Canada. Ce n’est plus une théorie du complot: le premier ministre canadien Justin Trudeau annonce que la pandémie de COVID-19 est une «opportunité» pour la «grande réinitialisation»

Ce type opportuniste fils gâté/pourri qui hérite d’un papa déjà en place est surprenant ? Il devient le chef de file officiel des rebelles contre la mafia des milliardaires juifs ? L’arnaque du coronavirus est tellement évidente qu’il n’y a qu’un Macron pour continuer à faire semblant que le virus exsite comme une tornade qui bouleverse toutes nos habitudes et double notre cota de SDF ! Lui logé gratis à l’Elysée se sent à l’abri ? Voilà deux siècles que l’influence juive nous ment et nous manipule… maintenant qu’ils sont billionnaires comment voulez vous qu’ils cessent de nous assassiner… nous les versatiles consommateurs…

Dans une annonce nationale, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a révélé aux Canadiens le véritable objectif de la crise du coronavirus   (Covid-19): provoquer une «grande réinitialisation», également connue sous le nom d’un nouvel ordre mondial, conformément avec la vision du Forum économique mondial pour la planète.
Image: No longer a conspiracy theory: Canadian Prime Minister Justin Trudeau announces COVID-19 pandemic an “opportunity” for the “great reset”

Malgré les affirmations de personnes qui croient tout ce que la télévision leur dit que l’idée d’une «grande réinitialisation» est une simple théorie du complot, Trudeau avec sa propre bouche d’efféminé a admis publiquement que la pandémie mondialiste a été conçue pour asservir le monde sous un nouveau gouvernement mondial.

Justin Trudeau will be the 1st PM to march in Toronto's Pride parade | CBC News
Of COURSE I'm 'shipping Macron and Trudeau. Vive la France et Canada! - Album on Imgur

 «Cette pandémie a fourni une opportunité pour une réinitialisation», a déclaré Trudeau de manière robotique dans son discours.
«C’est notre chance d’accélérer nos efforts pré-pandémiques, de réinventer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, les inégalités et le changement climatique
Trudeau a poursuivi en révélant que le plan a toujours été de faire progresser le Programme de développement durable à l’horizon 2030 du Canada, que son gouvernement décrit comme «un plan commun de partenariat, de paix et de prospérité pour tous les peuples et la planète, maintenant et dans l’avenir».
«Reconstruire en mieux signifie soutenir les plus vulnérables tout en maintenant un élan pour atteindre l’agenda 2030 avec le développement durable et les ODD (objectifs de développement durable», admet Trudeau. “Le Canada est là pour écouter et aider. »
Il s’avère que ce plan 2030 chevauche directement le nouvel ordre du jour de l’ordre mondial du pape François, qui veut non seulement le socialisme mondial, mais aussi des «vaccins contre le coronavirus pour tous».

COVID 19 Le grand RESET

Joe Biden utilise le même langage que Trudeau pour proposer un excellent programme de réinitialisation «reconstruire mieux»

Alors que la vidéo des aveux de Trudeau concernant ce plan mondial pour l’humanité est devenue virale sur les médias sociaux, beaucoup de ceux qui n’avaient même jamais entendu les mots «grande réinitialisation» ont commencé à faire des recherches, découvrant les horreurs qui attendent la planète sous le couvert de «lutte sontre» une prétendu « pandémie. »
«Klaus Schwab, du Forum économique mondial (qui fait partie du réseau des Nations Unies), déclare que la quatrième révolution industrielle (qui fait partie du programme Great Reset)« conduira à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique », a écrit un utilisateur de Twitter qui a fait un peu de fouille dans le sujet.
Klaus666.jpg«Schwab sait: 1. Le néolibéralisme est« fait » parce que le schéma parasite de Ponzi s’effondre», a écrit un autre. «2. À moins que les «parasites» ne sévissent, ils perdront le contrôle. 3. «La grande réinitialisation» est le plan pour le renversement final de la démocratie. Mais il parle de « confiance » parce que c’est ce que font les trompeurs. « 
Il reste un débat sur la question de savoir si la pandémie a effectivement été planifiée à l’avance comme le suggérerait l’événement 201, ou si elle a simplement été capitalisée par les mondialistes. Dans les deux cas, elle est certainement utilisée pour faire avancer un programme diabolique.
Joe Biden, comme vous vous en souvenez peut-être, a également lancé une campagne «Reconstruire en mieux» qui fait écho au nouveau langage de l’ordre mondial de Trudeau à l’appui d’une grande réinitialisation. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a également lancé sa propre initiative identique «reconstruire en mieux», suggérant que tous ces mondialistes sont vraiment «dans le même bateau».
«Dans le texte de son livre ‘Great Reset’, Schwab appelle les dirigeants mondiaux à saisir l’opportunité offerte par la pandémie de Covid-19 pour refaire la société à leur image et déclare que le monde ne reviendra ‘jamais’ à la normale – même si la maladie elle-même ne «pose pas une nouvelle menace existentielle» pour l’humanité », rapporte RT.
Trudeau, Biden, Johnson et d’autres personnalités telles que le prince Charles du Royaume-Uni ont apporté leur soutien au programme ces derniers mois, déclarant que la pandémie de Covid-19 représente une occasion unique de réinventer la société. Les sources de cet article incluent:
Brighteon.comCanada.caNaturalNews.comRT.com

