Worldwar Z - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

TRUMP

Worldwar Z

Publié

le

Silent War

Worldwar Z

Dans le fim éponyme « Worldwar Z » (« La guerre mondiale contre les Zombies ») les héros finissaient par vaincre des morts-vivants qui détruisaient le monde en ignorant qu’ils étaient déjà morts.

C’est un peu ce qui se passe actuellement, où le 4ème Reich (improprement nommé ‘nouvel ordre mondial’ ou ‘état profond’) continue à essayer de soumettre et détruire le monde sans comprendre qu’ils sont déja des « morts-vivants » et qu’ils ont perdu la guerre contre les forces du Bien. Ils utilisent la dernière arme qu’il leur reste : les  »fakes news » (fausses nouvelles) et une censure absolue dans la totalité des médias mondiaux (internet inclu).

Ceci pour la plus grande joie du gouvernement militaire légitime mis en place à 0h le mercredi 20 janvier 2021, comme l’imposent la Constitution et la Loi américaine.

En effet, cela permettra de faire comprendre aux américains et au monde à quels criminels ils ont à faire et cela permettra aux tribunaux militaires d’avoir les flagrants délits leur permettant de les comdamner à mort pour terrorisme et haute trahison.

Derrière la force armée

Les bourreaux meurent aussi

Comme nous l’avions expliqué, l’entité  »États-Unis d’Amérique » a été légalement et constitutionnellement dissoute le mardi 19 janvier 2021 à minuit. Un gouvernement militaire provisoire a immédiatement pris le pouvoir comme l’imposent la Constitution et les lois américaines.

Il a pour mission de diriger le pays jusqu’à