fait, un honneur pour les Gentils de se joindre à nos organisations, qui sont, grâce à notre or, plus florissantes que jamais. C’est cependant notre secret que ces Gentils qui trahissent leurs plus précieux intérêts et, se joignant à notre complot, ne sachent jamais que ces associations sont notre œuvre et qu’elles travaillent à nos fins.

“L’un des nombreux triomphes de notre Franc-maçonnerie est que ces Gentils qui deviennent membres de nos Loges ne soupçonnent jamais que nous nous en servons pour construire leurs propres prisons, sur les terrasses desquelles nous érigerons le trône de Notre Roi Universel d ‘Israël; et ne sachent jamais que nous leur faisons , forger les chaînes de leur propre servilité à notre futur Roi du monde.

“Jusqu’ici, nous avons indiqué nos attaques contre l’Église Catholique suivant la stratégie opérant du dehors. Mais ce n’est’ pas tout. Voyons maintenant comment nous avons poussé plus loin notre travail pour hâter la ruine de l’Église Catholique, et comment nous avons pénétré dans ses cercles les plus intimes, et même amené une partie de son clergé à se faire le pionnier de notre cause.

“En plus de l’influence de notre philosophie, nous avons pris d’autres mesures, pour ouvrir une brèche dans l’Église Catholique. Laissez-moi vous expliquer comme cela s’est fait.

“Nous avons induit certains de nos enfants à se joindre au corps catholique, avec l’intimation explicite qu’ils devaient travailler d’une façon encore plus efficace à la désintégration de l’Église Catholique, en créant des scandales dans son sein. Nous avons ainsi suivi l’avis de notre Prince des Juifs qui avait dit si sagement : “Faites de vos enfants des chanoines, afin qu’il puissent détruire l’Église“.  Malheureusement, les Juifs “convertis” n’ont pas tous été fidèles à leur mission. Plusieurs d’entre eux nous ont trahis ! Mais d’un autre côté, les autres ont tenu leur promesse et ont fait honneur à leur parole. Ainsi le conseil donné par nos Anciens prouva qu’il fut efficace.

Nous sommes les pères de toutes les révolutions— même de celles qui parfois ont tourné contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de là paix et de la guerre. Nous pouvons nous vanter d’avoir été les créateurs de la Réforme ! Calvin était un de nos enfants ; il était de descendance juive, l’autorité juive lui fit confiance et il eut l’aide de la finance juive pour dresser son plan de Réforme. 

Martin Luther céda à l’influence de ses amis juifs, et là encore, grâce à l’autorité juive et à la finance juive, son complot contre l’Église Catholique fut couronné de succès.

“Grâce à notre propagande, à nos théories du Libéralisme et à notre mal représentation de la Liberté, les esprits d’un grand nombre de Gentils furent préparés à accueillir la Réforme. Ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans nos filets. Et ainsi l’Église Catholique fut très sensiblement affaiblie, et son autorité sur les rois des Gentils fut réduite à presque rien.

Nous sommes reconnaissants aux Protestants pour leur loyauté à nos desseins [1] — quoique la plupart d’entre eux, dans la sincérité de leur fol, ignorent qu’ils nous soient loyaux. Nous, leur sommes reconnaissants pour l’aide merveilleuse qu’ils nous donnent à notre lutte contre le château-fort de la civilisation chrétienne, et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des Gentils.

“Jusqu’à présent, nous avons réussi à renverser la plupart des trônes d’Europe. Lés autres suivront dans le proche avenir. La Russie sert déjà notre domination. La France, avec son gouvernement maçonnique, est sous notre pouce. L’Angleterre, par sa dépendance de notre finance, est sous notre talon et dans son Protestantisme réside notre espoir de détruire l ‘Église Catholique. L’Espagne et le Mexique ne sont plus que des jouets entre nos mains. Et de nombreux autres pays, y compris les États-Unis, sont déjà tombés devant nos combinaisons.

“Mais l’Église Catholique est toujours vivante. 

Nous devons la détruire sans attendre davantage et sans la moindre pitié. Presque toute la presse mondiale est sous notre contrôle ; encourageons donc d’une façon plus violente la haine du monde contre l’Église Catholique. Intensifions nos activités dans l’empoisonnement de la morale des Gentils. Répandons l’esprit de révolution dans le cœur des peuples. Il faut les amener à mépriser le patriotisme et l’amour de leur famille, à considérer leur foi comme une fadaise, leur obéissance à leur Église comme une servilité dégradante, de sorte qu’ils deviennent sourds à l’appel de l’Église et aveugles à ses cris d’alarme contre nous. Par-dessus tout, rendons impossible la réunion à l’Église Catholique des chrétiens qui sont hors de son giron, et la réunion des non-chrétiens à l’Église ; autrement, le plus grand obstacle à notre domination sera raffermi et notre travail restera inaccompli. Notre complot serait dévoilé, les Gentils se tourneraient contre nous, dans un esprit de vengeance, et notre domination sur eux ne pourrait jamais se réaliser.

“Souvenons-nous, aussi longtemps qu’il y aura des ennemis militants de l’Église Catholique, nous pouvons espérer de devenir les Maîtres du monde  Et souvenons-nous toujours que le futur Roi Juif ne régnera pas sur le monde avant que le Pape de Rome ne soit détrôné, aussi bien que tous les autres monarques du monde qui règnent sur les Gentils” .

NOTES
[1]
 Les évangéliques américains, meilleurs amis d’Israël pour la vie
–  USA. Chuck Baldwin détruit le sionisme chrétien et ses guerres perpétuelles
–  
Trump, ses juifs et ses “chrétiens” sionistes

VOIR AUSSI :
–  La clé du Mystère (Partie 1)
–  La Clé du Mystère (Partie 2). Le Terrible Complot

–  Notre Dame. Quand Dieu est qualifié de “pyromane paresseux”
–  Un “grand” politicien israélien se réjouit de l’incendie de Notre-Dame
–  Un “grand” rabbin israélien : Le feu à Notre-Dame est un châtiment divin
–  Notre Dame: Le brasier de la haine rabbinique

L'incendie de Notre-Dame de Paris n'est pas d'origine criminelle |  Radio-Canada.ca

Hannibal GENSÉRIC

à suivre … 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

1 commentaire:

  1. Yves1 mai 2021 à 09:38La Religion Islamique doit régner sur le Monde jusqu’à la fin des temps. Les Musulmans sont les meilleurs. Quand le Monde entier sera Musulman, cela voudra dire que presque tous les Hommes seront bons.

    La différence entre le Christianisme et l’Islam, c’est que l’Islam est autoritaire et converti de force les bwanas, les Pariahs du Paradis, qui ne veulent pas se soumettre à Dieu.Répondre

Voyez la suite

ANTI-BLANC

Comment des déserteurs aussi peu gaulois se permettent de donner des leçons aux français, chez eux ! Ça n’existe dans aucun pays ?

Publié

le

Affaire Sarah Halimi: Obono déconne, un juge démissionne… avant la FRANCE c’était le pays de la beauté ! Même la laideur s’ajoute à notre décadence… ou ces gens sont tarés ou ils jouent avec nos nerfs ?

Par Pascal Tenno – 28/04/2021

Cette fois, toute la France s’en mêle: l’affaire Sarah Halimi est devenue le centre de gravité de la vie politique française. Il en aura fallu, du temps, pour que ce scandale judiciaire majeur fasse enfin débat!

Mais, comme pour tous les sujets, il y a les gens intelligents, qui réagissent intelligemment, et les débiles, qui réagissent comme des neuneus.

Du côté des hommes d’honneur, il y a Jack Broda, juge du Pôle Social du Tribunal de Grande Instance de Nancy, qui a donné sa démission pour protester contre la décision de la Cour de Cassation.

Il explique: “Quand le jugement a été rendu et que la cour de cassation a confirmé que Kobili Traoré, le meurtrier de Sarah Halimi, était rendu inaccessible à toute sanction pénale, ma première réaction en tant que juge a été de me dire “Je rêve!”.”

Mais il n’y a pas que des Jack Broda. Il y a aussi des Danièle Obono, la Miss Black de Mélenchon, tout à fait satisfaite par la décision de la Cour de Cassation de ne pas juger le djihadiste Traoré, et qui s’insurge contre l’islamophobie, la pétardophobie et la négrophobie qui, selon elle, sous-tendent le bruit médiatique autour de la mort de Sarah Halimi. Elle a déclaré: “Dans cette affaire, il y a, pour partie, une forme d’instrumentalisation que je trouve assez indigne. C’est mis au service d’un discours sécuritaire.”

Et elle, la sécurité, ça le dérange! Sécuriser la vie des vieilles femmes qui ont des voisins djihadistes, elle trouve ça fasciste! Obono a du mou de veau à la place du cerveau (nous aurions préféré écrire “du Banania”, mais ce serait mal vu).

Et elle ose même, l’indécente, faire le parallèle entre l’affaire Halimi et le meurtre d’un arabe par un blanc fou, mais un vrai, celui-là, pas un guerrier, et encore moins un terroriste.

Obono est bien une mélenchoniste: un grand sourire pour hypnotiser les idiots, et des mâchoires en acier pour déchiqueter la France.

Source: Twitter

Voyez la suite

ANTI-BLANC

La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?

Publié

le

Soros et ses complices de la mafia Khazare juive réussissent leur complot de nous envoyer avec une facilité déconcertante des milliers de délinquants qui désertent leur pays alors que devenus indésirables au bled… les gauchistes et les bobos tellement tarés prennent ces délinquants pour des humains normaux ! Non ils ne sont pas comme nous et ne le serons jamais… pire ils désirent notre mort.

dimanche 18 avril 2021, par  Romain Delisle

Le 17 mars dernier, les autochtones de ce pays avaient le plaisir de découvrir que les réunions du syndicat étudiant UNEF leur étaient interdites, une obscure candidate aux régionales en Île-de-France [1], d’un parti assez actif au siècle dernier, bonne pâte, précisant que ceux-ci pouvaient néanmoins s’y rendre, mais lui feraient le plaisir de se taire…

Dans la foulée, un sondage IFOP-Fiducial pour le Journal du Dimanche et Sud-Radio nous indiquait que 70% de nos compatriotes pensaient qu’il ne suffisait pas d’être né en France pour être français et pour 66% qu’« on ne se sent[ait] plus chez soi comme avant ».

Quel terrible aveu de 40 ans d’impéritie de nos gouvernants ! Quelle infirmité de l’État ! Et surtout que d’amères promesses non tenues ! La société ne s’accorderait-elle pas sur une immigration soigneusement choisie et non subie ?

Or, le ministre de l’Intérieur lui-même reconnaît qu’avant la crise sanitaire, la France connaissait « une progression continue des arrivées sur [son] territoire alors même que le pic de la crise migratoire en Europe [était] désormais surmonté ».

L’immigration légale

En 2019, le nombre total d’étrangers en France s’élève à 5 millions, soit 7,3% de la population, un chiffre inférieur à celui d’autres pays, comme l’Allemagne ou l’Autriche (10% environ), mais qui masque mal une politique laxiste d’acquisition de la nationalité. Le flux annuel de l’obtention de la nationalité française s’établit ainsi à 109 000, avec notamment une croissance élevée de 20,3% de l’acquisition par mariage. Si l’on considère la part de la population née à l’étranger, comparée à celle qui réside en France, le chiffre grimpe à 12,5%, sans compter donc, les personnes d’origine étrangère nées en France.

En ce qui concerne le flux annuel d’immigration légale, 274 000 titres de séjour ont été délivrés à de nouveaux arrivants en 2019, soit une augmentation de 6,1% par rapport à l’année précédente : si la croissance des titres obtenus pour motif économique est la plus forte, 14,8%, ceux-ci ne représentent que 14% des entrées légales d’étrangers en France. Ce petit ruisseau n’a rien de comparable avec les grandes rivières que sont les flux familiaux et étudiants qui représentent chacun 90 000 titres, soit respectivement un tiers et un tiers du total. La part d’étudiants primo-arrivants, en croissance de 7,4%, est assez gouleyante lorsqu’on a pu contempler la désertification des amphis des universités à mesure de l’avancée de l’année scolaire. En d’autres termes, en plus de bénéficier d’aides attractives comme l’aide au logement, les étudiants étrangers ne sont soumis à aucun contrôle d’assiduité.

Dans le même temps, 284 000 Français ont quitté la France en 2018, accentuant d’autant la fuite des cerveaux vers nos concurrents étrangers.

L’immigration illégale

Le ministère de l’Intérieur a beau se féliciter des bons chiffres de la lutte contre l’immigration illégale (328 filières de passeurs démantelées en 2019, une progression de 12,9% de l’interpellation des étrangers et de 19% des mesures d’éloignement exécutées), les fameuses mesures d’éloignement ne concernent que 9060 ressortissants de pays non-européens vers des pays non-européens, 6890 étant en fait évacués vers d’autres pays européens, ce qui contribue à déplacer le problème plutôt qu’à le régler.

Passons sur l’effectivité de l’exécution des mesures d’éloignement et sur l’aide au retour, des thèmes qui donneraient largement matière à un article spécifique. 
S’il est par définition difficile d’évaluer le flux et le stock d’étrangers illégaux en France, le nombre de bénéficiaires de l’aide médicale d’Etat, la trop bien connue AME, permet d’établir un plancher de 315 000 individus en 2019, en augmentation de 6,6% par rapport à l’année précédente.

Le cas du droit d’asile 

Après trois années consécutives de baisse, la demande d’asile explose en 2019 en Europe et en France, avec des hausses respectives de 10,9 et 9,9%, soit 151 000 demandes dans notre pays, dont 138 000 effectuées pour la première fois.
Complexe, lente et technocratique, la procédure de demande d’asile s’établit comme suit : le demandeur dépose un dossier à un GUDA (guichet unique de demande d’asile) puis, excepté pour ceux qui relèvent du règlement européen de Dublin III [2], voit sa requête examinée par l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides), et réexaminée en appel par la CNDA (Cour nationale du droit d’asile).

Au total 38% des dossiers sont acceptés, soit 36 000 personnes en 2019, avec un délai moyen de traitement du dossier de 161 jours pour l’OFPRA et de neuf mois et vingt jours pour la CNDA.

Les déboutés du droit d’asile font l’objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) et il devient alors facile de faire jouer pleinement les lenteurs du droit en établissant un recours, naturellement suspensif, devant le juge administratif. Selon la Cimade (Comité inter-mouvement auprès des évacués), seuls 12% des OQTF sont respectées, soit 14 859 personnes en 2017. Un chiffre stable depuis cinq ans, précise l’organisme.

Au-delà des hourvaris médiatiques que la politique politicienne sait si bien nous offrir, les politiques migratoires françaises évoluent peu. L’immigration choisie n’est pas à l’ordre du jour, le fardeau de l’immigration subie s’accroît et laisse nos compatriotes dans un stress identitaire, ou une insécurité culturelle comme on aimera l’appeler, favorable à la montée des populismes.Partager cet article :
La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?
    


[1] NDLR : Audrey Pulvar

[2] Règlement européen posant le principe en vertu duquel le pays dans lequel a été formulée la demande d’asile est celui qui est chargé de son instruction et de la décision finale.

