Quand les imbéciles insultent l’intelligence de Zemmour ils prouvent leur détestation de la FRANCE et des français… dans l’espoir de récupérer les étrangers ! Il ne reste plus qu’aux français de boycotter DECATHLON

Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews

L’enseigne de sport n’a pas précisé les raisons de ce retrait mais, selon le collectif “Sleeping Giants”, cette décision a été prise à cause de “l’orientation délétère de CNews [qui] ne peut plus être ignorée”. Article rédigé par 

Un magasin Decathlon à Montauban (Tarn-et-Garonne), le 25 juillet 2020.  (PATRICIA HUCHOT-BOISSIER / HANS LUCAS / AFP)
Un magasin Decathlon à Montauban (Tarn-et-Garonne), le 25 juillet 2020.  

Decathlon prend position. Comme l’a annoncé jeudi 19 novembre Sleeping Giants France, un collectif citoyen “de lutte contre le financement du discours de haine”, l’enseigne de sport retire ses publicités de la chaîne d’information CNews. Les raisons avancées par ce collectif sont “l’orientation délétère de CNews [qui] ne peut plus être ignorée” et “parce que de plus en plus de marques ne veulent plus financer la propagation de ces discours”

Decathlon a confirmé cette décision vendredi soir, en répondant au tweet d’un internaute qui interrogeait la marque sur cette annonce de boycott. “En effet nous avons retiré nos publicités de CNEWS en cette fin d’année”, a sobrement déclaré l’enseigne, qui n’a toutefois pas précisé si cet engagement était bien motivé par la volonté de lutter contre les discours propagés par la chaîne. 

CNews a été au cœur de nombreuses polémiques ces derniers mois concernant la tonalité des propos de certains de ses chroniqueurs et invités. Le parquet de Paris a notamment ouvert une enquête, début octobre, pour “provocation à la haine raciale” et “injures publiques à caractère raciste”, après les propos du polémiste Eric Zemmour qui a qualifié les mineurs isolés étrangers de “voleurs”, “assassins” et ” violeurs” sur la chaîne. 

Le #BoycottDecathlon en tête des tendances sur Twitter 

Plusieurs personnalités politiques se sont indignées de la décision de Decathlon, à l’image de la députée européenne et membre du parti Les Républicains, Nadine Morano. “Vous n’avez pas honte Decathlon ? Entreprise partisane et sectaire, c’est ça vos valeurs ? Elles sont en contradiction avec celles du sport et les miennes. Je regarde Cnews mais je quitte Decathlon  !” a-t-elle déclaré dans un tweet

“On se passera donc de leurs leçons de petits militants politiques… et de leurs produits”, a lancé Nicolas Bay, eurodéputé et membre de la direction de RN. Le hashtag #BoycottDecathlon était au sommet des tendances sur Twitter samedi.

Les écologistes, ces tarés gauchistes se permettent un diagnostic de psychiatre sans voir que les gros malades se sont eux… ces ordures qui retirent la FRANCE aux français sans leur demander leur avis


Télévision : les écologistes boycottent CNews à cause d’Eric Zemmour

  • Les écologistes attaquent les chroniques d'Eric Zemmour, qu'ils qualifient "d'apologie de crimes contre l’humanité et de xénophobie au quotidien."
  • Les écologistes attaquent les chroniques d’Eric Zemmour, qu’ils qualifient “d’apologie de crimes contre l’humanité et de xénophobie au quotidien.” AFP

Les représentants d’EELV ont déserté le plateau de la chaîne CNews depuis plusieurs semaines. Ils s’en expliquent dans un communiqué ce jeudi 26 novembre, fustigeant le chroniqueur Eric Zemmour et ses propos “racistes, misogynes, homophobes ou climatosceptiques”.

La décision est radicale. Les écologistes d’EELV ont décidé “depuis plusieurs semaines” de refuser systématiquement les invitations de la chaîne CNews. Dans un communiqué de jeudi 26 novembre, le parti des verts s’en expliquent et fustigent “la dérive de la ligne éditoriale choisie par la chaîne”. En cause : le chroniqueur et polémiste Eric Zemmour.closevolume_off

“Apologie de crimes contre l’humanité et xénophobie au quotidien”

“Après sa prise de position xénophobe au sujet des mineurs isolés, [le comité d’éthique du groupe Canal+] s’est contenté de préconiser un autre format d’émission” en renonçant au direct “afin de pouvoir couper les propos litigieux” d’Eric Zemmour, dénoncent les écologistes, qui avaient saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en octobre 2019.

