Je me suis fâché avec toute ma famille à cause de Hold-up et j’ai pété les plombs en lisant RR… - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ARNAQUES

Je me suis fâché avec toute ma famille à cause de Hold-up et j’ai pété les plombs en lisant RR…

Publié

le

Publié le 22 novembre 2020 – par Edmond le Tigre

Oui la majorité des hommes sont des gros cons, et pour commencer ils ne sont pas des hommes mais des ombres en carton pâte… au cinéma on les appelle des “figurants” … ils n’ont aucun texte à apprendre et même pas à connaitre le scénario du film… d’ombres ils repartiront en ombres, ce qu’ils resteront toute leur vie… car leur lâcheté leur interdit de penser… d’avoir une opinion et d’avoir l’esprit de contradiction contre le pouvoir… ils n’ont l’esprit de contradiction que contre la logique de ceux qui ne sont pas des ombres et qui osent penser différemment que l’ordre imposé… et aujourd’hui ce n’est pas être anarchiste, mais au contraire de vouloir préserver un tissu social vivable et non toxique… c’est juste une question de survie, de ne pas mourir connement pour un vaccin bidon… de respirer un air pur !

PARTAGE et ÉCHANGES

Hier, au retour de voyage, je lis les commentaires de ma rubrique « Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi » et tombe sur l’un d’entre eux qui traite deux auteurs porteurs d’espoir que j’admire, de bisounours. Je fus pris de rage et je lui répondis avec une violence rare. Heureusement Christine m’a censuré er corrigé mon commentaire d’une manière plus décente.

Aujourd’hui je me suis fait une petite séance d’introspection pour mieux me comprendre, mieux comprendre les sources de cette rage et de cette violence. Je ne les regrette pas mais je veux me comprendre…

.

1ère étape: Ma famille qui attaque « Hold-up » le qualifiant de ramassis de stupidités, attaquant le Pr. Perronne que je respecte profondément et le soupconnant d’avoir écrit son livre « pour se faire mousser ». Colère, rage, trahison… Actuellement le contact est rompu avec ma famille, ce qui me pèse et m’attriste.

2ème étape: Le tsunami des médias pour calomnier et détruire  « Hold-up » en l’accusant de complotisme, de mensonges et de tous les maux de la terre (voir « Les animaux malades de la peste » de ce formidable Jean de la Fontaine)

3ème étape: Ce sentiment d’impuissance face à cette avalanche de mensonges, détournements, calomnies qui réussit même à détourner ma famille de moi. Je me sens minuscule face à cette avalanche, impuissant, ridicule à vouloir la contrer, voire l’arrêter.

4ème étape: Les « élections » US. Je devrais dire plutôt la gigantesque fraude US, le gigantesque Hold-up des élections…J’ai vu les vidéos! Que les médias déclare