2000 ans de mensonges et de maltraitance du peuple… mensonges amplifiés depuis 200 ans et au paroxysme depuis 50 ans !

Spread the love

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.

Abraham Lincoln

Israël est connu pour sa vaccination contre la COVID-19, étant l’un des endroits les plus vaccinés de la planète. Mais avec la variante Delta et le nombre croissant d’infections révolutionnaires (échappées immunitaire), un changement dans l’opinion publique indique que la confiance israélienne dans le vaccin à ARNm Pfizer-BioNTech COVID-19 est en déclin.

Cette récente enquête publiée par le professeur Michal Grinstein-Weiss, directeur du Social Policy Institute (SPI) de l’Université de Washington et professeur invité au Centre interdisciplinaire d’Herzliya, suggère que seulement 52% de la population actuellement complètement vaccinée accepterait une troisième dose de vaccin. Le sentiment anti-vaccin se répand, comme on le voit chez les parents avec la vaccination de leurs enfants. Même la peur globale du coronavirus lui-même diminue. 

Au contraire, les craintes de tromperie et de désinformation du gouvernement et les mouvements vers l’autoritarisme inquiètent de plus en plus les Israéliens.

L’enquête a révélé qu’à mesure que la variante Delta se propage à travers le pays, notamment en réinfectant un pourcentage élevé de personnes vaccinées, de plus en plus de personnes pensent que le vaccin ne fonctionne pas.

EN OUTRE, le public pense qu’il ne reçoit pas d’informations précises sur la pandémie ou les vaccins, selon l’enquête… 

Seulement la moitié des Israéliens veulent un troisième vaccin contre le COVID-19 – enquête ⬇️⬇️

https://m.jpost.com/israel-news/only-half-of-israelis-want-a-third-covid-19-vaccine-shot-survey-675419

À propos de ces cas dits révolutionnaires ou échappées immunitaire, une vaccination de masse plus une circulation virale forte donne des variants plus nombreux et infectieux qui contournent les anticorps vaccinaux 😔😔

D’où ces cas révolutionnaires ou ÉCHAPPÉE IMMUNITAIRE !!

Toutes les mutations qui surviennent ne vont pas donner des virus dotés de « super-pouvoirs » ! Au contraire, une immense majorité restera indétectable.

On entend souvent que l’adaptation s’accompagne d’une diminution du pouvoir pathogène, le virus n’ayant rien à gagner à tuer son hôte 😉😉

À voir ou revoir, Vaccination de masse : échappée immunitaire, une bombe biologique ⬇️⬇️

https://lbry.tv/@RenardBute:3/echappeeimmunitaire:a

Vaccins : “l’échappée immunitaire” du variant Delta ⬇️⬇️

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*