Qui sont les vrais complotistes ? 
Quand une vérité dérange, elle est d’abord ignorée, puis dissimulée, puis censurée, puis combattue, puis qualifiée de « complotisme ».Alors, enfin, elle devient ce qu’elle est, une vérité qui dérange.

Hold Up ! Documentaire Tprod

Le 11 novembre 2020, le film Hold-Up, Retour sur un chaos, est sorti.Le réalisateur Pierre Barnérias propose à travers ce film une version alternative au narratif officiel du covid-19. Pour cela, il recueille de nombreux témoignages d’experts de différents horizons (la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le chef de service des maladies infectieuses à Garches Christian Perronne, l’avocat Carlo Alberto Brusa, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier, l’analyste géopolitique Valérie Bugault, le médecin réanimateur de l’AP-HP Marseille Louis Fouché, ou encore le chercheur et épidémiologiste Laurent Toubiana).Très attendu, ce film fait une sortie fracassante avec des millions de français qui le visionnent immédiatement et le diffusent massivement sur les réseaux.S’ensuit une cascade de censures sur toutes les plateformes (Twitter, Facebook, Youtube, Viméo, etc.) : du jamais vu ! Les GAFA cherchent-ils à nous protéger de malveillants criminels ou bien cherchent-ils à dissimuler des vérités dérangeantes ? Peut-on tolérer une telle privation de la liberté d’expression en démocratie ?La multiplication exponentielle de la diffusion de ce film sur tous les supports possibles et imaginables est telle que les médias, les politiques et les personnalités de tous bords sont contraints de s’emparer du sujet, qualifiant le film de « complotiste » ou « conspirationniste ». Même Douste-Blazy, ancien ministre de la santé et participant du film, est obligé d’annoncer sa désolidarisation du film, tant ce dernier prend une ampleur phénoménale. Chacun y va de son insulte, de son « débunkage », de sa vidéo, de son article, de son émission pour démonter le film.Pourquoi un tel acharnement ? Les Français sont-ils trop bêtes pour se faire une idée par eux-même ?Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous invite à regarder le film le plus censuré de l’histoire, avec ses qualités et ses défauts, afin de vous faire votre propre jugement.

bez--36.jpg

VOIR AUSSI :
–   Canada. Le gouvernement acquiert des «guillotines hydrauliques programmables» nécessaires «à l’appui de la réponse au COVID-19»
–   La « Réinitialisation mondiale » (« Global Reset »)
–   Le forum économique mondial avoue : son projet criminel de ruiner la population mondiale afin de mieux l’asservir à ses projets funestes
–   COVID-Arnaque. Voici le plan (fuité) du verrouillage mondial et de la confiscation de nos biens et de nos libertés

Hannibal GENSÉRIC
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

1 commentaire:

  1. Anonyme18 novembre 2020 à 22:29 Mêmes procédés que lors des premières diffusion des « Protocoles des sages de Sion »…(quoique ici un certain nombre de personnes l’ont payé au prix de leur vie…).
    On avait d’abord TOUT FAIT pour éviter que cet ouvrage se diffuse…Voyant qu’on ne pouvait plus empêcher sa distribution dans le monde, on s’est alors mis à le taxer de… »faux » quand bien même ce qu’il porte et retranscrit près d’un siècle plus tôt se déroule sous nos yeux !…
    Mieux ! Il serait tellement « faux » qu’on a cru avoir besoin de faire une loi (PENALE) pour interdire sa possession comme sa…lecture ! Une loi qui au passage met un coup de canif à la Constitution de la République garantissant et PROCLAMANT comme principe fondamental le droit et la liberté à l’expression LIBRE !
    Cette même liberté d’expression dont on se prévaut aujourd’hui pour gaiment souiller une religion et au premier chef ses adeptes !
    La devise Républicaine portée au fronton de la République « Liberté, Egalité, Fraternité, devient vide de sens dès lors qu’on nie et dénie à des gens – parce que musulmans ! – les deux derniers adjectifs.

Recevez GRATUITEMENT CLUB DEFI !

  •  
    2
    Partages
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •