Encore un avocat qui plaide pour les avocats... ces tartuffes qui piquent le max de fric à des individus dans la merde ! Comme les médecins qui abusent d'exploiter la maladie... imaginaire. - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ARNAQUES

Encore un avocat qui plaide pour les avocats… ces tartuffes qui piquent le max de fric à des individus dans la merde ! Comme les médecins qui abusent d’exploiter la maladie… imaginaire.

Publié

le

Dupond-Moretti : son patrimoine est certes clinquant, mais il est le fruit de son travail

Bernard HawadierCatégorie : Editoriaux 27 novembre 2020 

L’article publié ici à l’encontre d’Éric Dupond-Moretti m’a conduit à penser que s’il y a une bien-pensance de gauche, il pourrait finir par y avoir une mal-pensance de droite ! Et le succès qu’il a rencontré m’a inquiété…

La démonstration de l’auteur serait la suivante :

« Si les Arabes, demain, et les immigrés et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage. » Ainsi parlait Éric Dupond-Moretti alors qu’il débattait avec Éric Zemmour de la question migratoire. Sa déclaration de patrimoine publiée par la Haute Autorité de la transparence de la vie publique vient, aujourd’hui, faire toute la lumière sur son argumentation.

Je n’aime pas les bobos de gauche. La gauche caviar m’a toujours profondément irrité. Mais utiliser un propos « bien-pensant de bobo de gauche » pour attaquer son auteur sur son patrimoine e