L'attentat de Nashville est-il le signal d'une guerre entre la CIA et la NSA ? - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ATTENTATS

L’attentat de Nashville est-il le signal d’une guerre entre la CIA et la NSA ?

Publié

le

Brabantien – L’attentat de Nashville est-il le signal d’une guerre entre la CIA et la NSA ?
26 décembre 2020

L’attentat de Nashville le jour de Noël, où un véhicule de loisirs a explosé après avoir donné un avertissement d’évacuation, laisse entrevoir l’émergence d’une possible guerre civile violente entre les factions du gouvernement américain lui-même, liée à la controverse électorale de Trump-Biden.

 Anthony Quinn Warner, 63 ans, un baby-boomer censé avoir été “radicalisé” par des articles sur les dangers de la 5G et prêt à se suicider pour cela… mais assez intelligent pour détruire 41 bâtiments et couper les communications dans plusieurs États des États-Unis… peut-être qu’un “manifeste” est dans le courrier postal, qui va bientôt faire surface…”.
 
par Brabantian
(henrymakow.com)

L’attentat du jour de Noël visait clairement un bâtiment du géant des télécommunications AT&T dont les installations de Nashville sont également censées servir un important avant-poste de l’Agence de sécurité nationale de la NSA américaine. La NSA est depuis longtemps en rivalité avec la CIA, et il est probable qu’elle se trouve maintenant dans des camps opposés dans la controverse sur la fraude électorale Trump vs Biden.
L’attentat à la bombe lui-même, ou le sabotage qui y est lié et qui a été dissimulé au public, a provoqué un effondrement majeur des télécommunications, qui s’est étendu à plusieurs États, a interrompu des vols et a touché certaines installations militaires américaines.

Nashville est en fait un nœud de commutation clé dans l’infrastructure de communication des États-Unis pour tout l’Est du pays, comme le montre cette carte.