Se disant solidaire des journalistes “qui se sont démarqué.e.s de la politique conduite par leur employeur”, ELLV s’attaque au CSA lui-même, qui “laisse la chaîne se rendre complice d’apologie de crimes contre l’humanité et de xénophobie au quotidien”, poursuit le comuniqué.

https://a43df35ebf2bcf0fa3adbc138e2820e1.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html

Un appel au boycott des annonceurs

“Nous ne saurions continuer à cautionner, par la présence des écologistes sur cette chaîne d’information, des propos racistes, misogynes, homophobes ou climatosceptiques”, martèlent les verts, avant d’appeler “celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs d’un débat républicain” à boycotter la chaîne et les annonceurs “à retirer leur soutien financier”.

Le 19 novembre, le collectif militant Sleeping Giants a annoncé que l’enseigne Decathlon retirait ses publicités de CNews, près d’un an après des boycotts similaires par 35 annonceurs, dont Ferrero, Lipton, Maître Coq, Leboncoin, E.Leclerc ou encore Gerblé.

Éric Zemmour compare les Verts au vert de l’islam : les meilleures parodies sur le net



  • pastedGraphic.png
  • Le polémiste de CNews Eric Zemmour

Le polémiste Eric Zemmour a comparé la couleur verte des écologistes au vert de l’islam, dans son émission, lundi sur CNews. Une sortie tournée en dérision sur les réseaux sociaux.

Nouvelle polémique pour Eric Zemmour. Habitué des déclarations chocs et des petites phrases dans son émission “Face à l’info”, le polémiste Eric Zemmour a eu une nouvelle prise de position qui n’est pas passée inaperçue.

il est naturellement revenu sur le second tour des élections municipales et de la poussée des Verts qui ont remporté la victoire dans plusieurs métropoles comme Bordeaux, Strasbourg, Tours, Annecy ou Poitiers. Il a successivement moqué la victoire du maire de Colombes fêtée par une jeunesse “bigarrée” en précisant qu’ “on ne savait pas que les enfants de l’immigration étaient aussi pressés de sauver la planète”. Il a aussi critiqué la situation de Grenoble – gérée par les Verts depuis 2014 – où “le laxisme pour les trafics fait ressembler la ville à Chicago”.

Éric Zemmour a poursuivi son commentaire sur ce que sont les Verts à ses yeux : “Les Verts sont des multiculturalistes assumés, des immigrationnistes assumés, des sans-frontiéristes assumés. Ils ont souci de la nation française comme de leur dernière éolienne”. Et d’ajouter : “Le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l’islam”. 

La journaliste Christine Kelly, qui présente “Face à l’info” avec Eric Zemmour n’a pas réagi à cette comparaison. En revanche, de nombreux internautes ont tourné la petite phrase d’Eric Zemmour en dérision.

pastedGraphic_1.png

Benjamin mobilclub

Un feux qui se convertit à l’Islam #ZemmourFacts

pastedGraphic_2.png

Et dire que mon enfance a été marquée par un groupe de ninjas terroristes islamiques #ZemmourFacts

pastedGraphic_3.png

Tous des islamo-forceur qui veulent envahir le monde #ZemmourFacts

pastedGraphic_4.png

Un nouveau converti… #Zemmourfacts

pastedGraphic_5.png

#ZemmourFacts Zemmour appelle à la suppression de la chaîne Gulli, qui, selon lui, suscite une radicalisation chez les plus jeunes en raison de la couleur verte de son logo.

pastedGraphic_6.png

Cetelem, tu pensais qu’on allait rien voir enfoire de terroriste ? #ZemmourFacts

pastedGraphic_7.png

Le nouveau chef de Daesh  #ZemmourFacts

pastedGraphic_8.png

L’Etat fournit des cartes Vital islamo-gauchistes #ZemmourFacts

pastedGraphic_9.png

Regardez une pelouse islamique.  #ZemmourFacts

pastedGraphic_10.png

N’oublions pas que le vert de vos petits pois correspond au vert de l’islam comme par hasard #ZemmourFacts

pastedGraphic_11.png

Des internautes ont saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel et espèrent des sanctions à l’égard du polémiste.

Le patron de CNews Serge Nadjar, interrogé par le Parisien récemment, a reconnu que “Eric Zemmour a parfois des formes d’expression qui peuvent choquer”. Dans une autre interview à Valeurs actuelles, il a qualifié l’émission de “réussite totale”. Éric Zemmour a augmenté l’audience de la tranche horaire de 200 % avec 400 000 téléspectateurs en moyenne.

Recevez GRATUITEMENT CLUB DEFI !

  •  
    1
    Partage
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.