Ces gauchistes vrais faux-cul - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ESCLAVAGE

Ces gauchistes vrais faux-cul

Publié

le

Qui pour faire le ménage dans les multiples demeures d’Éric Dupond-Moretti ?

Jany LeroyCatégorie : Editoriaux 25 novembre 2020 2 minutes de lecture

1.5k      Imprimer ou envoyer cet article

« Si les Arabes, demain, et les immigrés et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage. » Ainsi parlait Éric Dupond-Moretti alors qu’il débattait avec Éric Zemmour de la question migratoire. Sa déclaration de patrimoine publiée par la « Haute Autorité de la transparence de la vie publique » vient, aujourd’hui, faire toute la lumière sur son argumentation.

Un appartement de 200 m² à Paris et puis un autre de 100 m² (détenu à 50 %), une maison de 300 m² à Nice et une autre, là-haut, dans le ch’Nord, et un appartement en Corse et un pied-à-terre en Italie détenu, lui aussi, à 50 % ? Qui va en nettoyer les carrelages et les planchers et les salles de bains – et vas-y que j’te frotte – et les peintures à refaire, et les haies à tailler et la pelouse… Et ce satané Zemmour qui propose de renvoyer tout ce personnel de maison en charge de l’entretien des propriétés de l’humaniste du barreau. Quel irresponsable !

Et la Bentley qu’il faut astiquer ? Et les chromes de la Harley-Davidson ? Et le pont du bateau amarré dans le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat ? À part des « plus ou moins » migrants, qui va faire le boulot ? Que devient Dupond-Moretti sans le petit personnel fourni par l’immigration ? Un nabab déchu, propriétaire de