Eric Zemmour et Damien Rieu proclamés “prédicateurs de haine” par un journal saoudien, aux côtés… du chef de Daech

Eric Zemmour qui ne parle que d’amour… l’amour de la France c’est évident, mais comment vivre ensemble avec amour et harmonie… comme moi d’ailleurs… qui préfère l’amour à la peur !… Mais ce grand amoureux est considéré par des assassins qui ne pensent que morts… comme étant un terroriste. C’est dire la dimension de la connerie humaine. Cette connerie serait à exploiter pour se faire du fric, mais l’idée est déjà exploitée par la Mafia Khazare Juive dont le socle nourricier est la connerie et la mièvrerie du peuple…

Par  Auteurvaleursactuelles.com / Mercredi 18 novembre 2020 à 15:2050

Le site Arab News a listé une série de personnalités qui, selon lui, véhiculeraient un discours de haine.L’article est intitulé : “Il ne peut y avoir de tolérance à l’intolérance”.

Dans un de ses derniers sujets publiés, le site saoudien Arab News a listé un certain nombre de personnalités qui, selon lui, seraient des prédicateurs de haine. « Notre objectif est de suivre et de documenter l’idéologie extrémiste, de tenir les clercs responsables de ce qu’ils disent et d’analyser comment leur parole affecte les gens du monde entier », tente d’expliquer le journal. Parmi les personnalités ciblés : Eric Zemmour et Damien Rieu. Le média saoudien reproche ainsi à l’éditorialiste de CNews ses propos sur l’immigration, sur l’islam et les musulmans, ainsi que sur les femmes et le féminisme.

De son côté, le lanceur d’alerte Damien Rieu est accusé d’être « un des membres les plus radicaux et les plus actifs du mouvement xénophobe identitaire français. » Arab News lui reproche ainsi ses propos sur la race et l’immigration et là encore, sur l’islam. « Le journal saoudien anglophone Arab News répertorie Zemmour et moi (Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide) sur un site comme « prédicateur de haine » aux côtés d’Al Bagdadi et Al Qaradawi. Avec de nombreuses fake news dans ma bio », a déploré sur Twitter Damien Rieu.

Le journal saoudien a en effet fait cohabiter sur son tableau de chasse Eric Zemmour et Damien Rieu avec Abou Bakr Al-Baghdadi, ancien chef de Daech décédé en 2019, le prédicateur islamique saoudien Saeed Al-Ghamdi, de la poétesse syrienne de Daech, Ahlam Al-Nasr ou bien encore du chef spirituel des « Frères musulmans », Yusuf Al-Qaradawi.

Recevez GRATUITEMENT CLUB DEFI !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.