Messages

  • 1. A quand une immigration choisie ?, 19 avril, 09:15, par  Rigal-Roy jean-ClaudeIl est des mots qui fâchent, dette publique et immigration sont de ceux là.La France sera une société pluriethnique. C’est ce que semblent avoir décidé nos dirigeants depuis quelques décennies ! Mais ont-ils mesuré les conséquences de ces flux migratoires ?
    Notre identité ne semblent pas d’actualité.
    Pourtant, la cohésion sociale est menacée. Dernière preuve avec le comportement de l’UNEF et je ne parle pas de l’affaire de Viry-Châtillon.
    Nos Elus s’en préoccupent-t-ils ? Electoralement ce n’est pas “convenable” et le cœur ignore la raison diront les plus inconscients.
    Dommage, car le catalogue des dérives est impressionnant : droit du sol, regroupement familial inadaptés au contexte – droit d’asile détourné – autorisations de séjour pour des étudiants non assidus – filières de mariages blancs – polygamie illégale…Le coût social de ces « ayant droit » serait dit-on équivalent à l’impôt sur le revenu ? 
    A cela s’ajoute la pression des associations, des groupes religieux, des hommes et femmes de cœur qui ne résistent pas à la misère humaine. J’en suis mais sans être gogo.
    Bref, des relais d’opinions qui sont aussi des électeurs.
    Tous les arguments sont bons pour aider notre prochain et c’est heureux ! Mais dans ce cas pourquoi l’Etat finance-t-il les despotes ou les dictateurs d’un côté et, de l’autre, nous demande-t-il d’accueillir et de financer les pauvres gens qui les fuient ?Une politique responsable et courageuse ? Evidemment. Encore faut-il avoir une vision à plus long terme que celle du calendrier électoral !Jean-Claude Rigal-Roy
  • 2. Les chiffres, 19 avril, 11:06, par  BJPour être tout à fait objectif, il serait bon d’avoir les données complètes avec les soldes de migration et non seulement l’immigration étrangère et l’émigration de français (dont une partie n’est pas autochtone). Certains immigrés repartent, et certains français reviennent, mais vous ne prenez que les chiffres qui servent votre démonstration.
    Celle-ci est sans doute vraie, mais les proportions sans doute différentes, encore que l’interdiction de statistique ethnique empêche justement d’y voir clair.
  • 3. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 19 avril, 11:51, par  jeannotAh l’immigration, elle est programmée et mise en scène par nos politiques, tous bords confondus. Vous vous rendez dans google puis vous saisissez “plan COUDOEUVRE-KALERGI” et vous comprendrez très vite ce que préparent nos dirigeants. Quelle honte d’être gouverné par de lâches dégonflés. On nous déclare 5 millions d’étrangers en France. Nous sommes fort loin du compte car en comptant ceux qui sont recensés et tous les autres illégaux, nous pouvons, dans le meilleur des cas, multiplier ce chiffre par 2 voir plus et ceci sans trop d’erreurs. C’est l’obscurcissement total, une stratégie volontaire de brouillage de l’information. Et c’est que le début !!!
  • 4. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 19 avril, 12:33, par  LOMBLEDD’où viennent vos données chiffrées. Pour moi c’est inexact. Vous considérez que les immigrés qui ont obtenu la nationalité française dans l’état actuel de la législation sont français. Moi pas ! Il ne suffit pas d’avoir une CNI pour être français. Donc tous les africains, même nés sur notre sol ne sont pas français, c’est pour moi une question primordiale. D’après des statistiques, qui ne sont pas celles officielles, la population française est composée de 25% d’émigrés, dont la majorité est africaine et de culture arabo-musulmane. Celle population ne s’intègre pas majoritairement et refuse sont appartenance à la nation française. Comment voulez vous que les autochtones ne finissent pas par se rebeller contre le pouvoir en place et même à prendre les armes, pour une reconquista..
  • 5. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 19 avril, 18:56, par  Romain DelisleCher monsieur,Les données exploités viennent du ministère de l’intérieur et datent de 2019. Il n’existe pas de statistiques ethniques en effet, ce qui m’empêche de traiter le sujet.Pour le reste je suis d’accord avec vous.Bien à vous,
  • 6. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 24 avril, 05:38, par  Monique DUTRIEUXErreurs et lâchetés des politiciens de tous bords (avec une part d’incompétence) se sont accumulées depuis des dizaines d’années.
    Nous commençons à réaliser (en dehors des “politiques” qui semblent avoir en permanence
    une peur constante de prises de décisions évidentes) qu’il faut élaborer une véritable politique 
    concernant l’immigration passée , actuelle et prévisible.
    Je ne fais aucune confiance à la puissance décisionnelle de nos gouvernants, lesquels savent 
    parlementer dans tous les sens mais qui, côté puissance de décisions défendues avec exigence auprès
    de nos institutions républicaines diverses , sont incapables de s’affirmer et ne font pas le poids…
    Où est le vrai GOUVERNANT qu’il nous faut ??? Existe-t-il ????
  • 7. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 25 avril, 01:20, par  MontenayCet article a le mérite de rassembler des données, qui paraissent catastrophiques à certains, mais pas à moi, qui suis démographe. En effet les chiffres n’ont pas de sens, puisqu’on additionne des médecins algériens, des informaticiens subsahariens, des trafiquants de drogue et des islamistes (pour prendre les meilleurs et les pires)
  • 8. La situation des étrangers en France avant la crise. A quand une immigration choisie ?, 25 avril, 07:02, par  Jean Marie BRIONEt le gouvernement a fait interdire le mouvement Génération Identitaire parce que ce mouvement essayait, en autres, de bloquer l’immigration clandestine dans notre pays.
    Pourquoi est -il interdit de faire un recensement de l’ensemble des nord africain sur notre territoire ? 
    On a peur que les chiffres dérangent ?
    On est en train de laisser un drôle de cadeau empoisonné à nos enfants et petits enfants !!

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance