Les loutres de mer sont des pourritures. Les dauphins, les manchots et tous les autres animaux trop mignons aussi - DEFI
Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

Agriculture savoureuse

Les loutres de mer sont des pourritures. Les dauphins, les manchots et tous les autres animaux trop mignons aussi

Publié

le

Brian Switek — Traduit par Hélène Oscar Kempeneers — 5 novembre 2013 à 12h24

Les vegans ces imbéciles illettrés trop gâtés par des parents gauchistes pleurnicheurs feraient bien d’observer la vraie vie des animaux… ainsi que les anti racistes qui croient que toutes les races se valent et se comportent de la même façon… les violeurs et tueurs musulmans sont proches de ces animaux nécrophages, mais ce qui est intéressant c’est d’en comprendre la raison… elle est simple, elle est coutumiére car à la base d’une survie… et neurologique à cause des souffrances de la circoncision. Si de simples faits influent sur le comportement vous imaginez bien qu’un acte aussi barbare que de supprimer le prépuce a des conséquences très graves sur le cerveau… Voir mon livre PREPUCE mon AMOUR… Donc les gens sauvages et les animaux ne sont pas des gentils… et comme déjà expliqué le monde végétal ne pouvant pas exister sans le monde animal il est naturel que nous mangions de la viande !

Accrochez-vous avant de lire les lignes qui suivent. Cela parle de viol, d’infanticide et de nécrophilie. Enfin, presque.

pastedGraphic.png

Une loutre de mer / mikebaird via FlickrCC License by

Selon une étude publiée le 11 novembre 2014 dans le journal Polar Biology par les chercheurs Nico de Bruyn et William Haddad, de l’Institut de recherche des mammifères de l’Université de Pretoria, des cas d’agression sexuelle et de cannibalisme auraient été repérés de la part de phoques sur des manchots sur l’île Marion, dans l’océan Indien. Fin 2013, nous avions publié cet article expliquant comment des animaux jugés mignons peuvent effectivement se livrer à des actes horribles.

Je vous préviens, je vais vous gâcher votre amour des loutres de mer а jamais. Ou en tout cas, je vais ruiner leur réputation de petites bêtes les plus adorables de l’océan. Alors oui, elles sont super mignonnes quand elles tournent sur elles-mêmes ou s’emmêlent dans leurs papattes а l’aquarium, ou quand elles batifolent dans les forêts d’algues flottantes de Californie, ou encore quand elles éclatent des oursins sur des pierres pour les ouvrir.

tumblr_mecnthQoOP1rl8qnxo1_400.gif

Mais certaines loutres ont pris une habitude des plus perturbantes: celle de s’exciter sur des bébés phoques avant de les noyer. La première fois que j’en ai entendu parler, c’était de la bouche d’un ami biologiste, et je dois avouer que je n’ai pas voulu croire que les loutres de mer pouvaient être aussi démoniaques. Je me suis dit que ces comportements douteux n’étaient peut-être qu’une rumeur.

Mais non, ces attaques étranges des loutres contre les bébés phoques sont bel et bien une réalité et se sont même frayé un chemin jusque dans la presse spécialisée. En 2010, la biologiste Heather Harris et ses collègues du ministère de la Chasse et de la Pêche de Californie ont rapporté pour la période de 2000 а 2002 dix-neuf cas individuels de loutres de mer mâles qui ont tenté de s’accoupler avec des bébés phoques de la zone de la baie de Monterey en Californie, entrainant la plupart du temps la mort de ces derniers.

Pas les bébés phoques!

Dans le jargon impassible que requiert ce genre de publication, la revue scientifique Aquatic Mammals attribue ces incidents а trois mâles en particulier, qui ont été «observés en train de harceler, trainer et su